CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Allez je change de sujet, d'accord ca parle un peu hardware mais bon c'est surtout un délire. Je le dis haut et fort LE PORT COM N'EST PAS MORT. En effet, suite à une observation de ma part, je me suis rendu compte que les piles des souris sans fil lachaient toujours au moment où on en as le plus besoin. Comme je ne m'y prends jamais à l'avance pour charger des piles (ou quand je le fais elles finissent dans mon APN avant), je me trouve toujours à me contorsionner derrirère ma tour pour mettre une souris filaire le temps que les piles chargent puis je dois me taper l'opération inverse. Aujourd'hui c'est différent, j'ai retrouvé une logitech M35 3 boutons (elle a plus de 10ans) qui marche du feu de dieu sur son port com, donc elle tient compagnie à ma souris sans fil branchée en PS/2 en attandant que ses piles lache. Vous me direz que ca sert à rien mais je m'en moque car à moi ca me sert (et ca préserve mon dos ). Et cela ne me mange pas de port USB si rare en les temps qui courrent. Je ne peux maintenant que vous encourager à le faire chez vous, votre mulot se sentira moins seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 hum, je me souviens de ce type de branchement, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un port COM je vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah c'est le nom qui est écrit à l'arrière de la CM donc Mais ca se trouve c'est une coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pour mes prochaines vacances, vous m'offrez une voyage à bord d'un Pentium 1ère génération + Windows 95 ? comment ? les chances de crash sont encore plus grandes que pour un avion ? (c'est la honte quand même d'oublier ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mais non sur un P1 c'est Win 3.1 t'as vraiment tout oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mais non sur un P1 c'est Win 3.1 t'as vraiment tout oublié dis donc, faudrait pas me prendre pour un jambon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Juste une tranche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bon les momes... ca suffit... au lit... Laissez les grands dire des choses supra interessante... d ailleurs phiphi a toi l honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Prout ? Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Prout ?Qui dit mieux ? m'étonne pas de toi, ça... avec l'âge, l'incontinance, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Me dites pas merci. Je tente de relancer le débat sur... heu... sur quoi d'ailleur ? Non, je tente en fait de rééquilibrer un autre topic qui dépasse laaaaaaaaaaargement son quota de conneries superfétatoires et hautements pompeuses... D'un coté le génie (c'est en face), de l'autre la connerie (c'est ici). à moins que ça ne soit l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 au moins ça reste cool ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est où en face???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est où en face???? Là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est où en face???? Là-bas. tadaaaammm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je ne vois pas... "Quand le sage pointe au loin, l'abruti regarde le doigt" et je ne vois ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je ne vois pas..."Quand le sage pointe au loin, l'abruti regarde le doigt" et je ne vois ni l'un ni l'autre Attends, tu as déjà échappé au traditionnel , alors ne te plaint pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca se vois que tu as pas lu OU j'habites Et je persiste!!! je veux une vrai réponse (enfin comprendre quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je ne vois pas..."Quand le sage pointe au loin, l'abruti regarde le doigt" et je ne vois ni l'un ni l'autre Pour l'abruti, faut voir en face justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Phiphi... depuis qu il frequente des intellos... il a son cote prout prout qui ressurgit ! Ah... j ai voulu monte mon kit d admission direct sur la miata... Il me manque un adaptateur... c est bete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pouet... camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pouet... Verlaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pouet... camion ? tiens, Phibee t'initie à ce genre de pratique ? pas Verlaine , mais ver à soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pouet... camion ? tiens, Phibee t'initie à ce genre de pratique ? pas Verlaine , mais ver à soie il déteint sur moi ... au secoureuuuu !!!! (joli le vers à soi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.