Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste à titre d'information pour les habitués.

Notre vache préférée a eu un accident de moto. :chinois::incline:

Rien de vraiment grave, juste une belle fracture du poignet gauche ( qui j'espère sera sans conséquence pour l'avenir).

Voila.

Sinon bonjour à tous en passant.

t'as oublié de dire qu'il avait aussi le bras droit cassé ... spa très pratique pour marcherà 4 pattes ça :yes:

:yes: alex dont je connais enfin la tête ;)

bon, y'a pas que kiki que j'ai pas rencontré en gnagna, tu passes quand à bordeaux ? :D

Edit : trop bon à la belotte dark .... heureusement vu la nulité que je suis , on a pas été *trop* ridicules :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m enfin il est super fort.....

notre vache

car les 2 bras... les 2 poignets.....

et la moto a presque rien......

il a essayer de redresser la moto avec les bras ?

sincerement.... je sais pas comment il a reussi ce tour de bras ! ;-)

C est dommage... pour les chocolats...

car pas de bras...

pas de chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre quand même :/ vous croyez que vous le rassurer je pourrai prendre des photos des bras de steph ? ha ba ouais parce que steph aussi il a fait ca un jour , mais heu la moto elle a pas survécu (et les sequelles bon ok on n'en parle pas :chinois: )

mais bon ca va allé hein j'ai mon diplome de secouriste !

kiki va me chercher l'alcool a 90° (non tu le bois pas ) phiphi tient moi la vache (non pas par la queue spice d'obsedé ) bon ba la heu y a plus qu'a esperer que tu remettes vite en forme :mdr: gros bisous mike :)

phiphi ? t'es la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on va faire pêter la barraque !

Je propose un barbec' ici-même, dans ce topic, le premier mai :)

On ferme TOUS les autres topics blablas ce jour là et on fait la teuf ici.(On va se concerter pour savoir si on accepte teuf en fait... pas sûr... Titia oui ! Mais lui...)

Bon, je ramène les ships et la bière....

Kiki ? Un mechoui ?

Milo, le sirop de menthe :yes:

Mike ? heu... du plâtre ? :p

Nini, heu... préposé au bar. (non, pas comme testeur, mais comme barman !)

Didi ?... vigile, ça te va ? :p:p

Pour les entraineuses, on se contentera de nenette et scara... PAF !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces histoires de milka me font toujours autant rire... Kraft food a fait valoir son droit après avoir proposer des conditions très correctes à milka coutre... et ça gueule... C'est juste la loi ! Le .fr c'est pas la même jungle que les autres TLD, c'est pas premier arrivé premier servi...

Le mieux, c'est quand meme le mec qui dit qu'il achete plus que du cote d'or, alors qu'avant il etait milka addicted... sauf que cote d'or, c'est ausi kraft food...

Bref, à mourir de rire... si ça en devenait pas pitoyable à force...

" L'AFNIC n'a pas pour mission de procéder à des recherches d'antériorité afin de valider (ou reconnaître) les droits de chacun : de ce fait, il vous revient , lors de votre demande d'enregistrement, de veiller à ne pas porter atteinte à des droits antérieurs.

Pour plus de sérénité, nous vous conseillons vivement de vérifier que le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer ne corresponde ni à une marque déjà déposée, ni à une raison sociale de société déjà existante. Pour cela, il faut effectuer une vérification auprès du Registre National des Marques (RNM) et du Registre National de Commerce et des Sociétés (RCS).

"

Après une tirade comme ça, comment la propriétaire de "milka couture" peut croire pouvoir gagner contre le propriétaire de "milka" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kraft food = gros lourds... Comme si une petite couturière allait couler cette pu.... de world company à deux balles...

Et en plus, des lâches...

Franchement... Comme si elle était responsable de son nom la pauvre dame !

Hé ! Milka choco de merde ! C'est quand que tu attaques les parents de la dame pour avoir utiliser ce nom ?

Déjà, quand on coupe son beurre de cacao avec de la daube, on se la ferme...

Même si la world company lui offre un nouveau nom de domaine, c'est sur le principe que je gerbe... Et ça va pas aller en s'arrangeant.

Des tous petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kraft food = gros lourds... Comme si une petite couturière allait couler cette pu.... de world company à deux balles...

Et en plus, des lâches...

Franchement... Comme si elle était responsable de son nom la pauvre dame !

Hé ! Milka choco de merde ! C'est quand que tu attaques les parents de la dame pour avoir utiliser ce nom ?

Déjà, quand on coupe son beurre de cacao avec de la daube, on se la ferme...

Même si la world company lui offre un nouveau nom de domaine, c'est sur le principe que je gerbe... Et ça va pas aller en s'arrangeant.

Des tous petits...

c'est pas sur kraft food qu'il faut cracher, mais sur la loi française relative aux noms de domaine...

La loi française sur les noms de domaine fait prévaloir les marques déposée sur les noms et prénoms des citoyens...

C'est ça qu'il faut changer... et pas le fait que kraft food fasse valoir son droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel droit ?

Celui du plus fort ?

Belle mentalité... "cé moi kié la plu grosse !"

Et l'homme se dit différent de l'animal ?... mouais, pas crédible. Si même pour des broutilles le plus fort doit l'emporter sur le plus faible, on est pas prêt de s'élever.

Darwin, je te hais ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est cool.... je risque... j en ai une grosse !

:embarassed:

Quoi la porte ?

J en fais quoi ?

Je la repeins ?

En bleu ? En vert ? des petites pommes avec ?

Bon, je suis content de ne pas avoir de petit bouton rouge et une console pour guider un gros missile ballistique sol sol.........

Sinon, j aurai fait un Ground Zero 2, a new york........

Ma societe de transport preferee m a encore plantee la livraison a ne surtout pas ratee....

Pourtant elle etait super fastoche....

M enfin, j ai une pensee pour la mere du manager.... car il avait promis sur sa tete a elle, que c est sure , archi sure... la marchandise serai livree a temps.....

Resultat... elle a du mourir dans d attroces conditions....

Car non seulement la marchandise n est pas livree en temps en heure.... mais pas non plus au bon endroit.....

Ce soir, dans les bureaux ca moufter pas........ j etais dans une rogne.....

Rhaaaaaaaaaaaaa..............

Quel bande de cons !

Bon les enfants... pas de nouvelles de l empaffe... pardon de l emplatre ?

Pas de bras... Pas de chocolat....

Povre vache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...