Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

alors ces clès ? :fou::resolu::zarb:

j'ai les doubles :win:

j'ai passé 24h sur nantes ... et fait 8h de train + le bus et le tram etc pour ça ... :fumer:

Au fait, dans la série "chercher un titre pour Scara", j'en ai un autre du même genre scarounette :)

"J'épanche, donc j'essuie"

j'adore ton nouveau titre mon phibounet :mdr:

(l'arroseur arrosé :p)

;):theo::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... même pas drôle...

:chinois:

:byebye: ..... personne y m'aimeuuuuhhhh.....

Bon, kiki, tu te sors les doigts du...nez, on va dire comme ça, et tu rappliques le Week-End du 14 !

Je vais leur faire l'honneur de ma divine présence et ma non moins divine joie de vie légendaire au delà de la ligne bleue des Vosges, dans ce lointain lieu de perdition où seuls les fous assoiffés de merguez et de sacs de couchage osent s'aventurer au péril de leurs estomac et de leurs dos.

Ma quête du saint Grall en qque sorte...

Donc, moi, Roi de... enfin, de c'que tu veux hein, te fais chevalier de l'ordre du "ramènetafraisekonvaleurmontreràtouscesblansbecskicékecékilesmeilleurs"!

Ca va saigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les enfants... a moins d un miracle, malheureusement, je me vois dans l incapacite de me joindre a vous pour defiler le jour de l armistice de 1945.

Ca me desole...

j aurai voulu voir la remise des medaille au vieux con battant Phiphi...

Helas..

Helas..

Helas...

trois fois helas, rien moins que ca... non vraiment ca le fait pas, pour les dates itou itou... ou alors je devrais faire un aller retour.... et vu les prix des vols transatlantiques en cette saison, ca fait cher la merguez et la cuite.....

meme si je vais manquer une chaude nuit bretonne avec la nenette et scara....

Pour bordeaux... Fin juillet, je passe...... et c est tout... car en aout au retour, je passe par Paris... la capitale....

Le tournoi de chicago etait bien....

Je suis claque...

bonne nuit...

a demain....

si vous le voulez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà quand sur Paris ? Moi je serai en vacances à partir du 5, et je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire, mais pourquoi pas un pitit passage. C'ta voir.

Dommage pour le barbec', pour une fois que je me bouge ! Mais bon, ça n'est que le début de ma réssurection :arrow:

Sinon, après, j'irai du coté de Auch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ?

Ca supprime sec ?

Au fait...

Des nouvelles de la vache...

ca fait un moment qu elle pas venu deposee une bouse par ici....

Elle est malade ?

Completement malade ?

Boaf, on en est plus à 1 près ^^

Je crois que j'ai croisé ta vache pas loin de St Brieuc, elle broutait paisiblement en bord de voie express, et nous a fait un énorme sourire en passant :D

Allez, vive les Meuh :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les bleus..

allez les bleus...

:tchintchin: :tchintchin: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :smack::up::transpi::yes:;):mike::mike::mike:

Bon hier apres midi... on etait tous la a regarder le match.....

but... on a sauter partout...

Coup de filet final... On s est congratuler entre francais , on etait fou de joie....

On aurai bien mis le feu dans un bar ...

mais a 5h00 de l aprem ca fait tot... et a 3.... ca fait leger....

C etait mon quart de finale de coupe du monde....... Chez Madjid..... un pure produit francais des ardennes.... issu de l immigration de l apres guerre ;-)

Qu est ce qui vous arrives...

Personne ne post...

Phiphi c est la canicule a Strasbourg... tu restes dans ta baignoire avec le bain plein de glacon ?

Milo ? Tu as fini les examens, ca va etre dur de nous dire que tu bosses....

Le nain nucleair ?

Le motard qui freine fort ? :mdr2:

Bon scara, je te donne les dates la semaine prochaine... je n ai pas encore la confirmation de la compagnie aerienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai encore des concours en fait, notamment Sciences Po Aix ... demain, avec du même coup les résultats du bac

mais j'ai pas bossé sérieusement, honte sur moi ... :eeek2:

par contre vous ne me verrez pas jusqu'à la mi-juillet car comme annoncé dans notre repaire secret :zarb: , je suis invité à passer une dizaine de jours chez ma jolie correspondante polonaise

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes potes brésiliens me font la gueule maintenant :eeek2:

ceux qui font augmenter ton score de non-pureté ? :mdr:

Je rêve comment il me parle !!! Je suis pur moa ! Un être exceptionnel disons-le sans détour...

Et si tu avais vu les brésiliennes avec lequelles j'ai bossé durant 6 ans, t'en perdrais ton futur dentier :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est vrai que tu travaillais au bois de boulogne...

J avais oublie...

:non:

Tout le monde ne parle que des bresiliennes.... mais je trouve qu on oublie trop souvent les Argentines...

M enfin, les gouts et les couleurs....

De toute facon... il y a des boudins partout, et de superbes femmes partout... ou presque ;-)

Le probleme aux USA, c est souvent d etre belle suffit... aussi elles ne font aucun effort pour etre intelligent...

Ils ont le brevet, de la bimbo ! et c est vrai... mon dieu , souvent... qu est ce qu elles sont betes ! Gentille... mais bon....

Bon milo, ces resultats ? faut qu on pleure pour les avoirs ?

:byebye:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà bachômeur avec mention Assez Bien (13,5 ... j'étais pas si loin de ce je visais :chinois: )

j'avais révisé deux matières, je me retrouve donc avec 17 en physique-chimie, 14 en mathématiques (sur 15, car j'ai pas fait l'exercice de spécialité, voilà ce que c'est que l'école buissonière :transpi: et petit extra, 19 en anglais (merci les filles ;) )

et le concours de Sciences Po Aix c'était génial, même si je suis quasiment certain de ne pas pris, d'abord c'était dans l'amphithéâtre de la faculté de droit (et j'avais jamais été dans un endroit pareil), ensuite être entouré de jolies filles/futur(e)s journalistes/ambassadeurs/ambassadrices (rayer la mention inutile) pendant les épreuves ça déconcentre beaucoup, comme s'il ne faisait pas assez chaud 8) ils parlent tous très bien et tout ça, une qui a grandi au Maroc et fait une prépa HEC à Caen depuis un an, une autre qui a fait un an de prépa lettres à Montpellier ... je vous passe les détails :chinois: par contre ils fument trop :chinois:

je compte bien le repasser l'année prochaine et le réussir cette fois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un etudiant...

pas une etudiante...

He bien.. quand meme c est une sacre gauffre que tu as pris en moto...

car du temps ou tu postais etc.... jamais de la vie... un etudiant...

a moins que..

bon je veux rien dire...

mais bon...

bref...

on se comprend....

Milo, A bien... ouah la honte.... ! ;-)

Va pas falloir le dire a ta polak !

Et la finlande ? ce n est plus d actualite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo, A bien... ouah la honte.... ! ;-)

Va pas falloir le dire a ta polak !

Et la finlande ? ce n est plus d actualite ?

Une femme dans chaque port, un porc dans chaque homme, les femmes aiment les porcs. CQFD :)

Mike, tu viens hein, on a un bras de fer à finir :fete: Chuis salo hein ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...