Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me pose la question depuis deux semaines, z'etes really ensemble ? :craint: (désolé si c'est un big trip entre vous, que je suis le seul à ignorer sur pci... :eeek2: )

Pourquoi ? C'est intéressant ça ? Ca changerait quoi mmm ? Jaloux ?

Ce qu'on fait de nos nuits ne regarde que nous :eeek2:... déjà.

nan, là c'est juste les lourds qui me gêne :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, des pieds au cul devrait suffire, mais bon, j'espère qu'il est suffisement intelligent :)

On a le droit de rêver nan ?

Faut pas rêver : je suis pas sûrement pas aussi intelligent que toi :eeek2: .

En fait j'aimerais bien avoir ton QI d'Einstein . :craint:

Pour le QI, désolé, y a pas la place chez toi je crois.

Et n'essaies pas, ça pourrait t'être fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le QI, désolé, y a pas la place chez toi je crois.

Et n'essaies pas, ça pourrait t'être fatal...

C'est pour toutes tes qualités que je suis en béhatitude devant toi. :craint:

Car je suis un cas désespéré, on m'appelle :craint:

Et je suis aussi maso alors :eeek2: Scaramouche pour le :mdr::eeek2: .

Enfin, si ça te fait triper gamin... Mais du moment que tu évites d'être lourd. Il serait vraiment dommage qu'on se passe de toi définitivement, non ?

Essaies de réfléchir juste 30 secondes, tu verras, ça aide et ça pourrait même t'éviter de nous les briser. Tu lui lâches la grappe, c'est lourdingue et puéril.

En attendant, fais gaffe aux ampoules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question depuis deux semaines, z'etes really ensemble ? :craint: (désolé si c'est un big trip entre vous, que je suis le seul à ignorer sur pci... :eeek2: )

Pourquoi ? C'est intéressant ça ? Ca changerait quoi mmm ? Jaloux ?

Ce qu'on fait de nos nuits ne regarde que nous :mdr: ... déjà.

nan, là c'est juste les lourds qui me gêne :mdr:

Mes nuits sont trop remplies pour avoir le temps de jalouser quelqu'un :eeek2: , je posais simplement une question assez légère et surtout fermée il me semble, ce qui inclut que je ne veux aucun détail :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si ça te fait triper gamin... Mais du moment que tu évites d'être lourd. Il serait vraiment dommage qu'on se passe de toi définitivement, non ?

Essaies de réfléchir juste 30 secondes, tu verras, ça aide et ça pourrait même t'éviter de nous les briser. Tu lui lâches la grappe, c'est lourdingue et puéril.

En attendant, fais gaffe aux ampoules...

Heu je crois que ta jalousie est plus qu'excessive, elle est maladive :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si ça te fait triper gamin... Mais du moment que tu évites d'être lourd. Il serait vraiment dommage qu'on se passe de toi définitivement, non ?

Essaies de réfléchir juste 30 secondes, tu verras, ça aide et ça pourrait même t'éviter de nous les briser. Tu lui lâches la grappe, c'est lourdingue et puéril.

En attendant, fais gaffe aux ampoules...

Heu je crois que ta jalousie est plus qu'excessive, elle est maladive :craint: .

peut-être mais y a des limite à la sottise aussi, non ? C'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que ta jalousie est plus qu'excessive, elle est maladive :chinois: .

peut-être mais y a des limite à la sottise aussi, non ? C'est toi qui voit...

Heu je crois qu'y a bien plus sot que moi :chinois: .

T'as surtout peur que je séduise Scara grâce à mes blagues hehe :transpi: . (tu ne la laisses pas sortir non plus ? :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que ta jalousie est plus qu'excessive, elle est maladive :chinois: .

peut-être mais y a des limite à la sottise aussi, non ? C'est toi qui voit...

Heu je crois qu'y a bien plus sot que moi :chinois: .

T'as surtout peur que je séduise Scara grâce à mes blagues hehe :transpi: . (tu ne la laisses pas sortir non plus ? :chinois: )

Ha ? parce que ce sont des blagues ça ? merci de le préciser...

Et dis-nous surtout quand il nous faudra rire !

Non, tu vois, j'appelle ça être lourd, et tu commences grave à me les casser.

Dommage pour toi, je pensais qu'il y aurait de l'espoir (mon coté utopiste certainement) mais là, aucune chance de rémission. Donc, on va se dire adieu et trouves-toi vite un autre forum où tu pourras pleinement t'exprimer.

Si au moins l'humour tu connaissais, mais même là j'ai de graves doutes.

Y a une différence entre humour et connerie; Cherches un peu, tu trouveras peut-être. En tout cas, pas ici.

Ta prochaine remarque à la noix, tu jartes ! C'est clair ou il te faut aussi un dessin ?

Tes MP sont ridicules. Grandis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? parce que ce sont des blagues ça ? merci de le préciser...

Et dis-nous surtout quand il nous faudra rire !

Non, tu vois, j'appelle ça être lourd, et tu commences grave à me les casser.

Dommage pour toi, je pensais qu'il y aurait de l'espoir (mon coté utopiste certainement) mais là, aucune chance de rémission. Donc, on va se dire adieu et trouves-toi vite un autre forum où tu pourras pleinement t'exprimer.

Si au moins l'humour tu connaissais, mais même là j'ai de graves doutes.

Y a une différence entre humour et connerie; Cherches un peu, tu trouveras peut-être. En tout cas, pas ici.

Ta prochaine remarque à la noix, tu jartes ! C'est clair ou il te faut aussi un dessin ?

Tes MP sont ridicules. Grandis !

A bon, désolé je savais pas que c'était ton forum :transpi: . Bon ben, on va être copains :chinois: .

Et tu m'apprends rien de neuf : mes MP sont toujours ridicules et je crois pas que je grandirais un jour :chinois: .

J'espère que je serais quand même toléré sur ce forum sympa, j'ai toujours été un gentil garçon poli malgré mes blagues à 3 cents :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le moucheron (désolée, j'ai pas pu résisté :D) , ce que phibee essais de te faire comprendre c'est que tu es lourd :cartonrouge:

on a jamais dit que tu étais méchant mais à force, ça commence vraiment à être lourd et à mettre mal à l'aise ... à tel point que j'ai pas répondu à ton mp de suite ne sachant pas comment formuler ma réponse.

j'avais le choix entre la réponse gentille et humoristique, mais qui comporte le risque que tu comprennes pas que je suis pas intéressés et continue à dragouiller / blaguer ... et la méchante, mais j'aime pas être méchante (si si, je vous jure ; ) et en plus si c'était que de l'humour c'est pas justifier.

ce qu'il faudrait c'est que tu comprennes que c'est pas facile pour une fille d'évoluer sur un forum composé de plus de 90% de mecs, qui plus est des geeks, et que beaucoup ne résistent pas à la pression qui y règne .. et les geeks qui sautent sur tout ce qui bouge , même pour rigoler, ça aide pas ...

je dois avouer que depuis que je suis modo j'étais tranquille .. déjà y'en a plein qui imaginent même pas qu'un modo puisse être une fille ^^ ... mais y'en a que rien arrêtent on dirait :cartonrouge:

enfin bref, j'espère que tu as compris le message :transpi:

P.S. : on peut pas rajouter un commandement aux règles du forum ?

"les modos tu ne dragueras points" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linuxcbon....

Ne desespere pas....

Phiphi il lui a fallu un moment avec qu elle cede....

Plus que 50ans, et notre venerable ne sera plus la pour nous rappeler ses faits de guerre de 1664....

Il faut etre patient c est tout....

Mais c est vrai que scara avec ses yeux bleux..... comme isabelle.... c est Ouah ! :incline:

Bon pour la voiture de roger pierre, chauffeur de bus dans le 63.

Je dirai.... une 530 ? une 159 GTA ? Une AX limousine ? Trois cafe et l addition pour la 5 !

Et nenette ? elle est passee notre reine de la nuit ?

Cherie ? ou es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linuxcbon....

Ne desespere pas....

Phiphi il lui a fallu un moment avec qu elle cede....

Plus que 50ans, et notre venerable ne sera plus la pour nous rappeler ses faits de guerre de 1664....

Il faut etre patient c est tout....

Mais c est vrai que scara avec ses yeux bleux..... comme isabelle.... c est Ouah ! :byebye:

Bon pour la voiture de roger pierre, chauffeur de bus dans le 63.

Je dirai.... une 530 ? une 159 GTA ? Une AX limousine ? Trois cafe et l addition pour la 5 !

Et nenette ? elle est passee notre reine de la nuit ?

Cherie ? ou es tu ?

C'était pas loin pour la 530 :ouioui: . Il y a juste un chiffre de faux. Ma famille n'est pas aussi nombreuse pour une aussi grande voiture :pleure: . Donc bon le modèle du dessous fera bien l'affaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fume:

deux choses :

Phiphi, si tu te désistes pas au dernier moment (on sait bien que si tu peux nous raconter ta première bataille en 1664, c'est pasque tu la regardais de loin :fume:) on devrait se voir... :-D

Dark : euh, en fait, pour l'hébergement, je serais pas contre :fume: pis comme ça y'aurait de plus long trajet pour profiter un peu de ton nouveau joujou :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chtite 330.

Excellent...

Vive l essence ! a bas le mazout !

Une tite ligne complete... et zou..............

Moi, je suis en train de reluquer la derniere golf GTI.... elles sont pas tres chere ici.... puis j aimerai bien avoir un jouet a quatre roues avec une boite six....

:byebye:

Mais madame Kiki.... va pas etre d accord je pense.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

deux choses :

Phiphi, si tu te désistes pas au dernier moment (on sait bien que si tu peux nous raconter ta première bataille en 1664, c'est pasque tu la regardais de loin :byebye:) on devrait se voir... :chinois:

Dark : euh, en fait, pour l'hébergement, je serais pas contre :incline: pis comme ça y'aurait de plus long trajet pour profiter un peu de ton nouveau joujou :incline:

Pas de souci, il faut juste me dire quand tu arrives histoire de préparer la chambre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...