Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

attends phil :transpi: ces branleurs m'ont bloqué l'acces au forum par ip , donc quelque soit le compte que j'utilise je ne peux pas acceder au forum...

mais :ptdr: les amateurs...

comme vous pouvez le voir , je peux changer d'ip comme de chemise... :transpi:

bande d'amateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deadhead , comment tu vas ? Bien ? ça tombe bien moi aussi je vais bien :mdr:

:mdr:

je precise quils mont aussi banni sur le compte deadhead :mdr2::transpi:

:fumer:

ils l'attendaient depuis longtemps ce moment les ptits modos ,vu qu'ils en ont profités pour bloquer tous mes comptes en une fois , :mdr: noisette , tu a eté "l'excuse" qu'ils attendaient depuis tant d'années :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca te plais de creer un compte a chaque fois, nous aussi on peut le bloquer a chaque fois

on dirai que les regles te surpassent, enfait nan, c'est toi qui fait les regles

pourtant d'apres ce que j'ai compris, je pense pas que t'es comporté comme tel en officier militaire

la bas ils ont surement du fermer ta grande gueule avec des coups

mais bon ca ta surement pas suffit

enfin si ca t'ammuse, nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca te plais de creer un compte a chaque fois, nous aussi on peut le bloquer a chaque fois

on dirai que les regles te surpassent, enfait nan, c'est toi qui fait les regles

pourtant d'apres ce que j'ai compris, je pense pas que t'es comporté comme tel en officier militaire

la bas ils ont surement du fermer ta grande gueule avec des coups

mais bon ca ta surement pas suffit

enfin si ca t'ammuse, nous aussi

sois gentil , fais ton service avant de l'ouvrir :roll:

de plus t'as rien compris , je suis pas officier et tres bientot plus militaire :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et tres bientot plus militaire :pleure:

malheureusement, c'est déjà trop tard.... le mal est fait :yes:

bon, sérieux, t'as vraiment rien d'autre à fouttre que d'emmerder le monde ?

parce que ca fait bien longtemps que ca interesse ou amuse plus personne...

c'est un peu pat et tic tout ça ;)

aller, va etteind ton ordi, tu te fais du mal

PS : coucou, kiki, milo, phiphi et Aurélia ( squatteuse ;) ) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Duke :cdmalades:

Bon, sinon, qu'est-ce qu'il a encore fait GiJo ? :modoreussi: m'étonnerait que ça soit grave :embarassed: , concon pitêtre mais bon, il faut au moins le lui laisser: il est égal à lui-même :ouimaistusors:

:freeposts: pas concon

irresponsabilité (post I want to die),

avec pas mal d'agressivité et de méchanceté gratuite plutôt malvenues

il envoit chier tout le monde (on ne peut pas appeller ça autrement), il incendie en MP, il déconne avec mon pseudo et mon avatar, je passe sur les discours pathétiques qu'il a tenu sur ce topic même: évidémment, quand on se fait clouer le bec à deux reprises (encore post i want to die, celui qui a mis le feu aux poudres), on change de stratégie.

Voilà, alors il se trouve que c'est un meuble

enfin c'est son sentiment:

et puis aprés.

En quoi ce que j'ai lu de ses posts récents fait avancer PCI ?

Peut-il pour autant prendre le forum pour un exutoire ?

Voilà, il se trouve qu'en plus je suis récent modo

enfin c'est son sentiment:

il faudra s'habituer.

Sur ce, @+

paske moi tout ça m'a bien saoûlé

j'ai encore deux chicanes et au lit.

:postsinutiles::bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : coucou, kiki, milo, phiphi et Aurélia ( squatteuse :embarassed: ) :bouletdujour:

c'est gentil de passer nous dire bonsoir Fred :modoreussi:

sympa l'avatar :freeposts: c'est une Bellamynette (ou quelque chose comme ça, je me souviens plus du nom) ?

:ouimaistusors:

c'est petale de lotus une belaminette (t'es encore trop jeune :cdmalades: )

http://bellaminettes.com/bm/home/hb024.php

je vous ai déjà dit que des fois je songe à me réincarner en pikachu ? :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Duke :cdmalades:

Bon, sinon, qu'est-ce qu'il a encore fait GiJo ? :modoreussi: m'étonnerait que ça soit grave :embarassed: , concon pitêtre mais bon, il faut au moins le lui laisser: il est égal à lui-même :keskidit:

:freeposts: pas concon

irresponsabilité (post I want to die),

avec pas mal d'agressivité et de méchanceté gratuite plutôt malvenues

il envoit chier tout le monde (on ne peut pas appeller ça autrement), il incendie en MP, il déconne avec mon pseudo et mon avatar, je passe sur les discours pathétiques qu'il a tenu sur ce topic même: évidémment, quand on se fait clouer le bec à deux reprises (encore post i want to die, celui qui a mis le feu aux poudres), on change de stratégie.

Voilà, alors il se trouve que c'est un meuble

enfin c'est son sentiment:

et puis aprés.

En quoi ce que j'ai lu de ses posts récents fait avancer PCI ?

Peut-il pour autant prendre le forum pour un exutoire ?

Voilà, il se trouve qu'en plus je suis récent modo

enfin c'est son sentiment:

il faudra s'habituer.

Sur ce, @+

paske moi tout ça m'a bien saoûlé

j'ai encore deux chicanes et au lit.

:-D:bouletdujour:

Oui, je me souviens, le topic dans lequel on a pas le droit de pas être d'accord... Que Marius dépasse les bornes, parfois, ce n'est pas une nouveauté... Mais jusqu'à présent, on avait le droit de pas être d'accord avec les modos, sur PCI...

Dans ce topic, on est plusieurs à avoir eu des démélés avec les modos, et certains à plusieurs reprises. Certains ont arreté un temps de venir. Ce sont parmi les plus anciens du forum.

Et comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que voir des rapaces voyeurs tourner autour d'un pseudo-suicidé exhib' soit une bonne chose pour PCI...

Bientot une transformation : forum --> www.inpactrealite.com et webcam en cadeau... Et un accord avec TF1 pour le prime... Combien de Loana peut on produire par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens, le topic dans lequel on a pas le droit de pas être d'accord... Que Marius dépasse les bornes, parfois, ce n'est pas une nouveauté... Mais jusqu'à présent, on avait le droit de pas être d'accord avec les modos, sur PCI...

et rèciproquement ?

Question déja répondue dans ton quote.

Mais bon, c'es pour la bonne cause:

Que je sache, je n'ai demandé le ban pour personne d'autre, et je l'ai demandé pour d'autres raisons que pour avis divergent.

Faut arréter, là. :keskidit:

Qui plus est, j'ai précisé moi-même que mon avis serait de fermer le topic mais que je respectais l'avis des autres (modos ou inpactiens).

Dans ce topic, on est plusieurs à avoir eu des démélés avec les modos, et certains à plusieurs reprises. Certains ont arreté un temps de venir. Ce sont parmi les plus anciens du forum.

Question déja repondue dans ton quote.

Et comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que voir des rapaces voyeurs tourner autour d'un pseudo-suicidé exhib' soit une bonne chose pour PCI...

Bientot une transformation : forum --> www.inpactrealite.com et webcam en cadeau... Et un accord avec TF1 pour le prime... Combien de Loana peut on produire par an ?

Voilà encore une conclusion trés constructive.

ces sournoiseries ne règleront rien...

Le mieux je pense, c'est de reconnaitre les torts même de ses potes

je dis ça pour vous, certes, vous êtes adultes, non ? ,

je dis ça également pour lui:

comment voulez-vous qu'il puisse évoluer si il n'y a personne pour lui dire la vérité en face...

ça le conforte dans son délire.

pas cool.

Voilà,

@ + les anciens.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa........

Liberez didi....

C est pas une nouveaute.... c est Mr Meche Courte.....

Il la diplomatie d un chienpanze en rut....

Mais bon....

On arrive a en tirer quelque chose de temps en temps...

Regarde il est tout gentil sur ce topic....

Vous pouvez pas lui resteindre l acces juste a ce topic et a des topics utiles ?

Doc Lavache... tu peux faire quelque chose pour notre Bidasse qui peut pas s empecher de faire du trou.... partout ou il passe.....

Dis didi.... meme a la loco.... tu fais du .... ?

Noisette, tu dois savoir que le silence repond aux imbeciles..... alors quand didi surchauffe... rentre pas dans son jeu....

depuis qu il a vu la passion du christ, il reve d etre un martyr !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens, le topic dans lequel on a pas le droit de pas être d'accord... Que Marius dépasse les bornes, parfois, ce n'est pas une nouveauté... Mais jusqu'à présent, on avait le droit de pas être d'accord avec les modos, sur PCI...

et rèciproquement ?

Question déja répondue dans ton quote.

Mais bon, c'es pour la bonne cause:

Que je sache, je n'ai demandé le ban pour personne d'autre, et je l'ai demandé pour d'autres raisons que pour avis divergent.

Faut arréter, là. :D

Qui plus est, j'ai précisé moi-même que mon avis serait de fermer le topic mais que je respectais l'avis des autres (modos ou inpactiens).

Dans ce topic, on est plusieurs à avoir eu des démélés avec les modos, et certains à plusieurs reprises. Certains ont arreté un temps de venir. Ce sont parmi les plus anciens du forum.

Question déja repondue dans ton quote.

Et comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que voir des rapaces voyeurs tourner autour d'un pseudo-suicidé exhib' soit une bonne chose pour PCI...

Bientot une transformation : forum --> www.inpactrealite.com et webcam en cadeau... Et un accord avec TF1 pour le prime... Combien de Loana peut on produire par an ?

Voilà encore une conclusion trés constructive.

ces sournoiseries ne règleront rien...

Le mieux je pense, c'est de reconnaitre les torts même de ses potes

je dis ça pour vous, certes, vous êtes adultes, non ? ,

je dis ça également pour lui:

comment voulez-vous qu'il puisse évoluer si il n'y a personne pour lui dire la vérité en face...

ça le conforte dans son délire.

pas cool.

Voilà,

@ + les anciens.

:roll:

Bof c'est pas une nouveauté tout ça... Soyons clair, je ne soutiens pas Marius, juste j'ai un problème avec les topic larmoyant de ce type, d'ailleurs, j'ai très vite arrété d'y aller, après avoir dit ce que j'avais à dire... Ya qu'à lire, il me semble avoir tout écrit (à moins qu'un modo soit passé, ce dont je me fous, je n'irais même pas voir...)

Marius détend toi, ça sert à rien, à l'époque, on pouvait discuter avec les modos, et toi, moi, voir kiki, on en a bien profité. Aujourd'hui, on ne peut plus, car vu la taille du forum, les relations entre personnes ont changé, et du coup, on peut plus déborder...

Et pour le reste, chacun chez soi, et chacun fait comme il pense (j'ai la chance de pas être modo de ce forum, du coup j'ai pas à me poser la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff... ça faisait longtemps tiens qu'on avait pas eu de pétage de plomb et de "je vais remettre de l'ordre"... Vu certains propos d'autres boulets qui trainent ici et qu'on se coltine, même s'ils ne reviennent plus, là c'est du n'importnawak !!!

Bref, comme toujours, on va s'éloigner le temps que ça se calme et que les malades du clic-ban se calment...

Ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff... ça faisait longtemps tiens qu'on avait pas eu de pétage de plomb et de "je vais remettre de l'ordre"... Vu certains propos d'autres boulets qui trainent ici et qu'on se coltine, même s'ils ne reviennent plus, là c'est du n'importnawak !!!

Bref, comme toujours, on va s'éloigner le temps que ça se calme et que les malades du clic-ban se calment...

Ridicule...

salut Phibee

au lieu de reprendre le flambeau , aussi sympa qu'objectif, et trés argumenté

discutte plutôt avec certains de tes potes.

J'ai pas le temps de passer des MP, persos, à chacun, et je me vois mal faire un carbone à tout le monde.

Je me suis donné la peine de joindre KIKI

qui pourra vous communiquer la teneur de notre échange.

Voilà.

Contrairement à ceux que tu sembles penser, modérer sur ce ton n'a rien d'agréable,

alors les anciens (en age, ce coup-ci)

n'en rajoutez pas.

Je dois filer à présent (je t'entends penser :D)

je pense que les choses auront changé dans vos têtes bientôt.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff... ça faisait longtemps tiens qu'on avait pas eu de pétage de plomb et de "je vais remettre de l'ordre"... Vu certains propos d'autres boulets qui trainent ici et qu'on se coltine, même s'ils ne reviennent plus, là c'est du n'importnawak !!!

Bref, comme toujours, on va s'éloigner le temps que ça se calme et que les malades du clic-ban se calment...

Ridicule...

salut Phibee

au lieu de reprendre le flambeau , aussi sympa qu'objectif, et trés argumenté

discutte plutôt avec certains de tes potes.

J'ai pas le temps de passer des MP, persos, à chacun, et je me vois mal faire un carbone à tout le monde.

Je me suis donné la peine de joindre KIKI

qui pourra vous communiquer la teneur de notre échange.

Voilà.

Contrairement à ceux que tu sembles penser, modérer sur ce ton n'a rien d'agréable,

alors les anciens (en age, ce coup-ci)

n'en rajoutez pas.

Je dois filer à présent (je t'entends penser 8))

je pense que les choses auront changé dans vos têtes bientôt.

:transpi:

pas besoin de carbone, ya qu'à poster ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...