Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bof c'est pas une nouveauté tout ça... Soyons clair, je ne soutiens pas Marius, juste j'ai un problème avec les topic larmoyant de ce type, d'ailleurs, j'ai très vite arrété d'y aller, après avoir dit ce que j'avais à dire... Ya qu'à lire, il me semble avoir tout écrit (à moins qu'un modo soit passé, ce dont je me fous, je n'irais même pas voir...)

Marius détend toi, ça sert à rien, à l'époque, on pouvait discuter avec les modos, et toi, moi, voir kiki, on en a bien profité. Aujourd'hui, on ne peut plus, car vu la taille du forum, les relations entre personnes ont changé, et du coup, on peut plus déborder...

Et pour le reste, chacun chez soi, et chacun fait comme il pense (j'ai la chance de pas être modo de ce forum, du coup j'ai pas à me poser la question)

Escuses, mais là j'interviens (et je me le permet d'autant plus que je ne suis plus modo depuis peu), parce que c'est un peu du foutage de gueule...

Il est toujours possible de discuter avec les modos, que l'on soit nouveau ou ancien (d'ailleurs, d'ou vient ce pseudo privilège de l'"ancien" ? ). Mais là en l'occurence celui qui ne veut pas discuter c'est bien didi, merci de ne pas inverser les roles. Et bon, il a tout fait pour se donner aucune chance : usurpation de pseudo de modo (et c'était pas pour faire une blague...), menaces et j'en passe.

Et je peux t'assurer qu'il a largement usé et abusé de notre bienveillance, plus qu'aucune autre personne sur le forum.... donc inévitablement au bout d'un moment la corde se casse, mais de là à en etre étonné.... :chinois:

Mais bon, c'est vrai sur un point, je suis d'accord avec toi, c'était vraiment mieux avant il n'y a pas de comparaison possible... mais qu'est que voulez ma pauvre dame tout se perd, les modos d'aujourd'hui c'est rien que des voyous (oupsss, je m'égare là :francais: )

PS1 : tu vois tu exprimes un désaccord complet avec les modos et pourtant ca viendrait à l'idée de personne de te bannir... étrange non ? Pourtant ca n'empéche pas les modo de te répondre, meme s'il ne sont pas d'accord avec toi. Comme tu l'as dit on appelle ca une discussion....

PS2 : Les décisions de ban sont collégiales, si un seul modo est contre il n'y a pas de ban. De plus aucun modo n'as le droit de ban. Et, à part pour les cas de pub abusive massive, on ne ban quasiment jamais définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je pensais me prendre une board xscale mais je trouve ça un peu cher...

pourtant je cherche une board xscale (ou arm9) capable de lire des divx... ou alors une board geode (mais c'est du x86, alors c'est moins sexy)...

Bof c'est pas une nouveauté tout ça... Soyons clair, je ne soutiens pas Marius, juste j'ai un problème avec les topic larmoyant de ce type, d'ailleurs, j'ai très vite arrété d'y aller, après avoir dit ce que j'avais à dire... Ya qu'à lire, il me semble avoir tout écrit (à moins qu'un modo soit passé, ce dont je me fous, je n'irais même pas voir...)

Marius détend toi, ça sert à rien, à l'époque, on pouvait discuter avec les modos, et toi, moi, voir kiki, on en a bien profité. Aujourd'hui, on ne peut plus, car vu la taille du forum, les relations entre personnes ont changé, et du coup, on peut plus déborder...

Et pour le reste, chacun chez soi, et chacun fait comme il pense (j'ai la chance de pas être modo de ce forum, du coup j'ai pas à me poser la question)

Escuses, mais là j'interviens (et je me le permet d'autant plus que je ne suis plus modo depuis peu), parce que c'est un peu du foutage de gueule...

Il est toujours possible de discuter avec les modos, que l'on soit nouveau ou ancien (d'ailleurs, d'ou vient ce pseudo privilège de l'"ancien" ? ). Mais là en l'occurence celui qui ne veut pas discuter c'est bien didi, merci de ne pas inverser les roles. Et bon, il a tout fait pour se donner aucune chance : usurpation de pseudo de modo (et c'était pas pour faire une blague...), menaces et j'en passe.

Et je peux t'assurer qu'il a largement usé et abusé de notre bienveillance, plus qu'aucune autre personne sur le forum.... donc inévitablement au bout d'un moment la corde se casse, mais de là à en etre étonné.... :chinois:

Mais bon, c'est vrai sur un point, je suis d'accord avec toi, c'était vraiment mieux avant il n'y a pas de comparaison possible... mais qu'est que voulez ma pauvre dame tout se perd, les modos d'aujourd'hui c'est rien que des voyous (oupsss, je m'égare là :francais: )

PS1 : tu vois tu exprimes un désaccord complet avec les modos et pourtant ca viendrait à l'idée de personne de te bannir... étrange non ? Pourtant ca n'empéche pas les modo de te répondre, meme s'il ne sont pas d'accord avec toi. Comme tu l'as dit on appelle ca une discussion....

PS2 : Les décisions de ban sont collégiales, si un seul modo est contre il n'y a pas de ban. De plus aucun modo n'as le droit de ban. Et, à part pour les cas de pub abusive massive, on ne ban quasiment jamais définitivement

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: des MP incediaires : cite les ici que je rigole ,

pareil duke98 : "des menaces" mais :mdr: ,pareil cite les au lieu de fabuler

quand a keneda , il etait et est incapable de me citer les regles transgressées a part le contournement de ban...

avant de me ban vous n'avez exprimé aucune raison valable , jai le droit a un proces equitable et non a votre dictature

au fait les gars (de ce topic bien sur), ça fait longtemps que je vous ai promis un tof de mon pc :D

la voila

roxor0vk.jpg

allez y pleurez , vous avez le droit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bravo !

Il est vraiment à ton image: grave :) , tout aussi mégalo :yes: , costaud certe, mais un peu "rude" quoi !

Pour en revenir au "cas", moi je dis et répète, et surtout confirme (tout en connaissant un peu le bonhomme, ça fait un moment qu'on le pratique: lui on ne le changera plus, mais il suffit de prévenir les nouveaux hein !): c'est ridicule.

Et justement, avec mon "âge" et donc recul, ça ne vaut pas le coup ! Vous formaliser pour ça, je m'inquiète pour vous... Comment vous allez encaisser les "vrais" coups durs ?! Hum ?... Mouais...

Relativisez les gnomes... Y a pire... Et lui, c'est un faux méchant (même si un vrai c.. de temps à autre !! :mdr: ). C'est juste son "approche" des choses qui est démeusurée, mais le fond est bon, croyez-moi. Il sait tenir des propos cohérents, juste un peu autiste au niveau de l'expression quoi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excuse moi de m'excuser phibee, mais pour l'instant c'est vous qui vous formalisez beaucoup pour un simple ban....

C'est vous qui en faites un "coup dur" :mdr:

bon, sur ceux, c'est pas tout ca, mais comme tu le dis si bien il y a une vie ailleurs, Alors à dans un an lors de mon prochain post ici :transpi::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis sure que c est une conspiration Intel / Ati...

car nous on est plutot AMD/ Nvidia

Et puis.... vous les modos vous etes homophobe !

Il faut accepter notre fofo... pardon didi.... comme elle est....

A son age... c est pas facile, il nous fait une menopause psychique... c est normal !

Et puis vous disiez rien de mal sur lui quand il accompagnait MIMI la vache a la gay pride de Berlin........

Moi si ca continue. je vais publier un rapport compromettant....

Je sais que c est les modos d ici qui ont creer de toute piece le dossier Clairstream !

Et toi didi, c est pas malin de mettre en fonds d ecran la photo de la petite ami de Duke78 !

:yes:

Vous etes qu une bande de saperlipopette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la conspiration kiki :transpi:

l'autre il parle de discussion et il suprime tous mes comptes :D fallait le dire que si on est ban sur un compte on est ban sur tous les comptes actuels et a venir :transpi:

je tiens a dire :bravo: a celui qui a bloqué mon ancien moyen de contournement de ban , je tiens a preciser (faut les rassurer les ptits ) que je n'ai pas l'intention de mener une quelconque action nocive contre pci ou son forum ( de type hack etc...) car en fait je m'en cogne eperduement...c'est juste que ça m'amuse de vous tenir en echec :smack:

bon ce compte est le dernier que je crée de maniere "declarée et identifiable" par les modos (vu quils le supriment des quils l'associent a moi...)

je dis donc au revoir a ce topic apres 3 ans d'existance ...beaucoup de conneries ont eté dites et le fait que ce topic marche toujours prouve la complementarité de notre team , aucune autre equipe inpact hardware ne peut en dire autant....continuez a faire vivre ce topic...meme si l'un de ses appendices a eté arraché....je demande d'ailleurs a Mike d'enlever mon pseudo du titre de ce topic ....ainsi mon ban sera total et complet.

:byebye: dans un autre monde :D

en enfer et au dela :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non...

On va rien changer...

tu va revenir....

c est pas definitif.....

rhaaaaa......

lala ces jeunes... ca s enerve vite....

Puis toi didi, hein.... t aime bien remettre des couches....

c est ton cote artiste....

mais multi couche...

rha....

tu va voir que l ancetre avec son deambulateur il va ruer dans les brancards.... appeler a la revolution.....

tu sais sans sa tisane, il peut etre de mauvaise humeur...

et l autre petit con, Milo... il dit rien...

t as les chocottes milo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me taper rapidement le topic de je veux mourir....

Vous etes trop cons les modos...

vous voyez bien que le topic part en couille...

qu il y a des pour et des contres le suicide...

c est un gros trolls...

On croirai un topic sur le forum du vatican

Pour ou contre la sodomie...

sincerment ! un peu de serieux...

Il fallait le fermer plus tot.

Pourquoi as t il ete rouvert alors qu il avait ete fermer ?

Les modos la, vous avez chier dans la colle... n avez pas bien fait votre boulot a temps....

et a la fin, c est didi.... avec sa grande gueule qui seul ramasse...

Quitte a faire du ban... faites un wagon....

Kiki ki Kompren Pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l autre petit con, Milo... il dit rien...

t as les chocottes milo ?

je suis d'accord avec Neo, ce genre de topic est malsain, mais après, l'auteur peut avoir ses raisons ... j'ai préféré rester silencieux ;)

étalé sa vie de manière anonyme devant des gens que l'on ne connait pas, ça s'appelle de l'exhibition... comme kiki avec son imper devant les ecoles maternelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le seul qui fut intelligent sur ce topic, c est keneda212 qui avait fermer le topic le 8 mai.

Il avait bien compris que ca partait en vrille...

M enfin....

Je me fais pas trop de soucis pour didi, je pense que c est provisoire, mais va t il accepter de revenir ?

Il est suceptible parfois notre meche courte ;-)

Bon a part ca rien de neuf, je recois mon gros dell que la semaine prochaine, quand je serai en vacances....

Le 14 juillet, le barbecue en bretagne chez la mere nenette, cela vous dit ou pas ?

C est du possible ou du pas possible ?

Sur ce... je vais bosser...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on s'en bat les couilles quoi ! Disons-le ! Utilisons les mots :pleure:

Sinon kiki, perso, je ne serai pas (je sais, encore, mais bon, woala quoi...) présent le 14 juillet: c'est trop loin de chez moi ! Qui plus est, mes vacances sont en août cette année, donc je devrai être "dipos" pour urgence à cette période (vu que c'est un long Week-end en plus...), les autres ingés étant en congés à ce moment.

Mais bon, vous n'alliez rien perdre de toute manière :p

en même temps, lorsqu'un topic a l'air de fonctionner correctement, même si l'on approuve pas l'idée, on n'est pas forcé de poster :brice:

En même temps, si un topic n'a pas de raison d'être, surtout ce genre de connerie qui n'a rien à foutre ici, on est pas forcé de le créer (ni même de le conserver). :mdr:

Va poster un sujet hardware sur un forum de psycho, tu verras comment tu seras reçu...

Tu irais parler théorie du chaos dans une soirée seins nus toi ?... quoique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelqu'un aurait le numéro de Kiki svp ? c'est suite à cette vente : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=83612&st=20 car on devait se voir Vendredi soir mais il pouvait pas pour des raisons que je ne citerait pas. Puis je lui ait demandé si aujourd'hui s'il pouvait mais il m'a toujours pas répondu ! Donc je m'inquiete un peu pour lui quoi...

Surtout que sa me met la journée en l'air quoi... Parceque je devais partir pour Paris se matin mais vu qu'il m'avait pas répondu je savais pas si je devais y allé ou pas... Donc bon voila.

Si quelq'un pouvait lui faire transmettre exactement ce message : " Salut : hé y a Spybotics qui s'inquiette pour toi et de ta vente fodrait que tu lui dise ce qui t'arrive exactement parcequ'il comprend pas !! " Ou un truc du genre quoi lol. Ou sinon son numéros de téléphone que je puisse lui parler.

Voila merci de votre aide et A++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...