Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
.

Phiphi..... elles sont pas un peu petite les touches de ton telephone portable... ton bon vieux combine a disque ne va pas trop te manquer ?

Moi, je dis Raz R power !

Il a un truc de tres bien... tu peux le recharger avec un minicable USB , sur de l USB2.... c est pratique pour les boulets comme moi qui oublient regulierement leur chargeur.

Nan, ça va, les touches sont faciles. Il est très bien en tout cas: bluetooth, USB (effectivement, c'est cool pour le chargement de la batterie), MP3 (oui oui, je sais, ça fait un choc...), 1.3M pixels. Je lui ai même rajouté une MicroSD de 512Mo, les 70Mo de base en plus, j'ai de la marge :): genre 1900 photos en 1280x1024...

Et la TV, en dehors de la taille bien entendu, je suis bluffé !

En tant que lecteur MP3, il fait bien son job (avec même les equal pour les ceuces qui veulent nicker définitivement un mix...mais bon, mp3 aussi, donc bon...on relativise)

Nan, beau joujou en fait :), et très fin en plus, ce qui ne gâche rien.

heureusement quand même que je suis un vieux client sfr aussi... neuf, tu oublies pour le prix ! Environ 350¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les mp3.....

mais phiphi, pour pas perdre la face... il a mis une carte de 512 mo... tu comprends, ca lui permet de rajouter 4 chansons....

car bon soyons clair... c est un pro.... alors il faut de la qualite, il va pas ecouter les Martin Circus chanter JE M EN VAIS M ECLATER AU SENEGAL en bas echantillonage... Il faut de la qualite ! c est important... On est pro, ou l on pas ! Phiphi oublie pas un bon tube de Tenue de soiree.....

Phiphi... un mec qui a la classe...... Un mec qui a besoin d un disc dur de 200 Giga pour enregistrer en MP3 l integral de Nana Mouskouri !

Le plus gros probleme... c est le casque pour la musique... c est le gros cassque hi fi..... 20 fois plus gros que le telephone... mais tu comprends.... la qualite... c est important... je suis un pro !

:up:

Bon papy... tu feras attention que milo n oublie pas sa bouee canard quand il va jouer dans la mer avec ta fille.....

il faut pas qu il se noie..... sinon elle va devoir faire du bouche a bouche..... a moins que tu ai ton brevet de secouriste..... ou alors peut etre que apapipopopidou passe par la... vu que c est un sportif.... 280km en natation... ca doit pas trop le fatiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille pas de vous baigner pour le moment :chinois: trop froid brrr :cartonrouge:

Ha non hein ?!!

Je vais dans le sud, c'est pour le soleil ET la mer !

Alors, tu te débrouilles hein, mais 23° mini la mer !

Nanméalors...

Parce que tu vois là, à Strasbourg, c'est 7°...

==========

La mémoire, c'est surtout pour les ch'tites vidéos et les photos :)

MP3, faut pas délirer hein ! Mes oreilles sont en vacances, c'est pas pour leur infliger un signal pourri jusqu'à l'os !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Apipoupoupidou comment tu peux parler d un livre sans l avoir lu ?

Tu es le fils de madame zora ? ( larousse )....

Trouve une phrase qui laisserait supposer que je l'ai lu... Je l'ai juste vu présenter le bouquin dans deux ou trois émissions à la TV.

Bon papy... tu feras attention que milo n oublie pas sa bouee canard quand il va jouer dans la mer avec ta fille.....

il faut pas qu il se noie..... sinon elle va devoir faire du bouche a bouche..... a moins que tu ai ton brevet de secouriste..... ou alors peut etre que apapipopopidou passe par la... vu que c est un sportif.... 280km en natation... ca doit pas trop le fatiguer

Mais pourquoi il m'embête :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, woala, les bagages sont dans la caisse, j'ai bien fermé le gaz, noyé les plantes, vidé le frigo.

Je vais enfin pouvoir débrancher ce &è@çà£^ù*µ¤ de PC !

Merci scara :chinois:

Dark... quand tu seras riche... :inpactitude:

de toute façon, c'est toujours comme ça....

soit on a le temps, soit on a l'argent, mais jamais les 2 en même temps... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement tu as l Amour, la gloire et la beautee pour toi mon cher darkounet....

Puis je connais pas bcp de monde qui peuvent chanter....

Un dimanche matin, avec mon gros camion... alors que je m appretais.....

Aujourd hui c est ferie aux USA..... c est le vendredi de paques....

Ca c est le cote Protestant... On ferme le vendredi.... les cathos c est le lundi...

ainsi Paques ca fout la merde....

Car Canada, USA, GB, Allemagne, jour ferie le vendredi

France, Italie, Espagne, Portugal, Pologne....... ferie le lundi.

Mais le plus fort... c est le quebec... etant donne qu ils sont cathos...

Ils ferment le vendredi et le lundi.... allez hop.......

Voila... c etait la minute # on apprend des choses avec Kiki #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement tu as l Amour, la gloire et la beautee pour toi mon cher darkounet....

Puis je connais pas bcp de monde qui peuvent chanter....

Un dimanche matin, avec mon gros camion... alors que je m appretais.....

Aujourd hui c est ferie aux USA..... c est le vendredi de paques....

Ca c est le cote Protestant... On ferme le vendredi.... les cathos c est le lundi...

ainsi Paques ca fout la merde....

Car Canada, USA, GB, Allemagne, jour ferie le vendredi

France, Italie, Espagne, Portugal, Pologne....... ferie le lundi.

Mais le plus fort... c est le quebec... etant donne qu ils sont cathos...

Ils ferment le vendredi et le lundi.... allez hop.......

Voila... c etait la minute # on apprend des choses avec Kiki #

Chez nous, en Allemagne, c'est egalement le vendredi ET le lundi, un jour pour les protestants du Nord, et un pour les cathos du sud (ceci dit, il arrive assez frequemment que le Nord n'aie pas des jours feriés que ceux du sud ont, ils sont d'aileurs marqués en rouge pâle sur le calendrier, a la place du rouge vif traditionnel.)

On en apprend aussi avec lebud, hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a pas de parents a portee de main..... voir meme de voiture.... comme c est le cas pour moi........

se pose le probleme....... du cachage d oeufs......

En effet comment faire ?

Planquer les oeufs le samedi.... prendre une enorme cuite le samedi soir et le dimanche matin, il reste plus qu a chercher les oeufs a quatre patte...... saoul comme un polonais ?

Demander a la voisine de me cacher mes oeufs ?

Questions existencielles.... quand tu nous tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...