Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah, j'ai rien à dire donc je me tais. :chinois:

Pour les conneries, suffit de lire certains topics... 99,99% de ceux de blabla... par exemple... Et même pas drôles en plus. Sans compter que ceux qui se veulent "sérieux"... bon, je me tais, je pourrais être désagréable, surtout vu la suffisance de certains.

A pu l'âge le papy ! :phiphi:

Bref, nan, rien à dire. :smack:

bon en même temps j'te comprends, j'me suis rien cassé, kiki a pas encore essayé les perfomances de sa nouvelle voiture en trial 4x4 et Milo n'est même pas partie en bolivie retrouver une correspodante...

nan c'est vrai, y'a rien à dire ^^

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu au dernieres nouvelles... milo commence a envisager serieusement un voyage en azerbadjan...

pour voir une correspondante, polonaise qui est fille d un diplomate ....

A moins que la colombienne revienne en force...

Ah... ce milo...

quel tombeur....

Il lui manque plus que la 330D.....

J ai pas encore casser la miata, je m amuse bien avec.. mais je reste raisonnable, j abuse pas trop....

je vieillis quoi....

j ai bien aimer la remarque d un copain...

On se croirai dans une voiture de james bond des annees 60.

C est vif, c est rapide... ca a l air de tenir la route....

Mais bordel c est tout petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à Paris pour passer le concours de Sciences Po :chinois: une vraie catastrophe !

hum sinon rien de passionnant ici : je jongle avec les horaires restreints et la lenteur du secrétariat de la fac' pour tenter de m'inscrire tandis que mes potes en prépa me font part de leur emploi du temps :smack: je suis presque content de ne pas y être :phiphi:

au fait Phibee je suis en train de lire "La Nuit des Temps", je l'avais embarqué en début de semaine pour le train, finalement j'approche déjà de la fin, Eléa :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien aimer la remarque d un copain...

On se croirai dans une voiture de james bond des annees 60.

C est vif, c est rapide... ca a l air de tenir la route....

Mais bordel c est tout petit !

;) c'est vrai que Kiki la Grande Gidouille dans la petite Miata :chinois:

mes potes en prépa me font part de leur emploi du temps :smack: je suis presque content de ne pas y être :phiphi:

qui sait peut-être plus tard tu seras vraiment content de ne pas y avoir été :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à Paris pour passer le concours de Sciences Po :chinois: une vraie catastrophe !

hum sinon rien de passionnant ici : je jongle avec les horaires restreints et la lenteur du secrétariat de la fac' pour tenter de m'inscrire tandis que mes potes en prépa me font part de leur emploi du temps :-D je suis presque content de ne pas y être :chinois:

au fait Phibee je suis en train de lire "La Nuit des Temps", je l'avais embarqué en début de semaine pour le train, finalement j'approche déjà de la fin, Eléa ;)

Je suis en prépa, et je te comprends par rapport à l'emploi du temps :yes:

Sinon la nuit des temps, c'est bien le livre de Barjavel ? Si oui, c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu... Ca m'a lassé du monde réel quand je l'ai lu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la nuit des temps, c'est bien le livre de Barjavel ? Si oui, c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu... Ca m'a lassé du monde réel quand je l'ai lu :yes:

ouaip c'est celui-là même !

Eléa :chinois:

je n'ai pas (encore) lu la nuit des temps, ms de Barjavel je vous conseille "le Grand secret" :) Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû le dévorer en 2 jours (ou 2 nuits ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la nuit des temps, c'est bien le livre de Barjavel ? Si oui, c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu... Ca m'a lassé du monde réel quand je l'ai lu :oops:

ouaip c'est celui-là même !

Eléa :iloveyou:

Excellent bouquin :p

Un ptit bonjour à tous les vieux de la vieille. ;)

C'est marrant de retomber sur ce topic, toujours au goût du jour depuis le temps. Content de voir que ça change pas ici :pleure:.

C'est l'anniversaire du forum d'ailleurs...?

J'vais devoir dépoussiérer mon sabre. :-D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les faux derches...

Ils arretaient pas de dire du mal de toi....

tu n as qu a relire les quelques pages du topic et tu t en rendras bien compte !

Il n y a que moi qui suis un ange ici...

Je suis le ghandi du topic !

Pas de violence...

au Fait, a propos de non violent... vous avez des nouvelles de didi meche courte ?

Dis le nenerable... tu l as revu ? vous qui habitez au pays ou les saucisses sont violettes ou bleues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

bon, j'adore le ministère ... je peux enregistrer sur internet depuis hier les postes de maitre de conf sur lesquels je veux postuler mais ils ne sont pas encore disponible :-D

bon, ça me fait ça de plus en vacances mais quand même :p

sinon, bah je fait toujours joujou avec la RC de la mandriva 2007 .... je m'amuse comme une petit folle :-D

pis profite des derniers rayons de soleil ... ça flotte un peu là quand même :mdr2:

kiki: tu reviens quand à bordeaux alors faire un passage ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse d ici 4 semaines..................

5 semaines....

A propos de bordeaux...... Papa kiki, avec sa Mercedes.... detient le record de la semaine derniere dans le perigord....

un beau 232kmh chrono au lieu de 80.....

5 mois de retraits.....

Je l ai felicite.....

Il m a dit..... Foutu brouilleur de radar ! ca m a couter 3000 Euros et ca marche meme pas !

ben voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...