Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Une chtite 330.

Excellent...

Vive l essence ! a bas le mazout !

Une tite ligne complete... et zou..............

Moi, je suis en train de reluquer la derniere golf GTI.... elles sont pas tres chere ici.... puis j aimerai bien avoir un jouet a quatre roues avec une boite six....

:byebye:

Mais madame Kiki.... va pas etre d accord je pense.......

Qui a dit que c'était de l'essence ? :non:

330 D : 6 cylindre, 3 litre, turbo à geometrie variable. 204 ch. boite 6

et un couple...........de camion... :incline:

je suis un peu auvergnat, donc si je peux faire des économie sur l'essence :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mike, mike... tu me connais, je ne suis pas du genre à planter les gens...

Bonnnnn, ok, mais c'était l'année dernière !! Et les choses ont évolué :-D Nan nan, désolé, mais ce coup-ci, je serai là !! J'ai pas acheté une tente, un portable et des manix pour rien !!!

Oups...

va m'faire gronder moi là...

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, mike... tu me connais, je ne suis pas du genre à planter les gens...

Bonnnnn, ok, mais c'était l'année dernière !! Et les choses ont évolué :cartonrouge: Nan nan, désolé, mais ce coup-ci, je serai là !! J'ai pas acheté une tente, un portable et des manix pour rien !!!

Oups...

va m'faire gronder moi là...

:mad2:

Ah tu es un fan de la serie Manix !

AH c est vrai c etait un bon comedien, une bonne serie... donc tu as achetee la collection complete pour visionner sur ton Portable... c est bien ca ? hein........ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, mike... tu me connais, je ne suis pas du genre à planter les gens...

Bonnnnn, ok, mais c'était l'année dernière !! Et les choses ont évolué :cartonrouge: Nan nan, désolé, mais ce coup-ci, je serai là !! J'ai pas acheté une tente, un portable et des manix pour rien !!!

Oups...

va m'faire gronder moi là...

:mad2:

Ah tu es un fan de la serie Manix !

AH c est vrai c etait un bon comedien, une bonne serie... donc tu as achetee la collection complete pour visionner sur ton Portable... c est bien ca ? hein........ :-D

Merci kiki, t'es un pote ! Tu me sors une épine du pied :) Manix !!! Oui oui, la série !!! (en XXL ?...)

Donc, on t'attend aussi, et laisses béton les excuses bidons, je connais !!! On ne me les fait plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike : La 330i existe belle et bien ;)

Mon papa a eu la même (330d Finition Sport) il y a tout juste un mois, ça pousse bien :yes: (231 chevaux exactement ;))

J'ai la version d'avant..... parce que bon neuf ça vaut la peau du cul en neuf :chinois: , et de toute façon j'aime pas trop le design...

mais bon 30 dada de plus c'est toujours bon à prendre ... :-D

mais 200 ça me suffit ... pour l'instant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike : La 330i existe belle et bien :fou:

Mon papa a eu la même (330d Finition Sport) il y a tout juste un mois, ça pousse bien :D (231 chevaux exactement ;) )

J'ai la version d'avant..... parce que bon neuf ça vaut la peau du cul en neuf :roll: , et de toute façon j'aime pas trop le design...

mais bon 30 dada de plus c'est toujours bon à prendre ... :mdr2:

mais 200 ça me suffit ... pour l'instant :transpi:

Clair que ça douille un peu :chinois: Mon père aussi préfère le modèle juste avant, mais moi j'adore le nouveau qu'il a pris :D (et puis comme c'est en Loc'achat, il verse un accompte, puis des tranches tous les mois, et dans 3 ans, soit il la rachète définitivement, soit BMW lui rachète et il en prend une autre neuve, et ça continue en Loc'achat :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben mon papa....

il a une clk500

Et je suis etonne pour un v8 de 320 ch, il est pas trop gourmant, 11l en moyenne....

M enfin, je dis que ce genre de caisse ca devrai etre interdit et retraite... et il faut le donner aux jeunes hommes mures ... de 33ans par exemple......

M enfin, a chaque fois que je la prends, je rale... j ai horreur des boites auto, meme nouvelles generation electronique....

Une voiture de ce type... cela doit avoir une boite 6 plutot courte... point barre !

M enfin cote moteur diesel, je vous pourris tous avec mon Chevy 6.5 L de 200ch !

Un vrai tracteur...

tiens, d ailleurs, je viens de peter un plomb

je viens de m acheter une nouvelle voiture, un truc pas courant... une HPI Savage X 4.2 !

Il parait que c est le top de la categorie

:roll:

M enfin, toutes ces histoires de tutures c est quand meme de l enfantillage....

SI on parlait cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer se farcir les pingouins....

J ai jamais essaye.... il faut dire que la zoophilie c est pas trop mon truc....

Meme les thons, les boudins, les grosses vaches humaines j y arrive pas... meme bourre....

Ma petite femme, elle depart au quart de tour....

AH ca...

Une petite reflexion mal placee... et j ai droit a un regard noir..........

:transpi:

AU fait.... les filles.... des nouvelles du nain nucleaire, il va venir a votre boum champetre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme les thons, les boudins, les grosses vaches humaines j y arrive pas... meme bourré....

attention tu risques de vexer qq inpactiennes avec ta description ;)

tu parles de 2 ou 3 verres ou d'une cuite digne de ce nom ou tu reveilles avec une perte de memoire qui pose la question "mais qu'esque jai fait hier soir ? me souviens plus ? mais cest qui cette sirene ? enfin jveux dire cette mi-femme mi-thon ? :chinois: meeeeeeerdeeeeeuuuuuuu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki Pilote...

c est officiel...

j en avais fait allusion, mais personne n avait releve...

Je me suis achetee une nouvelle voiture...

4 roues motrices

un moteur de 4.2

Tout a commencer mardi, 4 juillet.

Glenn m avait invitee pour ce jour national ( bien qu il soit anglais )

Bref, Juste apres avoir vu la fin d Italie Allemagne, il me dit...

Ah, il faut que je te montre quelque chose..... tu va adore !

et la il me montre son tres beau Traxxas Reno 3.3

Une voiture tout terrain radiotelecommandee, avec moteur thermique ( terme barbare pour dire, moteur a essence a contrario d electrique ). On a joue un peu avec, c est sympa, mais nous

sommes tombe d accord, pour que ce soit amusant, il faut faire des

courses.... et pour faire des courses... il faut avoir plusieurs vehicules... ). Bon comme j ai ete presque sage ... et que mon compte en banque me le permettait... je me suis acheter un jouet aussi...

La logique aurai voulu que j achete le meme.... Pour qu en cas de galere on puisse s entraider....

Mais decidement, l histoire se repete... les anglais et les francais ne peuvent pas avoir les meme choix... c est impossible.

En fait, son moteur est un 3.3, et en lisant les forums de modelisme etc... j ai vu que son revo 3.3 etait le concurent direct du savage X 4.2, donc j ai pris le concurent...

Je dois recevoir la bete mardi ou Mercredi....

Je vais le pourrir ce rascal de britt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki Pilote...

c est officiel...

j en avais fait allusion, mais personne n avait releve...

Je me suis achetee une nouvelle voiture...

4 roues motrices

un moteur de 4.2

Tout a commencer mardi, 4 juillet.

Glenn m avait invitee pour ce jour national ( bien qu il soit anglais )

Bref, Juste apres avoir vu la fin d Italie Allemagne, il me dit...

Ah, il faut que je te montre quelque chose..... tu va adore !

et la il me montre son tres beau Traxxas Reno 3.3

Une voiture tout terrain radiotelecommandee, avec moteur thermique ( terme barbare pour dire, moteur a essence a contrario d electrique ). On a joue un peu avec, c est sympa, mais nous

sommes tombe d accord, pour que ce soit amusant, il faut faire des

courses.... et pour faire des courses... il faut avoir plusieurs vehicules... ). Bon comme j ai ete presque sage ... et que mon compte en banque me le permettait... je me suis acheter un jouet aussi...

La logique aurai voulu que j achete le meme.... Pour qu en cas de galere on puisse s entraider....

Mais decidement, l histoire se repete... les anglais et les francais ne peuvent pas avoir les meme choix... c est impossible.

En fait, son moteur est un 3.3, et en lisant les forums de modelisme etc... j ai vu que son revo 3.3 etait le concurent direct du savage X 4.2, donc j ai pris le concurent...

Je dois recevoir la bete mardi ou Mercredi....

Je vais le pourrir ce rascal de britt !

whoaw.... et ça monte à combien ces petites bêtes? car à mon vais ça doit quand même dépoter sévère...

C'est plutôt tout terreain ou asphalte ?

c'est joli mais ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...