Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pas plus de détails que ca :p ?

ben il est plutôt bien conservé !

c'était très sympa (merci pour la menthe à l'eau :D ) et comme il l'avait dit auparavant il est bavard :p ça tombait bien parce que je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire :p

sa fille était très discrète en comparaison ;)

il passera poster son feedback dimanche normalement :D

et les Belges on vous voit quand ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre a cafter...

mais voila la copie de mon dialogue avec Milo la menthe a l eau....

Milo dit :

ayé j'ai rencontré PhiBee :

JJ Meyniel dit :

tu as vu le vieux ?

JJ Meyniel dit :

il va bien le vieux crouton ?

Milo dit :

oui il est si vieux

Sans commentaires....

Je t avais dit Phiphi, que c etait des ordures ces ptis cons !

Ca manifeste contre le CPE, ca se moque des Vieux !

Par contre, il m avait dit, qu il aimait beaucoup sa future femme...

Elle est charmante et elle ferme sa gueule...

Bref, une femme parfaite....

Ah moins que tu sois tellement con, que tu la frappes pour un oui ou pour un non !

Bon ici aux pays des megalos a la gachette facile... tout va bien, sauf qu aujourd hui... je sais pas pourquoi...

ils comprennent encore moins que d habitude... ils ont bushifier a fonds.....

J aurai parler a mon cul, j aurai eu plus de resultats....

J ai dit a mes employes de bien s oxigener le cerveau ce week end, car lundi, je voulais pas avoir des gens avec 2 de tensions ! et 4 neuronnes en fonction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo dit :

ayé j'ai rencontré PhiBee :

JJ Meyniel dit :

tu as vu le vieux ?

JJ Meyniel dit :

il va bien le vieux crouton ?

Milo dit :

oui il est si vieux

il est PAS si vieux ! :mdr:

tu as peur de pas tenir la comparaison, Kiki ? :toutafaitdaccord:

Elle est charmante

ah je dois avouer, c'est pas faux 8)

sinon ils sont prêts pour aller en Iran tes cow-boys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ils sont bon a rien, mais pret a tout....

J ai entendu un intello republicain du coin, me repondre concernant l iraq

Ouais... t as raison... pour l iraq on aurai peut etre pas du envoyer l armee....

Maintenant c est le bordel... mouais... t as raison....

On aurai du leur foutre 2 ou 3 bombes atomiques sur la gueule....

Ca les aurai calmer, comme ca a calmer les japs !

Heu... je dois dire... qu a part avoir envie de lui defoncer la tete avec un pied de biche.... je n ai pas su quoi repondre.

M enfin j ai raison... ca l aurai calcmer........ puis c est decoratif un pied de biche au milieu de la tete.... ca peut... peut etre faire tendance....

Sait on jamais....

Donc pour l Iran, je pense que le seul truc qui les arrete actuellement, c est le prix du petrole... qui est deja tres cher.... et en cas de guerre... le prix ne ferai qu augmenter.... et l electorat americain devient tres frileux des qu il voit son gallon d essence augmenter..... !

AH c est beau l amerique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus de détails que ca :D ?

ben il est plutôt bien conservé !

c'était très sympa (merci pour la menthe à l'eau :D ) et comme il l'avait dit auparavant il est bavard :p ça tombait bien parce que je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire :non:

sa fille était très discrète en comparaison ;)

il passera poster son feedback dimanche normalement :fumer:

et les Belges on vous voit quand ? :dd:

cool :) Moi aussi j'suis du genre à pas trop parler ^^

Ba sinon on t'attend depuis pas mal de temps ici, c'est quand que tu viens :p ?

Ha tiens pendant que j'y pense Kiki : Comme tu vis aux USA, est ce que tu ne trouves pas que les Americains sont fiers (très, voir trop) de leur pays, de leur constitution, ... ?

Ptite question que j'me suis posée après avoir vu un reportage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venu une journée en coup de vent en Belgique, enfin à Bruxelles (je pense que c'est un peu pareil que Paris et la France, l'un ne représente pas vraiment l'autre :non: ), c'était ma première fois et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié

c'était une "escale" en quelque sorte car ma destination première était Amsterdam

cet été je pense que j'irai en Angleterre (ça fait deux ans que j'en parle, je sais, j'espère que cette fois c'est la bonne ! heu vous imaginez quoi là ? :dd: )

si par hasard je suis reçu à Paris l'année prochaine peut-être que je pourrai prendre le Thalys plus souvent :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Bruxelles est assez agréable je dois dire, mais bon, j'y ai pas été souvent non plus :francais:

Le Thalys :yes:

Et moi aussi cet été je vais en Angleterre ! Je vais en immersion totale là bas, dans une famille d'accueil pendant une dizaine de jours. J'espère avoir l'occasion de découvrir Londres et sa culture :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les americains trop fiers ?

Hummm.... c est difficile a dire.

Ils sont tres fier de leur pays, de leur constitution.... mais ils connaissent rien d autre. Ils sont nuls en histoire.

Donc, c est vrai qu ils sont tres patriotiques... ils aiment leur drapeau.... entendre leur hymne...

C est aussi lie au sport ( regarde dans tous les sports... des qu on peut... paf un hymne ) et aussi ils ont ete marque par la derniere Guerre Mondiale. C est un pays immense, a la taille d un continent, il faut bien qu il y ai un ciment qui unisse les americains....

D un autre cote, ils ne sont pas racistes.... et sont attaches a beaucoup de valeur. ( ,le travail, l honnetete, etc.. ).

Bref, c est des gentils cow boys, gentil mais ignorant

A la television , ils sont toujours arrogants.... mais c est normal... ils peuvent pas dire a la tele... a mon pays... ben c est un pays de merde etc...

Je pense que les russes sont fiers aussi de leur pays, si tout est loin d etre parfait.

N oublions pas que cela reste des superpuissances.

Je pense qu on aurai interroger les francais en 1900... on aurai pas ete decu.

Bref.... Ils sont loin d etre parfait.... mais cela pourrait etre pire....

le probleme c est pas les americains... mais bush qui est un idiot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu as raison, c'est quand meme vachement plus grand que la France (et la Belgique ;) ), c'est assez comprehensible, et le fait d'être la première puissance mondiale doit aussi influencer ...

Merci d'avoir répondu en tout cas, c'était ma question culture du jour qui me torturait l'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le poignet, comme moi, à part que moi c'était le droit, et pas en moto mais en vélo :roll: (oui mine de rien le vélo ca peut faire mal :pleure: )

On lui a mis des broches ou juste "croqué" le poignet ?

Enfin que ce soit n'importe lequel des deux, que notre :fou: revienne vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui des broches .....

bien amoché le poignet... :craint:

Aie, le poignet, ca vieillit pas super bien quand c est casser....

C est la cheville ou le peronnet qu il avait en vrac l annee derniere....

Qu est ce qu il faut pas faire pour avoir des arrets maladies... c est bien un fonctionnaire...

c est un vicieux ce gars la !

:craint:

Bon comment ca s est passe.... une voiture lui a couper la route, les gravillons , Phiphi est passe par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...