Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou tout le monde :-)

Les exams approchent, ca commence à sentir le roussi ;)

Sinon vous ca va bien :D ? Il arrete pas de pleuvoir ici

(comment ca je poste pour ne rien dire, mais non, pas du tout ! *PAF* PhiBee, on frappe pas les plus petits que soi, c'est injuste ! Comment ca je regardais ta fille, j'ai pas le droit ? Ha, bon ok, je me tais et je m'en vais ;) )

:yes:

edit : tiens, j'ai 2500 messages \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon pote canadiens, voir le lien en signature... (passé dans les LIDD sur PCI d'ailleurs, s'attirant ainsi les foudres de d'antissn)

En résumé, ils ont envoyé un mail débile à la team x86-secret. Steven (Minuteman) et moi-même on s'en moque 2 secondes, et puis on passe à autre chose... et bien plus tard, ils me tombent dessus, par mail, et tout est dans le topic (pour la partie x86-secret). Bref on se marre.

Pour la partie PCI, bien que je n'ai pas les détails, je crois que Teuf doit se faire casser la gueule aussi et pas mal d'autres conneries.

Pour kiki, un nslookup peut t'apprendre des choses, mais je doute que ça suffise... Cela dit, j'ai déjà coincé un pti rigolo, mais je ne me souviens plus exactement des détails. Peut-être qu'un post dans le forum réseau t'aiderais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

me revoila.

De retour de Sardaigne. ( 1 journé de voyage)

pfff

la carte réseau du portalbe ( realtek 1 gigabit ) pas reconnu lors de l'install de la fedora.

je vous explique pas l'embrouille pour installer cette saloperie sans internet sur le PC.

apres recompilation de module et tout ce qui va avec, ça roule :transpi:

pas mal cette petite fedora....

me retse a installer cette webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gens !

Ici tanger...

La ville n a pas ete rasee par un tsunami...

( un hoax predisait que Tanger aller etre raser par un tsunami resultant de la chute de la fin d une comete dans la mer... ).

Il y a du zeff.... je viens d installer le wi fi a l appart....

c est bien je peux refaire caca et surfer en meme temps... c est important dans la vie d un homme quand meme.

voili voilou.....

c etait le bulletin meteo du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le phiphi ? il est ou ?

Ah...

La brasserie en face de chez moi... risque d etre delocaliser.... sur un autre site de production...

ca craint du boudin...

c est un drame au niveau de la petite ville de Latrobe

Une petition est lance...

Rolling Rock va t il rester a Latrobe ?

La question est sur toute les levres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pad'bol pour la brasserie...

Je me boirais bien une biere, là tiens, du coup...

Dommage que l'alcool soit 100% prohibé à mon boulot... Soit disant que manipuler des machines si grosses avec un coup dans le nez est dangeureux... Mais une biere, ça fait pas un coup dans le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça va?

Ouais ça va...

Comme un jeudi, quoi

Voilà

Et sinon, le taf, ça se passe bien

Ca se passe et toi

Oh ça va

Ping

Pong

Ping

Pong

C'est l'éclat' totale

Et sinon, pour ce week end?

JE sais pas encore... Ca va dépendre de la météo...

Bon, café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première que j'ai trouvé :p

Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...