Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Des motivés pour une Frag Party sur UT 2004 ce soir ?

Histoire de se tétrapoutrer © Kiki :eeek2:

(cf topic Ut2004 dans Jeuxvideos 8) )

Bah, je pense que t'es mal tombé là, on est tous à la retraite à ce niveau (enfin, quand je parle de niveau, je ne parle pas du mien hein !). En tout cas, chez moi ça fait un bail qu'il est désinstallé. Vu mon niveau... enfin, si on pouvait parler de niveau à ce stade :p

Et puis, quand j'y pense, c'est con, car pour une fois j'aurais pu mettre une branlé à Mike [mode groslâche OUT] ;) A moins qu'il ne se soit mis à jouer avé les pieds (et j'ai pas dit comme UN pied...quoique...) :p ... nan nan mike, c'est loupé pour le bras d'honneur ! :p

Je rigole, je rigole, mais bon, il vaut mieux en rire. J'espère que tu te remets doucement.

Cotés positifs: tu ne peux plus te ronger les ongles du coup... Et profites-en pour arrêtre définitivement cette sale manie de te curer le nez...

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour poster avant le grand départ .

1 semaine en angleterre à Sylverstone, ensuite 3 ou 4 jour pour préparer le rally suivant, et zou, c'est reparti pour 1 semaine en Sardaigne.

PFFF.

Une petite mise en bouche avant fin juillet, aout, septembre, où sur 8 semaine ( soit 56 jours), je suis 15 jours en auvergne, avec dans le meilleur des cas, 6 jours en Repos ( .

Engagez-vous qu'ils disaient... :baton:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26,

c est stroumph grognon !

Version linux inside....

Bon tu va voir c est sympa l angleterre, j aime bien les pubs... la biere...mais surtout le cidre pression.... les jeux de flechettes... il y a meme des trucs bons ! Sissi je vous assure !

Ils ont meme quelques fromages... digne d etre auvergnat !

Bon alors comme mike on vient plus dire bonjour.... on sert plus la main... on fait meme pas signe....

Vieille raclure...

Quoi ?

Les bras t en tombent !

Si ca c est pas balaud....

Bali Balo....

c est les cousins de chapi chapo Non ?

et tralala ?

Chapi Chapo Tralala Chapi Chapo tralala.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps revient, je commence (enfin !) à avoir envie d'aller ailleurs que sur mon pc mais (car oui il y a un mais) mai (le mois) rime avec travail !

Ca n'existe pas comme loi ca, plus il fait beau et chaud, plus on a de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, spa bon pour Orsay pour moi niveau candidature ... mêmepas à l'oral :p déjà que Grenoble était parti en mutation et nantes pas bon non plus (mais c'était normal là :-D) ... reste plus que le mans en espoir mais j'y crois pas ...

bon, c'est la soirée déprime, je dois taffer ce week-end en plus ... :smack:

:francais: faut pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...