Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Milo ?

Je descend avec ma fille durant une dizaine de jours dans le sud, afin de lui faire découvrir une partie de mes origines (ma mère, et sa famille, est de Marseille). On part "à l'aventure" dans une zone entre Marseille, Avignon (elle veut entre autre voir le viaduc), le mont Ventoux et Aix-en-Provence. En voiture, et on s'arrêtera au pif :)

Ca te dirait une petite terrasse ? Voire un diner un soir ? On pourrait passer dans ton bled, et même y dormir, si tu as un bon plan (un hotel/une pension si tu connais).

On part de Strasbourg vendredi 14 tôt le matin (férié en Alsace :zarb: ) et on remonte tranquille le samedi 22 pour arriver à Strasbourg le dimanche fin d'aprem'.

Si ça te branche, je te laisserai mon numéro de portable :oops:

Et pour les mauvaises langues, NON, je ne cherche pas à caser ma fille hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo ?

Je descend avec ma fille durant une dizaine de jours dans le sud, afin de lui faire découvrir une partie de mes origines (ma mère est de Marseille). On part "à l'aventure" dans une zone entre Marseille, Avignon (elle veut entre-eautre voir le viaduc), le mont Ventoux et Aix-en-Provence. En voiture, et on s'arrêtera au pif :)

Ca te dirait une petite terrasse ? Voire un diner un soir ? On pourrait passer dans ton bled si tu as un bon plan (voire un hotel/une pension si tu connais).

On part de Strasbourg vendredi 14 tôt le matin (férié en Alsace :transpi: ) et on remonte tranquille le samedi 22 pour arriver à Strasbourg le dimanche fin d'aprem'. En voiture, et on s'arrêtera au pif :)

Si ça te branche, je te laisserai mon numéro de portable :zarb:

sans problème, d'autant plus que je serai en vacances pendant cette période !

à Aubagne comme truc intéressant il y a tout l'arrière-pays narré et filmé par Marcel Pagnol dans ses oeuvres, à part ça ... c'est plutôt une ville industrielle

il y a un hôtel, le Souléia, qui a ouvert récemment, je sais pas du tout ce que ça vaut

un peu plus loin, il y a un observatoire (Forcalquier si je me souviens bien), si ta fille aime l'astronomie

je ne connais pas très bien ma région en fait :oops: avec de la chance, vous pourrez même vous baigner, l'eau était encore un peu fraiche aujourd'hui mais si le beau temps perdure, ce sera bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les mauvaises langues, NON, je ne cherche pas à caser ma fille hein !

mais oui , mais oui , on y crois..... :transpi:

c'est bon , on le sait que ta fille est en concurrence avec scara...pour s'arracher jet-li...

ha les vieux jte jure...veulent absolument devenir grand peres avant de rendre l'ame...

:transpi:

On aime bien partir au pif :)

a l'ancienne :p dans l'inconnu avec le strict minimum : la bi** et le couteau :pleure: (hein les gars ? Whuéééééé)

ps : :craint: le referencement pourri de google....je tape sakiebon il me sort les vieux trucs sur pcinpact, je fais la meme manip sur altavista et comme par hasard il m'affiche mon site...googlesux? altavistarox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo tu as acheter la bague ?

:francais:

C est les presentations oficielles ?

t as prevenu tes parents ?

Mon dieu, qu on est con.... et c est pas la grande fofo et l americain qui vont contribuer a sauver le monde !

Il y a un flam s du cote de chez ?

Bon, c est sympa... tu va enfin voir l ancetre !

Dis l ancetre... ton pere il etait pas de Pennsylvannie par hasard ?

Au cas ou tu aimerai faire visiter le coin a ta fille ?

Tu va rire, mais la pennsylvannie c est vraiment tres beau... et Pittsburgh a une histoire....

Bref, si un ete vous savez pas quoi faire de vos RTT etc...

Passez me voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis l ancetre... ton pere il etait pas de Pennsylvannie par hasard ?

Au cas ou tu aimerai faire visiter le coin a ta fille ?

Tu va rire, mais la pennsylvannie c est vraiment tres beau... et Pittsburgh a une histoire....

Bref, si un ete vous savez pas quoi faire de vos RTT etc...

Passez me voir !

Quoi ? Moi passer mes vacances dans le tier-monde ? Jamais !

... et Pittsburgh a une histoire....
sur les blondes ou sur les belges ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens super nenette (heho et le copyright alors :chinois: ) est de retour !

Oui ca va... tranquille....

On a milo qui crie a la revolution avec son anti cpe...

Scara qui nous montre sa faluche.... (c'est gore :mdr: )

Le vieux qui prepare sa retraite et qui vends sa fille.... (:non: qui la case avec jet-li)

Et fofo, qui eblouie le forum par sa diplomatie tout en finesse... ( j'ai etudié a bonne ecole :devil: )

:byebye: nenette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré vous :mad:

bon vous venez manger un ti barbec cet été en bretagne ?

mike il sera pas dépaysé j'ai un grand champ pour le parquer !

didi non plus hein dormir en vrac a la belle étoile il connait !

bon phiphi par contre j'ai pas de déambulateur encore mois de sommier spécial mal de dents et j'ai pas de verre a dents :craint:

kiki ba du moment qu'il peut viander heu garer sa moto ca devrait aller :craint:

scara ma foi un verre et rien ne la dérange surtout si on lui laisse la bouteille

milo suffit de lui demander de configurer un reseau et il devrait pas s'ennuyer du tout :pleure:

qui j'oublie ?

duke hum il est vivant lui ? sur ? depuis le temps que je l'ai pas croisé .... :D

halalala alors ca vous tente ? :francais:

edit : ba neo c'est une tete d'ampoule aussi non ? comme scara ? duke ? bon ba devant une bouteille de clava avec scara :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...