Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

J'ai candidaté... Plus qu'à attendre qu'ils me jettent... s'ils répondent.

Maintenant, la question que je me pose, c'est "vais-je aller dans les composites ?" Car j'ai trouvé une offre pour des composites (d'emploi, ce coup là, pas de these)...

Et j'ai toujours pas postulé à Pau, mais je suis pas sûr de vouloir y aller... Je me demande si je suis motivé par le fait que c'est un truc que j'ai jamais fait ou parce que ça m'intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L autre...

Une s2000 sinon ca vaut rien....

et une 911 targa, c est pour les petits joueurs peut etre ?

Et un Z4m ?

Ducon va...

J aimerai bien avoir ce genre de jouet...

Mais non... j ai presque etait raisonnable...

Je me suis achete ca.... en version speciale mes couilles en ski , interieur cuir etc.. et surtout la boite 6 vitesses !

voici l essai de la bete ( mais avec une vulgaire boite 5 vitesses ).

Miata

La mienne est jaune... et n a que 12 000 miles... elle est de 2002.

Z4M ? Je préfère la S2000 :cartonrouge:

La targa mouais, j'aime pas spécialement Porsche au niveau design... A part la Cayman et la 911 GT3 :chinois:

Sinon, pas mal la miata, mais dommage qu'ils aient pas mis plus de chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la smart à tarifs préférentiels, c'est foutu : je ne peut pas l'acheter de suite, meme en passant par le personel. Il faut au moins qu'il la garde 6mois...

De plus ya plus de diesel dans le roadster (si tant est qu'il y en est eu)... donc 5L/100 de super (ce qui fait toujours moitié moins que l'actuelle voiture)

Sinon, en neuf, et au tarif public, avec les options intéressantes, j'en ai pour près de 17000¤ (en 61ch)... Mais j'ai demandé une proposition commerciale...

Sinon, je serais bien tenté par une lotus exige, mais là, la conso est pas la meme, et le prix de base non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d21e10663e125ac77d538408dbdfa88c.jpg]Miata 1[/url]

10230f99d632588cb80b3037f40ab532.JPG[/img][/url]]miata4[/url]

elle est top :cartonjaune: . Normalement j'aime pas le jaune ( sur ferrari ou autre), mais c'est vrai que là, ça a de la gueule.

C'est ce qui manque à la mienne , la capote :cartonjaune: .

MAis bon on ne peut pas tout avoir .

joli bolide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, on va peut-être acheter une 206 roland garros HDI de 4ans...

Sinon, je me suis encore pris la tete avec openbsd, il va donc être éxécuté en place privée pour laisser la place soit à fedora (peu probable, mais j'y réfléchi), soit à debian (mouais), soit à ubuntu server (franchement, je crois que ça va être ça). Mon problème actuel s'appelle iptable, mais je connaissais pas non plus pf avant d'installer openbsd... Si quelqu'un a un bon tuto... (je sais, j'irais voir tout à l'heure plus haut)

Sinon, j'ai monté ce we un conroe e6600 sur un DQ6 dans un boitier P180... Mais pas eu le temps de jouer avec (malheureusement, il est pas pour moi :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé Bricoltou ?

^^

c'est plutôt que modo retraité, on pourrait croire que j'ai l'age de :phibee:

Donc bon, ça ne va pas attirer les demoiselles :eeek2::transpi:

je laisse votre imagination débordante vagabonder, vous allez bien trouver un truc ... :mdr:

bon bon alors Dédé la grosse béhème pit-être ?

:francais:

quelle réactivité

:mdr::mdr:

d'ailleurs quand on se fou en vrac avec la voiture, il y a un petit voyant qui s'allume, pour te dire que sans l'aide électrique, ben tu aurais été dans les choux!!! :smack:

bon d'accord j'arrivais un peu vite dans le tournant à 90 et le bitume était pas très bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai rien à dire donc je me tais. :transpi:

Pour les conneries, suffit de lire certains topics... 99,99% de ceux de blabla... par exemple... Et même pas drôles en plus. Sans compter que ceux qui se veulent "sérieux"... bon, je me tais, je pourrais être désagréable, surtout vu la suffisance de certains.

A pu l'âge le papy ! :transpi:

Bref, nan, rien à dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...