Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah au moins tu sais pourquoi tu l'as, cette voiture ^^

bon bon bon, faudrait que je me programme un petit séjour à Clermont...

Bon voila, a peine rentré que je vais repartir.... :-D

en fin de semaine, départ pour la turquie :pleure: ( camion + bateau ??), et retour dimanche 15 octobre en avion. :vomi2:

on va aller voir les terroristes... :pleure: en plus c'est au même endroit.... :craint:

et puis ensuite, une petite semaine de boulot, LE grand week end du repos du guerrier, histoire de commencer le nouveau travail le lundi suivant :pleure: en pleine forme :yes:

une année très chargée...

donc voila, à priori je ne suis pas là ce week end, ni le suivant !!! :craint:

sauf si je pars en avion, mais je ne sais pas encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendu vous au CHU le 23 octobre, j'espère que tu seras là le W.E. précédent :transpi:

c'est le week end entre l'ancien et le nouveau job, donc oui :chinois: .

:craint::francais::zarb:

Je quitte mon boulot pour un autre :fumer: . Je vais peut etre faire un peu plus d'informatique au sens large. c'est pas plus mal.

En plus je me rapproche de chez moi, la boîte est dans la ZI du brézet :francais: . je gagne une petite dizaine de km.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais surtout faire moins de km pendant le boulot :D

et avoir de nouvelles darkettes :mad2:

pour le moins de km c'est pas sûr!! :yes:

j'aurais pi etre des déplacements à faire les premiers mois, style avion + voiture de loc.

mais rien de comparable.... ( il faut une journée pour aller en turquie... :pleure: ).

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avoir de nouvelles darkettes :D

pour le moins de km c'est pas sûr!! :mad2:

j'aurais pi etre des déplacements à faire les premiers mois, style avion + voiture de loc.

mais rien de comparable.... ( il faut une journée pour aller en turquie... :yes: ).

voilou :)

*il aurait pas zappé le côté darkette du post de Mike ? :pleure:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avoir de nouvelles darkettes :mad2:

pour le moins de km c'est pas sûr!! :p

j'aurais pi etre des déplacements à faire les premiers mois, style avion + voiture de loc.

mais rien de comparable.... ( il faut une journée pour aller en turquie... :byebye: ).

voilou :)

*il aurait pas zappé le côté darkette du post de Mike ? :sucre:*

Et attention comme elles sont jalouses !!!! :pleure:

j'ai offert un cadeau de vacances à 3 d'entre elles, je ne vous explique même le scandale qu'à fait la 4ème.... :D

Il va falloir que je me rattrape demain :yes:

Dans le nouveau boulot, je crois que ça va être une ambiance un peu plus macho... :-D

et surement moins de contact avec les autres colègues de travail ( il faut dire qu'en tant que dépanneur informatique ça m'avait bien aider à faire la connaissance de tout le monde, car tout le monde a un pb info un jour ou l'autre..)

Donc je crois qu'il va falloir que je me remette au café :yes:

ça va peut être aider a brizer la glace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles.... je suis de passage en france vers du 7 au 16 grosso modo...

Je vais passer voir la vache a Bordeaux...

et moi ? :chinois:

héééééé kiki, tu vas être là pour la soirée entre inpactiens du vendredi 13 au soir ? :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94952

bon, sinon, premier wee-end de retour sur bordeaux ... grumpf ... nantes me manque déjà :(

le premier qui me parle du recrutement des maitres de conf en université il vole à l'autre bout du forum :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ah la vie en vrai :D

c'est un un monde qu'on n'imagine pas avant que les ventilateurs ne s'arrêtent :roll:

un monde où on peut parler sans clavier, écouter sans écran (ou sans micro-casque oui bon ça va ^^) :eeek2:

un monde ou c'est qu'il y'a des choses qu'on peut toucher même :zarb:

un monde où on peut voler (si si, demandez à Kiki :eeek2:)

ah le monde merveilleux de la vie en vrai...

dommage que ce soit que dans les films qu'on télécharge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF... me revoila revenu de mon périple en turquie... :merci:;)

6 petites journée, mais toutes fidèles aux habitudes.

Il faut que dire que ça avait très mal commencé.... dès le mardi....

1 h de retard anoncé pour le vol Clemont Ferrand --> paris CDG

du coup, toutes les correspondances ( paris --> istanbul et istanbul --> antalaya ) aller être difficile a avoir, et les bagages incertains....

M'enfin bon, suelement 40 minutes de retard, ensuite plus d'une heure ou 1h 1/2 de retard sur paris --> istanbul et le dernier vol à l'heure!!!!

pffff......

2ème jour, on monte la structure....

Et mon collègue de travail a la bonne idée de se casser la cheville se jour là!!! :eeek:

le soir la tempète!!!!!! tous attaché aux montants de la structure pour que ça s'envole pas..... 10 cm d'eau au sol....

idem les autres jours, des trompes d'eau ( il a plus du matin au soir!!!)

du coup il fallu que je ramène la voiture de location, vu que celui qui devait la ramener ne pouvait pas conduire!!!!

et cette journé de dimanche..

Parti à 6H du matin de l'hotel...

arrivé à miniuit à clermont ferrand

tous ça pour .......5 h de vol en tout..... un peu ras le bol des aéroports!!!!

voila!!!!!

plus que 3 jours de boulot et zou .... ;)

enfin bon, il faut penser à mon collègue qui va mettre une semaine est demi pour revenir en france en camion :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis au chomdu

à titre pro, ça va pas trop mal, quoique j'ai du mal à chercher vraiment du boulot

à titre perso, ça va pas du tout... la catastrophe est évitée. Plusieurs fois déjà. Mais je sais pas combien de fois encore.

hé faut pas se laisser aller :embarassed:

tu peux encore chercher une thèse en plus d'un boulot plus classique, il peut y avoir des offres avec démarrage en janvier... surveille l'ABG, et si t'es pas bloqué, regarde à l'tranger (par exemple jobs.ac.uk si ça n'a pas changé...)

allez courage :embarassed:

plein de péripéties

hé bé, tu vas finir en beauté avec tout ça !!!

t'es là ce W.E. ?? qu'on se fasse un p'tit truc avec Fred :tchintchin: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...