Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est quoi ce bordel ?

Ha !

Karaté kid est là 8) Fous-les dehors !

Qui plus est, ils ont leur topic à eux maintenant hein ! Nanmé...

Ici, c'est un avre de pêts... HEU.... pardon ! De paix ! De paix... chuis con moi des fois... (oui, tout le temps, oké... merci, dehors !).

On ne freepost pas ici, ici on parle de tout mais surtout de rien ! Alors hop hop ! Le bac à sable, c'est en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas sa fait depuis vendredi 13h29 exactement qu'il donne plus de signe de vie. Il m'a dit qu'il avait un probléme (sa concerne des bien materiel). Mais j'ai strictement rien compris à ses messages aussi....

Il a le droit d'être ailleurs que sur son ordi le dimanche, non ? :byebye:

t'es bien là toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bon je vais vous le dire j'espere qu'il va pas m'engeulé... Il ma dit exactement sa :

Bonjour

Je me vois contraint d annuler la transaction, US Airways a perdu mon bagage, et le reroute directement a mon bureau aux USA, car ils ne peuvent me livrer au maroc pendant mes vacances.

Je te fais un mail plus detaille dans 2 jours.

Je suis desole, cela me met dans la merde... j ai plus de vetement , et j avais un Ipod pour un copain.... bref vive les voyages

Voila Kiki pardonne moi !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki iz Back....

Pftttttttttt.......

Galere... galere mon voyage....

Je suis parti avec 2h puis apres + 1h30 de retard de Pittsburgh... soit 3h30 de retard...

du coup j avais 3h40 d attente de connexion....

bref.... j ai pas rate le vol pour Paris...

Par contre ma valise court moins vite que moi....

Du coup... mon opteron etc.. que je vendais au Pti Spybotic....... ben il est rester aux USA.

Avec l ipod d un ami, bien sure... et mes affaire de rechange...

Heureusement, le raptor etait dans mon sac a dos avec mon portable et quelques affaires ( dont le DVD et le CD pour Nini).

Samedi, le bagage etait toujours quelque part mais non localise.

Samedi soir je suis parti a Tanger....

Resultat, ma valise va retourner aux USA... Inch Allah...

Et je crois que je vais revendre ma config a ma societe... on a besoin de monter un serveur pour le logiciel commercial....

et un opteron c est nickel pour un serveur...

Bon par contre la X1800XL pour afficher du 1280 c est un peu trop puissant... je vais surement la refourguer a mon pote qui a une 6600GT..... c est hasbeen quand meme une 6600gt.... et puis une 6600gt pour un serveur... c est bien non ?

:chinois:

Ah sinon, apres les compagnies aeriennes sont nos amies.... les francais sont mes amis...

Il y a un petit plaisantin qui s est amuse a envoyer un email a la societe pour essayer de me mettre dans une situation delicate.

Il a inventer une histoire d adultere.

Bref, c est rate, les 2 protagonistes de cette histoire n etaient pas dans le meme pays au moment des faits

Et l amour platonique, c est mignon mais ca a ses limites....

Par contre, j aimerai bien retrouver ce gugusse pour lui chanter ma version de la marseillaise .... et voir, si il a toujours autant de courage....

Nous avons pu remonter a son adresse IP ( je ne sais pas si c est une adresse personelle ou profesionnelle... ou si elle appartient a un Cyber ). Comment puis je retrouver ce bonhomme ?

Puis je contacter son provider ? ( wanadoo ).

SI vous pouvez m eclairer sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu remonter a son adresse IP ( je ne sais pas si c est une adresse personelle ou profesionnelle... ou si elle appartient a un Cyber ). Comment puis je retrouver ce bonhomme ?

Puis je contacter son provider ? ( wanadoo ).

SI vous pouvez m eclairer sur la question.

t'as pas un copain flic ?

sinon, ça va être chaud.

Wanadoo ne te répondra pas.

'croyable cette histoire :chinois:

m'enfin, qu'est-ce que tu appelles moment des faits.

:D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...