PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah, pov' toi ! Je ne serai pas sur Paris ce WE justement ! Le suivant oui (24/25), mais pas là... C'est malin tiens ! Tu l'as fait exprès ! =============== Bon. Madame est incrustée dans le canapé devant la TV et me demande de te demander jusqu'à quand tu es là. Oui, elle fait la timide toussa. Tu lui fais peur en fait kiki ... J'ose même pas demander comment elle te voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ah ben je vais bien.... Cet apres midi j ai tuer 2 ours a mains nus histoire de faire un nouveau calbut pour l hiver ! J ai charger le container pour Tanger... Je vais vous envoyer des photos... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi je pense arriver sur paris dimanche 19 dans la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah excellent... et dans la soiree chez toi... c est plutot quel heure ? VOus connaissez tete a claque tv ? C est excellent http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 L'épisode "Le ski" est vraiment génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai personnellement la plus grande collection européenne de willi wallers 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Willi Waller Tou-Fahouzend-Sex, cétipa wonnnderful ? Un bien bel objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben vu que je vais devoir rentrer à metz à dos de mulet (merci la sncf) et qu'ensuite direction paris en mini-Z, j'ai du mal à dire à quelle heure je serais à paris... Mais si on se voit, je peux essayer d'y être dès 19h. Sur ce, je vais essayer de me trouver une voiture de loc pour la semaine prochaine : ça me parait plus sûr que d'espérer que la sncf ait repris le taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 y a pas adire.. COD4 est vraiment très bien la campagne solo est bien prenante avec une bonne parrtie de snipe et beaucoup de visée .. et les graphisme une petite pause s'impose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 On en est déjà à la version 4 ?! Hébé, ça ne nous rajeunit pas tout ça... Haaaa, les pâtées que je vous mettais... En fait avec le recul, vous étiez des quiches à ce jeu ! Ha non? C'était l'inverse ? Naaannn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 PhiBee le sniper ahlala, c'était le bon vieux temps, quand t'avais pas besoin de lunettes pour viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 PhiBee le sniper ahlala, c'était le bon vieux temps, quand t'avais pas besoin de lunettes pour viser t'es vache avec beau papa, c'est pas comme ça que tu récupéreras une belle dot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 /me ose pu rien faire ni dire ... Elle a failli casser le 2eme couvercle en pyrex, hier ... + une bouteille de vin blanc (qu'est-ce qu'elle faisait dans le placard à casseroles aussi ??)/me repousse doucement le clavier ... parce que si en plus je pète le pc de papy, c'est à coup sur la rupture /me ose qd mm vous faire un bisou ! après tout vous êtes des hommes, des vrais ! z'êtes incassables ... non ?? ah ... dommage Bon, je me lance. Alors, je vous explique: vous, vous connaissez tous la vérole qui court sur MSN, nan ? Tous les sites en parlent, tous les forums, le monde entier est au courant !! ... sauf elle... Oui hein ! Bin, elle aussi elle est au courant... maintenant !! Oui oui, vous ne rêvez pas: ELLE L'A FAIT !! Elle a cliqué !!! SIIIIIIIIIIIIIIIII, sans dec' !!! Et paf... bin woala, vérolé toussa... Merci chérie... Mais le temps passé à corriger tes con... heu "erreurs", c'est moins de temps passé à... enfin,tu vois, le "truc", la "chose"... bref !! Oui, elle l'a fait !!! Elle m'en veut j'en suis certain... Cause de rupture, ça je ne sais pas, mais cause de pied au luc, là, oui !!! Pffff... j'aurais dû choisir moine comme métier... En même temps qu'est ce qu'il foutait à trainer sur ton PC ce truc? Msn fix, et zou c'est fini....tu savais pas comment l'enlever???? rhoooooo.... /me sors trèèèèèès loin avant de me prendre sa canne - javelot dans la geule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En même temps qu'est ce qu'il foutait à trainer sur ton PC ce truc? Msn fix, et zou c'est fini....tu savais pas comment l'enlever???? rhoooooo..../me sors trèèèèèès loin avant de me prendre sa canne - javelot dans la geule.... Déjà, il ne trainait pas avant, deuzio, on ne clique pas sur un .exe, et trois, c'est qu'une fille. Quatre, je suis mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as pas mis un systeme de securite pour les enfants en bas age et gente feminine ? De toute facon, tu lui as pas expliquer que son ordinateur etait de marque VEDETTE..... qu il faut selectionner les boutons suivant la couleur, la composition du linge etc... C est deja super balaise..... Puis l imprimante s appel BRAUN, faut faire attention parceque c est chaud ... mais c est super pratique pour repasser les chemises etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 t'es fou, toi il est pas équipé ! Pi, je suis peut être une ex blonde, mais c'était ya longtemps hein ! Il m'aura pas avec des subterfuges aussi nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Apparement, la greve risque d'etre encore bien présente ce week end :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis content de rentrer en France Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 youplala, youplili euh, moi c'est bon, j'ai fait ma dose de déplacements pour la fin de l'année là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je m'oriente vers un trajet avion... c'est un peu plus cher (35%, par rapport aux prix préférentiels carte 12-25) mais c'est 2x plus rapide et ça circule ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Le captif du destin vainqueur ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 A bas les grèves !!!! Je mets autant de temps, si ce n'est moins, qu'en temps normal, pour venir au taff pff !!! J'ai plus aucune excuse pour dire que je ne peux pas venir !!!! /me dégoutée quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui Voila... Je tenais a le dire, car quand meme c est important ! Merde... quoi... Personne n ose moufter.... Alors osons.... Et voila... ca s est fait... Non mais des fois ! M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis celui que toute l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.