Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon moi je vais dire haut et fort ce que pensent tous ceux qui lisent mais n'interviennent pas !

didi tu fais chier bordel !!! tu fous la merde mais t'assumes pas tes actes ! t'es censé etre adulte t'es banni tu respectes puis c'est tout !

tin on dirait triple-XXX sur le chan .... boulet a donf ... faut grandir un peu ou te trouver d'autres occupations hein !

déja je ne venais plus que dans un seul topic dans blabla ... mais meme celui la c'est la merde , des gamineries a tout va etc ....

quand a toi noisette tu as banni , point barre , t'as pas besoin de te justifier, ni de menacer les potes de didi ! tu vois qu'il revient tu le bannes de nouveau et puis c'est tout ! tu as pas a laisser la polemique reprendre !c'est ton job !!

merci, enfin.

exactement

Scara a déja rectifié tout cela, passons.

j'ai fait de mon mieux en essayant de préserver certaines suceptibilités, par contre

peut-être trop méchant avec l'un, pas assez avec les autres.

J'en prends bonne note, personne n'est parfait.

Au passage, je suis ravi de faire ta connaissance.

J'aime bien le côté romanesque qui se dégage chez certains ici

ça va être difficile de leur faire accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, enfin.

exactement

Scara a déja rectifié tout cela, passons.

j'ai fait de mon mieux en essayant de préserver certaines suceptibilités, par contre

peut-être trop méchant avec l'un, pas assez avec les autres.

J'en prends bonne note, personne n'est parfait.

Au passage, je suis ravi de faire ta connaissance.

J'aime bien le côté romanesque qui se dégage chez certains ici

ça va être difficile de leur faire accepter.

Si tu préfères les romans de gare, libre à toi...

Vous inquiètez pas va, je ne vais plus vous déranger dans votre torpeur et votre 'Lorie-tude"... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge::-D:zzz:

:bonnenuit: petit topic :D

va faire :p bien bordé sous deux trois pages :rhooo:

et quand tu te réveilles rappelle-toi que ta dernière utilité c'est d'être un lieu prise de tête :p

tiens en parlant de gare

Le buffet de la gare

Traces de sons

échos de mouvements

l'empreinte des mots

l'étreinte des vents

l'astreinte du temps

des gens dégoulinent

Daisy D s'ébroue

Le rebond

bond

bon! bon!

bon bonbon !

bruit de goût

et odeur tactile

des idées c'est brou

tilles et vrilles

et droles de glouglous

à facettes

gallons vermeils

et ermites pubères

vides envahissants

Dézidez ces brou

éternels arômes

lancinant sommeil

Daisy D s'endort

© :p

z'avez un temps court mais indéfini, je relève les copies bientôt, Phiphi fera les corrections, Kiki mettra les appréciations :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX VACHES !

MODO ! SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! :chinois:

De toute manière hein, faut bien comprendre un truc: je suis le doyen, j'ai tous les droits !

Même celui de me taire je sais, mais comptez pô sur moi ! :chinois:

Sur ce, je vais faire mes fonds de tiroirs afin de dénicher qques conneries... c'est ce que je fais de mieux...il parait... c'est mon coté "romanesque"... :chinois:(alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite ! Râleur, soupe-au-lait, voire utopiste/idéaliste/à coté de la plaque oui, mais ça... faut que je le note qque part, ça pourrait reservir... :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX VACHES !

MODO ! SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! :chinois:

De toute manière hein, faut bien comprendre un truc: je suis le doyen, j'ai tous les droits !

Même celui de me taire je sais, mais comptez pô sur moi ! :chinois:

Sur ce, je vais faire mes fonds de tiroirs afin de dénicher qques conneries... c'est ce que je fais de mieux...il parait... c'est mon coté "romanesque"... :chinois:(alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite ! Râleur, soupe-au-lait, voire utopiste/idéaliste/à coté de la plaque oui, mais ça... faut que je le note qque part, ça pourrait reservir... :chinois: )

Tu as quel âge ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX VACHES !

MODO ! SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! :D

De toute manière hein, faut bien comprendre un truc: je suis le doyen, j'ai tous les droits !

Même celui de me taire je sais, mais comptez pô sur moi ! :down:

Sur ce, je vais faire mes fonds de tiroirs afin de dénicher qques conneries... c'est ce que je fais de mieux...il parait... c'est mon coté "romanesque"... :D(alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite ! Râleur, soupe-au-lait, voire utopiste/idéaliste/à coté de la plaque oui, mais ça... faut que je le note qque part, ça pourrait reservir... :francais: )

Tu as quel âge ? :fou:

suffisant pour être ton père...

Kiki, t'as pu envoyer mon colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX VACHES !

MODO ! SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! :D

De toute manière hein, faut bien comprendre un truc: je suis le doyen, j'ai tous les droits !

Même celui de me taire je sais, mais comptez pô sur moi ! :down:

Sur ce, je vais faire mes fonds de tiroirs afin de dénicher qques conneries... c'est ce que je fais de mieux...il parait... c'est mon coté "romanesque"... :chinois:(alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite ! Râleur, soupe-au-lait, voire utopiste/idéaliste/à coté de la plaque oui, mais ça... faut que je le note qque part, ça pourrait reservir... :francais: )

Tu as quel âge ? :fou:

suffisant pour être ton père...

Kiki, t'as pu envoyer mon colis ?

Ah quand même.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX VACHES !

MODO ! SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! :sucre:

:non:

l'aristocratie du forum qui se prétend du peuple :sucre:

De toute manière hein, faut bien comprendre un truc: je suis le doyen, j'ai tous les droits !

Même celui de me taire je sais, mais comptez pô sur moi ! :francais:

:zarb: aristocrate :transpi:

Sur ce, je vais faire mes fonds de tiroirs afin de dénicher qques conneries... c'est ce que je fais de mieux...il parait...

en tout cas tu le fais bien (un ptit mot gentil, hein, pas l'inverse)

c'est mon coté "romanesque"... :roll:(alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite ! Râleur, soupe-au-lait, voire utopiste/idéaliste/à coté de la plaque oui, mais ça... faut que je le note qque part, ça pourrait reservir... :mad2: )

si tu en ressents le besoin... :D

mais bon, moi, ici, je suis personne :dd:

:-D

p.s : en fin de compte, je ne passe que quand vous m'évoquez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais pas trop comment j'ai fait mais ma sortie audio mumérique fonctionne sous ma fedora ;)

par contre impossible de controler quoi que soit, c'est un peu embetant....

Bon, sinon, bientôt le départ pour l'Allemagne, et non, pas pour aller voir la coupe du monde... Cela commence à me prendre la tête ces pneus surdimensionné :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais pas trop comment j'ai fait mais ma sortie audio mumérique fonctionne sous ma fedora :chinois:

par contre impossible de controler quoi que soit, c'est un peu embetant....

Bon, sinon, bientôt le départ pour l'Allemagne, et non, pas pour aller voir la coupe du monde... Cela commence à me prendre la tête ces pneus surdimensionné :transpi:

Heu... t'as une vie en dehors des pneus ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... t'as une vie en dehors des pneus ? :|

les chambres à air ? :transpi:

dark : tu as autant de chance avec linux que duke en ce moment ? il a peter sa gentoo .... vous etes poisseux les auvergnats quand même :transpi:

Bah, tant qu'ils utiliseront des distri de noobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT AUX VACHES !

MODO ! SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! :D

De toute manière hein, faut bien comprendre un truc: je suis le doyen, j'ai tous les droits !

Même celui de me taire je sais, mais comptez pô sur moi ! :craint:

Sur ce, je vais faire mes fonds de tiroirs afin de dénicher qques conneries... c'est ce que je fais de mieux...il parait... c'est mon coté "romanesque"... :D(alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite ! Râleur, soupe-au-lait, voire utopiste/idéaliste/à coté de la plaque oui, mais ça... faut que je le note qque part, ça pourrait reservir... :-D )

Tu as quel âge ? ;)

Oula... Ne parles pas de ca....

Phiphi va nous ressortir les histoires de la conquete de la cochinchine, son enfance a Pondicherry ... sa rencontre avec Clemenceau alors que celui n etait qu un jeune capitaine.....

Ca va le secher notre vieux...

apres il va devoir sortir de son cerceuil refrigere et devoir vider 2 ou 3 vierges de leur sang.... ( il va galerer encore des heures pour en trouver )...

Bref, l age est un sujet tabou sur ce topic...

Sache cher Space, que tu es un jeune con, et que tu n as aucun droit ici....

Il y a eu la twilight zone, maintenant il y a le topic didi,kiki, mimi, phiphi...

[

Kiki, t'as pu envoyer mon colis ?

Mon pere doit le faire partir aujourd hui de bordeaux...

Il a ton adresse, le cd, le dvd itou itou....

Je vais le rappeler ce soir pour etre sure.... :yes:

Raymond Devos, est parti....

mais ses textes demeurent...

« Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir ! »

« Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. »

« Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite. »

« Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. »

« J'ai un copain, il est pilote d'essai… enfin, il ne l'est pas encore; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »

« Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : “Vous êtes ici chez vous”, je rentre chez moi ! »

« Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence ? »

« J'ai le pied gauche qui est jaloux du pied droit. Quand j'avance le pied droit, le pied gauche, qui ne veut pas rester en arrière… passe devant… le pied droit en fait autant… et moi… comme un imbécile… je marche. »

« Rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien ! »

« Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux. »

« Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout ! »

« Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait… »

« Avez-vous remarqué qu'à table les mets que l'on vous sert vous mettent les mots à la bouche ? »

« En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ! Alors, j'ai troqué ma deux chevaux contre une deux b½ufs ! »

« Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez ! »

« Quand on demande aux gens d'observer le silence… au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la twilight zone, maintenant il y a le topic didi,kiki, mimi, phiphi...

Oulà ! Malheureux !!! Que n'as-tu pas fait là !! Tu as prononcé le nom "maudit" !!!!! :D On va encore avoir un arrivage de cacahuète et tu vas te faire traiter de romanesque !!! ;) Ou pire ! (qui sait quel mot il va découvrir dans son dico... :transpi: )

Bref, t'as pas tout suivi :yes: C'est genre tragi-comédie, moi ça me fait rire :craint: , eux, pleurer... :D

D'ailleur, "lui" (le môdit quoi) m'a demandé de demander aux intervenants de ce topic, de procéder à un vote concernant son maintient dans ce topic. Si majorité de "non", il demande à ce qu'on enlève son pseudo dans le titre... woala, je ne fais que relayer la demande hein !

Moi, je ne dis plus rien, puisque de toute manière, peu importe mon avis :transpi: Faisant juste parti des meubles ici, je me contenterai de prendre gentillement la poussière hein ! :-D

Kiki, tu m'as manqué ! Ils ont tous été méssants avec moi !!! :D C'est noix de cajou qui m'a mis à "l'amande"' (pffff, très mauvais, je sais...) ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la twilight zone, maintenant il y a le topic didi,kiki, mimi, phiphi...

Oulà ! Malheureux !!! Que n'as-tu pas fait là !! Tu as prononcé le nom "maudit" !!!!! :mad2: On va encore avoir un arrivage de cacahuète et tu vas te faire traiter de romanesque !!! :eeek2: Ou pire ! (qui sait quel mot il va découvrir dans son dico... :p )

Bref, t'as pas tout suivi :eeek2: C'est genre tragi-comédie, moi ça me fait rire :yes: , eux, pleurer... :mdr:

D'ailleur, "lui" (le môdit quoi) m'a demandé de demander aux intervenants de ce topic, de procéder à un vote concernant son maintient dans ce topic. Si majorité de "non", il demande à ce qu'on enlève son pseudo dans le titre... woala, je ne fais que relayer la demande hein !

Moi, je ne dis plus rien, puisque de toute manière, peu importe mon avis :p Faisant juste parti des meubles ici, je me contenterai de prendre gentillement la poussière hein ! 8)

Kiki, tu m'as manqué ! Ils ont tous été méssants avec moi !!! :D C'est noix de cajou qui m'a mis à "l'amande"' (pffff, très mauvais, je sais...) ! :p

;)

non, on ne jête de pierres qu'à l'arbre chargé de fruits.

t'inquiète.

et pis d'abord, ce que tu racontes, c'est que des arnaques

je me fache quand c'est méchant, pas quand c'est grotesque, tout exprés là pour provoquer

enfin, pas à chaque fois.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est mr il en a une toute petite qui fait des miseres....

C est pas de notre faute, si il voulait prendre comme pseudo NOIX, mais sa petite amie lui a dit... ah ben non... quand meme, faut pas se foutre de la gueule du monde..... il faut quand meme pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....

Il est pas mechant mr Cajou... mais il comprends pas que plus tu tapes sur Bridgewater.... plus bridgewater il devient bete.....

M enfin......

Avec le temps... tout s en va....

Je vais bien reussir a le faire reintegrer le bridge.... il faut laisser reposer la patte.....

On en a user des modos... meme des admins.... alors... bon....

On a transformer Fraise des bois en confiture... tu penses bien que l autre... il va se retrouver dans la composition d une corne de gazelle, facon fissa....

Mais non, on ne change pas le titre....

C est le meilleur tirage du marche !

On est leader !

On change pas une equipe qui gagne !

Et en parlant de winning team... je sais de quoi on parle....

On a le record de platre sur le topic.... on a le coton tige le plus innofensif du marche... on a un nain atomique.... un gnatgnat qui parle polux et pression de pneus.... deux nymphos qui passent regulierement.... et j en passe....

:D

C est qui les meilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...