Posté(e) le 29 août 200618 a Le professeur Phiphi et le professeur Kiki peuvent temoigner du devouement extreme du petit ecolier chocolat noir... pardon du petit ecolier Nini ! On peut te faire un certificat..... en chocolat... si tu veux.... Bon sinon.... Aye j ai mon nouveau jouet.... Alors devinez Koikece !
Posté(e) le 29 août 200618 a Une DS Lite ! Un vibro USB ! ( ) Un lance-roquettes USB ! Un Nabaztag ! Une canne ! ( ) Un phiphi en latex ! ( :transpi: )
Posté(e) le 30 août 200618 a Le cerveau ! Le cerveau ! Le cerveau ! ... Ha nan, c'est vrai, c'pas possible, rejet... Vous me direz, je comprend le cerveau qui se sentirait un peu inutile et à l'étroit là ! Un énième pc ou portable ? Une TV HD ? Une femme ? Nan, trop cher, inutile et à l'étroit... enfin là, pour le dernier truc...bon...on s'égare...bref quoi !
Posté(e) le 30 août 200618 a mike : mail envoyé kiki : faudra que tu me dises combien je te dois Ton nouveau jouet est un gros pickup turbo diesel
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur une machine à Kebab ? Un visa spécial "j'emmerde les douanes américaines" ? un jet privé ? des roulettes pour prédator ? une Xbox à K7 ? un tapis à prières ? ^^ Néo : répondu
Posté(e) le 30 août 200618 a Heu, phiphi ... Je rappel que madame Kiki lis ce topic regulierement... Et je suis pas sure que ta proposition de nouvelle femme, l enchante... Heureusement tu connais les femmes.... elles comprennent tellement bien l humour ! ;-) Bon theo a trouve..... Mon nouveau jouet a un moteur.... Nini... mon beau pick up est deja turbo diesel.... je le garde jusqu a ce qu il rende l ame...
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur Ooooooh, regardez-le comme il fait le tout mignon là... c'est qu'il était tout sage le piti Kiki Bravo Madame Kiki, là, il est bien maté le petit ^^ bon alors t'as reçu ton dragster modèle réduit ??? t'arriveras bien à écraser quand même quelqu'un avec, on te reconnaïtrait plus sinon ^^
Posté(e) le 30 août 200618 a alors non ce n est pas un nouveau pick up... non ce n est pas mon petit monstre radio telecommande ( qui fait bzzzzzz bzzzzzzzzz).
Posté(e) le 30 août 200618 a Une tondeuse à gazon ! Un pocketbike ! Une motocross ! Un enduro ! Un 4x4 ! Une citadine ! Un bateau ! Un ULM ! Un hydravion ! Mmm... On verra après si c'est toujours pas bon
Posté(e) le 30 août 200618 a Je rappel que madame Kiki lis ce topic regulierement... la prochaine fois on lui conseillera d'en lire quelques autres moins tranquilles
Posté(e) le 30 août 200618 a Une tondeuse à gazon ! nan Un pocketbike ! Nan Une motocross ! Nan Un enduro ! Nan Un 4x4 ! Nan Une citadine ! Nan Un bateau ! Nan Un ULM ! Nan Hydravion ! Nan Bon c est une tuture.....
Posté(e) le 30 août 200618 a Ni un pick up, ni une citadine, ni un 4x4 ? Un coupé, une décapotable ? Un roadster ? Un monospace ( ) ? Si tu me dis non, je t'étrangle
Posté(e) le 30 août 200618 a S2000 ? Si c'est pas ça... Ca vaut rien Heu... nan ! Lui c'est plutot le genre K2000. Genre... La kikimobile. Après celle du pâpe... Mais là la bulle, elle est dans sa tête. Genre...
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur en fait après les terrains de paint-pall gonflable, Kiki vient de recevoir son premier prototype de voiture gonflable... normal que ça soit inventé par lui, c'est bien le seul conducteur qui a besoin d'un airbag gonflé en permanence ^^
Posté(e) le 31 août 200618 a L autre... Une s2000 sinon ca vaut rien.... et une 911 targa, c est pour les petits joueurs peut etre ? Et un Z4m ? Ducon va... J aimerai bien avoir ce genre de jouet... Mais non... j ai presque etait raisonnable... Je me suis achete ca.... en version speciale mes couilles en ski , interieur cuir etc.. et surtout la boite 6 vitesses ! voici l essai de la bete ( mais avec une vulgaire boite 5 vitesses ). Miata La mienne est jaune... et n a que 12 000 miles... elle est de 2002.
Posté(e) le 31 août 200618 a ya un agent de maitrise à l'usine qui a la meme... Voiture de frimeur pauvre... Cela dit c'est sympa comme caisse... Moi, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture pour madame, qui consommerait moins que l'actuel... On regarde clio 2 diesel, 206 hdi... des voitures de pauvres qui ont meme pas les moyens de frimer quoi... Je regarde aussi pour une smart roadster diesel, car si la production a été arretée, il en reste sur parc, donc ya peut etre une bonne affaire à faire. et ce petit karting à boite séquentielle qui consomme 3l/100km nous motive bien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.