Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je rêve comment je me suis fait incendier en MP ! :D

Tout ça pour l'histoire avec scara ! Tu vois scara, c'est encore de ta faute ! :craint:

Va falloir donner des cours de second degré, certain en manque cruellement :transpi:

J'hésite à mettre ici le msg, mais c'est tordant :) Paraitrait juste que je me prend pour un modo moi ! lol ! Plutot mourir !

Trop mignon tout ça :D

J'ai retrouvé le vengeur masqué :ouioui: "IL" m'a parlé... ou plutot écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc quand tu casses pas les burnes, tu mets linux dans tout tes posts ? :D Y'a une section linux je crois... va te frotter à des pros au lieu de nous embeter :keskidit:

alors ca va la Corse ? pas trop chaud le pastis ? :zarb::mdr:

ben non je parle pas de linux avec les pros, sinon ils remarquent de suite que j'y connais que dalle :smack: .

sinon pour le mp de PhiBee, c'était pas moi, j'ai préféré laisser tomber notre discussion torride :craint:. Si j'ai un truc à dire, je te le dis en face :byebye: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve comment je me suis fait incendier en MP ! :zarb:

Tout ça pour l'histoire avec scara ! Tu vois scara, c'est encore de ta faute ! :p

Va falloir donner des cours de second degré, certain en manque cruellement :smack:

J'hésite à mettre ici le msg, mais c'est tordant :) Paraitrait juste que je me prend pour un modo moi ! lol ! Plutot mourir !

Trop mignon tout ça :mdr:

J'ai retrouvé le vengeur masqué :-D "IL" m'a parlé... ou plutot écrit :)

hmm toi un modo ? hmm ,t'as passé l'age de ces betises tu crois pas ? :craint: (ho l'autre comment il parle au mathusalem musicos :byebye: )

ha oui je sens que ta le potentiel d'un rEbelZ toi :yes:

vas'y fait profiter la communauté des rEbelZ de ce MP a 2 balles et 6 cents.... :yes:

allez quoi un peu d' :keskidit::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan :mdr: , comme il le dit si bien un MP c'est "message personnel".

on devine la teneur mais on veut les details :zarb:

il a commencé par quoi ?

il a essayé de te destablisier ? (a ton age ça se comprend...les jambes febriles tout ça :keskidit:)

il a essayé de te briser les os ? ( l'arthrose te guette papy :craint:)

il a essayé de te faire perdre la face ? ( ah toi aussi tu le vaut bien ? :byebye: )

ou tout simplement...

il ta peté les valseuses ? (toute façon comme dirait l'amerlock du desert , tu parie qu'il s'imagine deja qu'il **** ta **** au rythme des coups de fouets de tes raisins sur sa gueule :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan :non: , comme il le dit si bien un MP c'est "message personnel".

Bon darkounet ! Alors, il parait que tu viens à notre sauterie ? Cooooool, je vais faire plein de tof de toi que je mettrais ici :p

No problem.... :mdr: On va dire qu'en ce moment je ne suis plus à ça près... ( Rebel inside :fou: )

/ mode ma vie on/ Un petit "bras de fer" ( enfin façon de parler) avec le patron et ........ j'ai gaggné :transpi: /off/

Par contre il faut juste que j'arrive à utiliser cette saloperie de GPS ça pourrait aider tout de même :craint:

J'espère qu'avec 1 plein ça suffira, il faudra pa strop que j'appuie sur la pédale :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec 1 plein ça suffira, il faudra pa strop que j'appuie sur la pédale :transpi:

Bah, n'appuies pas trop sur Mike alors ;) ... Pffff, c'est nuuuuulllll HOOUUUUU !

mais faites le taire , mais sortez le :transpi:

meme moi ....qui pourtant suis un maitre dans l' :keskidit: (de merde) , je n'aurais pas saisi cette perche...(d'ailleurs ça m'etonne que tu te rabats sur une vache alors qu'un certain ....j'en ai deja trop dit ;) les modos me guetent :craint: , rEbelZ inside ) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les filles sont la...

On s embete pas avec elles..........

:yes:

:win:

et tu viens même pas ce week-end :pleure:

La bete a kiki

et voila....

:transpi:

et le kiki de la bête il est où ? :dd:

Je rêve comment je me suis fait incendier en MP ! :mdr:

Tout ça pour l'histoire avec scara ! Tu vois scara, c'est encore de ta faute ! :p

Va falloir donner des cours de second degré, certain en manque cruellement :roll:

J'hésite à mettre ici le msg, mais c'est tordant :) Paraitrait juste que je me prend pour un modo moi ! lol ! Plutot mourir !

Trop mignon tout ça :mdr:

J'ai retrouvé le vengeur masqué :-D "IL" m'a parlé... ou plutot écrit :)

tu me transmets ça ... il était jaloux que tu ne penses pas qu'à lui cet INpactien frustré ? si tu veux j'ai un modèle de MP ou j'ai expliqué que le forum était fait pour et par les inpactiens et que c'était eu qui le faisait tourner au max .. avec intervention au minimum des modos, qu'en cas de besoin .. autogestion toussa que donc c'était ridicue de repprocher à quelqu'un de "jouer au modo" toussa ;)

(pis on sait bien que tu couches avec les modos/admins phibee, t'as pas besoin de vouloir y jouer :p)

bon, si la connection de inter marche, je mettrais ma webcam durant les soirées, pour que tu en profites... on boira pour toi, t'inquiète ! (avec modération hein ! )

Et tu remets ton msn pour ça, ça serait cool :)

ça veut dire que les modos ont plus le droit de boire que les autres ?

je crois que je me suis trouvé une tente :mad2:

par contre elle date pas d'hier ( ni d'avnat hier d'ailleuirs.. ) :roll:

sinon j'ai une tente toute récente 3 chambres de 2 places .. si tu veux partager avec un de tes anciens alcooliqueacolytes :-D

(par contre il ronfle fred :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est scaram rouvre son lupanard....

ah les habitudes de lulu la nantaise....

Saigon c est pas si loin.....

N empeche... yaurai pas de la pomme ?

halala, le lupanard, ça eu payé mais ça paie plus :p

Mais je connaissais une polonaise qui en buvait tous les matins au ptit dej... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala, le lupanard, ça eu payé mais ça paie plus :ouioui:

Mais je connaissais une polonaise qui en buvait tous les matins au ptit dej... :chinois:

oh papy malin , papy malin , raconte nous cette anecdote :yes:

Bah, tu ne connais pas tes classiques ??? Les tontons flingueurs !! rhââââlallala, plus de culturité les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala, le lupanard, ça eu payé mais ça paie plus :cartonrouge:

Mais je connaissais une polonaise qui en buvait tous les matins au ptit dej... :byebye:

oh papy malin , papy malin , raconte nous cette anecdote :mdr:

Bah, tu ne connais pas tes classiques ??? Les tontons flingueurs !! rhââââlallala, plus de culturité les jeunes...

ha non , moi je connais que les tontons tringleurs (bouuuuuhhhh sortez le , lancez lui des caillous ) :cartonrouge:

:honte: :senoble: :desinpactitude: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila...

Encore un djeun....

eleve a la kronembourg et au coca cola....

la grande litterature pour lui c est voici....

Un met gastronomique c est le Giant de chez mac do....

Un film erotique, c est Double Penetration Annale le soir du 14 juillet.

Et une voiture de sport, la derniere golf TDI 180Ch

Un ordinateur revolutionnaire, c est un Core Duo Watercoolee sous vista....

Sans oublier sa muse musicale..... Diam s

Putain on est bien barrer....

Heureusement qu on est vieux et con, nous encore on a une excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...