Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:dd: coucouc les gars :dd:

bon, dossiers de candidature envoyés ... je viens de dormir 12h :fume:

après avoir fait des nuits à 4h pendant la semaine, j'avais un peu de retard à rattraper :-D

je devrais être plus présente vu qu'en plus j'ai l'adsl :-D (je sais, j'arrive pas à m'en remettre :-D)

Milo : la FAGE est apolitique, c'est la fédération des assos étudiantes, contrairement à l' UNEF qui correspond grosso modo au PS ... donc les rivalité politiques sont déjà écartées au niveau débat :-D

(c'est là où on va commencer à troller avec mike normalement, on a pas le même engagement passé étudiant :jesquate:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis levée depuis 11h :roule:

nan, juste que mike, alex duke étaient unef justement et que moins j'étais assosiactive (et falucharde) ...et que c'est le même genre d'oposition et de vieilles rivalités que AMD/Intel, VI/EMACS, gnome/kde, etc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo : la FAGE est apolitique, c'est la fédération des assos étudiantes, contrairement à l' UNEF qui correspond grosso modo au PS ... donc les rivalité politiques sont déjà écartées au niveau débat :D

euh, déjà, dsl pour le retard, mais les életions sont passées :roll: pour moi

quant à l'apolitisme de la FAGE, il fait parfois marrer... Non, l'apolitisme, ça va à peu près (sauf quand ils passent des communiqué de presse sur des sujets de politique internationale, de mémoire, c'était la guerre en irak), mais par contre, du point de vue confession, ils sont quand même relativement connu pour leurs "arrangements" avec les étudiants musulmans de france...

UNEF, ce serait plutot à PC, voir LO (PS, c'était à l'origine, mais les temps ont changé)

UNI, ce serait plutot très à droite

et PDE, qui fait un gros effort (c'est pas toujours facile), pour rester apolitique, aconfessionel et asyndical... Et qui a un mode de fonctionnement qui me convient mieux : un ensemble de corpo, mais ça, c'est un avis personel.

FAGE est un ensemble de association de "ville"

UNEF est, selon moi (et pas mal d'autres), un syndicat

et UNI, je suis pas très au point...

Et je suis ravi que FAGE soit passé devant UNEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aye...

j ai mon nouveau jouet.... le z1000

sympa.... mais va falloir optimiser tout ca... car ca manque un peu de coffre a mi regime....

et puis il a beau faire beau.... je me suis geler les miches sur les routes de montagnes...

mais ca fait du bien...

je suis detendu...

par contre j ai traumatiser quelques americains..... ont pas l habitude de voir des motards a l attaque sur les petites routes de montagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aye...

j ai mon nouveau jouet.... le z1000

sympa.... mais va falloir optimiser tout ca... car ca manque un peu de coffre a mi regime....

et puis il a beau faire beau.... je me suis geler les miches sur les routes de montagnes...

mais ca fait du bien...

je suis detendu...

par contre j ai traumatiser quelques americains..... ont pas l habitude de voir des motards a l attaque sur les petites routes de montagne....

tu as acheté un lama ??

270px-Junges-lama.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis levée depuis 11h :craint:

nan, juste que mike, alex duke étaient unef justement et que moins j'étais assosiactive (et falucharde) ...et que c'est le même genre d'oposition et de vieilles rivalités que AMD/Intel, VI/EMACS, gnome/kde, etc :D

si alex c'était moi, alors je ne suis d'aucun bord / parti :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, juste que mike, alex duke étaient unef justement et que moins j'étais assosiactive (et falucharde) ...et que c'est le même genre d'oposition et de vieilles rivalités que AMD/Intel, VI/EMACS, gnome/kde, etc :francais:

ah oui comme dark l'a précisé pour son cas, et si ma mémoire flanche pas trop j'étais le seul syndiqué (un an ça m'a suffit :transpi:)

c'est une chose assez étrange ces assoc' / syndicats étudiants... parfois quand on réalise comment ils fonctionnent (n'importe lesquels hein, je pense à aucun en particulier), on finit presque par trouver que seulement 2,5% de participation aux élections étudiantes, c'est bien :yes:

sinon, pour resituer les syndicats étudiants (qui revendiquent ce statut hein, vous méprenez pas !)

c'était à mon époque et pour ceux que je connaissais

UNEF ~ PC/LCR

UNEF-ID ~ PS

UNI ~ UMP

RE ~ FN

plus les "corpos" qui se voulaient la plus par du temps "apolitiques" :kimouss: et tout ceux que j'oublie :D

m'enfin...

parlons de choses plus importantes...

Dark, t'as toujours pas posté ta photo sur le forum,

Alors bon, pour compenser, faut que tu poste une photo de darkette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau National des Elèves Ingénieurs

Le BNEI : première association mono disciplinaire de France !!

Suite aux élections des représentants étudiants au CA du CROUS, les élèves ingénieurs ont su montrer leur mobilisation en prenant part activement à la vie étudiante de leur région. Félicitation !

Le BNEI, unique organisation étudiante nationale représentant les élèves ingénieurs auprès des différents ministères et institutionnels est présente dans toutes les commissions qui gèrent nos formations ingénieurs : en plus d’avoir une élue au CNESER(Conseil National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche), et un élu au CNOUS (Centre National Œuvres Universitaires et Scolaires), nous sommes présents à la CTI (Commission des Titres d’Ingénieurs), la CDEFI (Conférence des Directeurs d’Ecoles et Formations d’Ingénieurs), la CGE (Conférence des Grandes Ecoles), et membre du CNISF (Conseil National des Ingénieurs et Scientifiques de France), de EYE (European Young Engineers) ainsi que de la SEFI (Société Européenne pour la Formation des Ingénieurs).[...]

Mailing reçu ce jour...

La suite parle des "actions" à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme un truc qui me gene dans le post de scara... Comment "ETAIS" falucharde... La faluche, c'est à vie, non mais hein oh quand meme eh...

je parlais de notre passé étudiant , et j'ai dit que j'étais associative :craint: .

d'ailleurs vu que je ne l'ai pas enterrée, je peux la repporter et je pense que je le ferai vu que je suis à nouveau rentrée en contact avec l'assos ou j'étais ... mon année de baptème leur a fait bizarre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:

pffff je continuerai à squatter quand même :arrow:

de toutes façons t'es jamais là pour la pause café .. c'est quoi ce travail :up:

tiens, faut que je te rende ton moden adsl usb au fait, ça fera ça de moins comme bordel chez moi :arrow:

Edit : et puis faudrait que j'aille dormir, sinon je vais arriver encore plus tard que toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...