Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il en a part marre a son age.....

quand meme... les concours de karaoke... ca va un temps !

Au fait... Phiphi...

L amerique vu par BHL, c est comment ?

TU as oublie de nous raconter...

Un article assez interessant sur la question, redige par un ricain, pour le mensuel francais le monde diplomatique, malheureusement je l'ai pas trouver en francais sur le net... http://mondediplo.com/2006/03/13bhl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a part marre a son age.....

quand meme... les concours de karaoke... ca va un temps !

Au fait... Phiphi...

L amerique vu par BHL, c est comment ?

TU as oublie de nous raconter...

Bon, 55 pages (sur 500)... et il me sert de cale pour une armoire...

Franchement ?

Chiant...

Mortel...

Rien que l'intro, t'as l'impression qu'il s'excuse de l'avoir écrit son "chef-d'oeuvre", qu'il cherche un prétexte pour justifier son pavé insipide.

En gros, pas utile. On s'en sortira sans...

:D

Bon, là je vais partir pendant 10 jours dans le sud (vendredi à dimanche d'après), on verra si, comme j'aurai tout mon temps pour glander, si je retente. Mais bon, pas très optimiste...

j'aime pas du tout ce mec...

donc je regarde pas une émission où il est et je ne lis pas ses bouquins...

Moi non plus, mais j'avais envie de lui laisser une chance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, connexion ADSL revenue .... ils avaient du faire une connerie dans le DSLAM, c'est après intervention que ça refonctionne .... quelle bande de boulet !

si vous avez envie de lire ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81334 :postunroman:

Sinon, pour les gnagnas je serai à Clermont du 20 eu 23 de ce mois .... je squatte chez Fred. Alex, Mike, vous serez par là ? (enfin Mike spa grave, j'arrive à le croiser un peu à bordeaux :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scara pour ton histoire... teeeeellement répandue en plus...malheureusement ! Et pas UN pour racheter l'autre.

Et vu justement qu'ils se valent tous, je refuse de payer plus cher pour un éventuel "meilleur service"...mon cul oui !

Bref...

Bon, sinon, je pars vendredi :

Et avec mon nouveau tel portable...J'ai craqué: LG U8500

lg_u8500.jpg

Un vrai gamin, je sais... :roll:

L'autre portable - ordi pour le coup - c'est pour mon retour.

Re-vrai gamin, je re-sais :ouioui:

Milo ? MP pour téléphone :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apipapudu a bien reussi a le lire...

Mais comme il sort de la cuisse de jupiter....

;-)

:-D

Je lis pas du BHL, c'est nul :roll: Je faisais juste une remarque sur l'analogie entre les deux oeuvres.

Par contre je lis bientot celui de Tocqueville sur le sujet (quand j'aurais fini "La route de la servitude" de Von Hayek) :zarb:

Bon, sinon, je pars vendredi :

Et avec mon nouveau tel portable...J'ai craqué: LG U8500

lg_u8500.jpg

Je préfère mon Sony Ericsson K750i :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les gnagnas je serai à Clermont du 20 eu 23 de ce mois .... je squatte chez Fred. Alex, Mike, vous serez par là ? (enfin Mike spa grave, j'arrive à le croiser un peu à bordeaux ;) )

je vais surement aller en auvergne dans la semaine prochaine, mais je sais pas quand et je sais pas où ni comment...

en tout cas j'ai plus de chez moi en Auvergne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Apipoupoupidou comment tu peux parler d un livre sans l avoir lu ?

Tu es le fils de madame zora ? ( larousse )....

Phiphi..... elles sont pas un peu petite les touches de ton telephone portable... ton bon vieux combine a disque ne va pas trop te manquer ?

Moi, je dis Raz R power !

Il a un truc de tres bien... tu peux le recharger avec un minicable USB , sur de l USB2.... c est pratique pour les boulets comme moi qui oublient regulierement leur chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...