Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T'inquiète pas milo!!!! Si un truc te plait ne laisse pas tombé :p. Et te te préoccupe pas de ce que pense les autres!!!

si tu as le moyen de faire un travail qui te plait c'est mieux quand même... :p ( je parle en connaissance de cause.)

oui bon, je viens de faire 70 h de boulot dans la semaine :inpactitude2:

et rebelotte la semaine prochaine!!! et encore celle d'après!!! ( et que 35 h celle qui vient...)

bon il faut que j'aille au coiffeur, car après j'aurais pas le temps :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien ne t'empêche de faire une année de LEA et de trouver un taff en même temps, tu ne seras pas le 1er ni le dernier à le faire.

Par contre, je trouve dommage que tu aies annulé ton année à Toulon parce que tu allais te retrouver tt seul et que tu avais peur, tes potes seront pas toujours là à t'accompagner :) Pense à toi d'abord et fais les choix par rapport à toi et non par rapport aux autres (amis ou famille), si tu t'épanouis dans ce que tu apprends ou fais, ils en seront heureux pour toi. C'était l'occasion, à mon humble avis, de connaitre d'autres personnes etc ... et de se rendre compte que finalement, yavait pas de quoi avoir peur ? (pi Toulon Marseille c'est pas loin :freeposts:) mais bon, tu as annulé, c'est fait c'est fait :)

Perds pas courage, un an de fac pour bien réfléchir et bien s'orienter, n'est jamais perdue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mes vacances vont vraiment être oisives au départ .. j'me suis cassé le petit doigt de pied droit :modocmoi:

pour l'explication à la réponse comment je me suis fait ça, tirée du topic bzh :mdr:

nan, je faisais de l'informatique :freeposts:

je chattais avec Sandeman sur le chan #pcinpact à propos de mon ordi portable qui démarre plus et je voulais vérifier un truc .. donc je me lève, j'attrape la saccoche et en passant je reverse un tabouret en bois massif bien lourd qui m'est tombé sur le bout du pied droit ... bilan, le petit doigt de pied cassé et le n°4 qui est pas fier non plus .... c'est dangereux l'info moi je vous dis :lock:

(le premier qui rigole se prend un coup de béquille :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du se donner le mot avec phiphi :transpi:

Euh, sinon, plâtre et tout ça alors ???

bon moi je file en belgique, congrès toussa, j'ai 6 heures de train aujourd'hui pour commencer à préparer ma conf' de mercredi (j'croyais que c'était vendredi, et meeeeeeeeeeeeeeeerdeuh ^^)

:birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je me casse là, enfin les vacances !!

Mike, ouais, dommage, une prochaine fois.

Kiki, dommage bis, je ne passe pas à Bordeaux du coup, mon "trip" a changé, il est déjà assez chargé. Je me fais Nantes > Auch sans passer par la case bordelaise.

Scara, je te téléphone, soit ce soir, soit demain :birthday:

Neo, idem, si je suis pas trop loin je téléphone :)

Titia et Teuf ? Si je passe dans vot' coin (c'est prévu mais bon, on se fait des vacances au feeling aussi), je téléphone aussi :birthday: ... haaaaa....voir Titia et mourrir... :transpi: Et Teuf ? heu... c'est important ? :birthday:

Et les autres, bin les autres, m'en fout tiens !! :francais:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phiphi : tel c esoir plutôt(ou je le ferai j'ai besoin de planifier là ^^

ils ont du se donner le mot avec phiphi :transpi:

Euh, sinon, plâtre et tout ça alors ???

nan, pour le petit orteil pas de platre ça sert à rien le seul moyen c'est de l'immobiliser avec celui d'à coté. sachant que celui d'à coté doit avoir un gros ématome vu comment j'ai douilléà la palpation pis à la mis en place de "l'attelle" (c'est des bandes de strip) ^^ enfin ça va question douleur, quelques dolipranes et c'est oki par contre je peux pas gambader comme je voudrais :-D

bon moi je file en belgique, congrès toussa, j'ai 6 heures de train aujourd'hui pour commencer à préparer ma conf' de mercredi (j'croyais que c'était vendredi, et meeeeeeeeeeeeeeeerdeuh ^^)

"commencer" tsstss mike, qu'est-ce que tu as fait encore ;) (enfin pas fait justement ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes pas par Tanger phiphi ?

Scara... je suis passer a bordeaux.... mais sans vraiment m arreter.... mon pere etait content de me recuperer a 21h00 du soir, pour m amener le lendemain a 06h00 du matin a l aeroport.....

Je pouvais difficilement faire plus court sejour....

Je pouvais difficilement te voir.....

D ou mon silence......

:transpi: C est la faute a la capitale !

J ai du sejourner 2 jours pour une reunion de la societe....

A les joies du capitalisme !

Je repasse a Paris en Octobre....

Bon les enfants je me depeche...

Cet apres midi c est plage... et je suis deja a la bourre....

C est dur la vie de vacancier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

juste pour dire que demain je m'exile pour 18 jours :D

direction allemagne, puis finlande, retour france. semaines bien chargé, avec 2 grosse journée de bateau :transpi:

On va monter du pneu.... environ 1000 je pense à 3 !!!! :non:

Pourvu qu'il ne pleuve pas :roll: !!!

bye bye tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants....

La temperature de l ocean est excellente....

Demain j espere qu il y aura des vagues....

Je repars samedi....

Dis... Darkounet.... Tu montes quoi comme pneus ? Du michelin....

Ah la route l ete, avec les touristes... les caravanes... toussa toussa....

C est chouette....

et notre Vache ? Elle broute ou en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bon, bien entendu tu n'es pas sur Bordeaux là... Tout ça pour faire le joli coeur devant d'autres docteurs Folamour... :chinois:

En fait, ils s'écoutent penser.

C'est une secte en fait hein ?

Ca va ? Ils ont bien tous dormi durant ta prestation ? C'est bien à ça qu'on reconnait une bonne conf' nan ? Plus ça ronfle, mieux c'est ...

PS: Scara me demande où est le fameux nid de guêpes que t'as découvert ? A moins que ça ne soit encore un délire d'after bien trop arrosée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dormi merci ^^

Le nid de guêpes/taons (plutôt la seconde option, vu que la piqûre ne s'est résorbée qu'après une semaine à peine et que j'avais un grosse boule sur la cheville...) je l'ai trouvé en partant près du barbecue et en allant dans les bambous, au milieu (parce que c'est merveilleux) et je suis ressorti vite fait quand je me suis fait piquer, à côté de diverses choses empilées en bric-à-brac je dirais (mais ça pourrait tout aussi bien être en capharnaüm, bien que ce terme s'applique préférentiellement à des espaces fermés, mais tout dépends les critéres sur lesquels on définit la fermeture des espaces ouvert...)

voilà, je pense qu'avec cet élément précis votre chasse sera fructueuse ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...