Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:francais:

Quel boulet ce bovide !

Rhaaaaaaa..... tu es trop auvergnat.... peur de prendre une prune... du coup.... on se met en poire.....

C est logique !

Bon c est embetant ton truc....

Tu retournes quand a Bordeaux au Fait ?

je vais passer voir mon pere

si j ai le temps

je passerai te voir

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les filles :yes:

:bocul: best of :postunromanpowa: :roll:

Il est de retour , et il est encore plus mechant , fallait pas l'inviter , car....FoRaEf ne meurt jamais.....tiens ça me rapelle un film :p

@D-Tune-> c'est vrai , la nouvelle generation de mioches , faut la menager , la caresser dans le sens du poil.....avant de lui planter une hache dans le dos :transpi:

jme demande combien de temps je vais tenir avant d'etre de nouveau banni , les paris sont ouverts :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :transpi:

:zarb: best of :postunromanpowa: :roll:

Il est de retour , et il est encore plus mechant , fallait pas l'inviter , car....FoRaEf ne meurt jamais.....tiens ça me rapelle un film :p

@D-Tune-> c'est vrai , la nouvelle generation de mioches , faut la menager , la caresser dans le sens du poil.....avant de lui planter une hache dans le dos :bocul:

jme demande combien de temps je vais tenir avant d'etre de nouveau banni , les paris sont ouverts :transpi:

Mais non, tu fais partie des meubles de PCI !

Bon, ok, mais tu restes dans ton cagibit quand même.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D-Tune-> c'est vrai , la nouvelle generation de mioches , faut la menager , la caresser dans le sens du poil.....avant de lui planter une hache dans le dos :transpi:

jme demande combien de temps je vais tenir avant d'etre de nouveau banni , les paris sont ouverts :roll:

Même pas 1 jour je dis

Cruel Dilemme...

Mais le coté obscur de la force vaincra :yes: (enfin pas trop quand même :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Eh bien le mimi il a morfle... ;) les luxations, je connais 4 fois pour les genoux, avec en prime coupure de l'os du tibia pour le grefer ( je devrais dire visser...lol) plus bas et retendre mes ligaments ... Enfin je rigole, mais je riais jaune au moment des faits. :yes:

Didi => t'as quitte les "paratroopers"?? ou t'es engage a vie? :yes:

Milo=> desole pour t'avoir rappeler un mauvais souvenir...mais faut dire qu'il avait marquer son epoque ....lol

Phibee => tu veux que je te prete ma chaise roulante? t'auras pas le risque de te faire flasher au radar au moins, donc moins de chance de lecher le goudron... :eeek2: (Je l'aurais bien prete a mimi, mais bon cela auait ete d'un gout douteux pour qu'il se deplace seul....)

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retournes quand a Bordeaux au Fait ?

je vais passer voir mon pere

si j ai le temps

je passerai te voir

;-)

j'y suis jusqu'à mercredi inclus :iloveyou:

ensuite je n'y retournerai que vers la mi-juin (dérésinage retirationnement des broches le 8 juin :cartonrouge:)

Harlock : j'ai vu une video d'un gars flashé en BMX, alors je voudrais pas risquer les tonneaux sur un freinage brutal en fauteuil... d'autant que le fauteuil, sans les bras :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Didi => t'as quitte les "paratroopers"?? ou t'es engage a vie? :chinois:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...

je suis en procedure de sortie...mais cest plus facile d'y entrer que de sortir...

tiens demain et apres demain , ballade a la belle etoile avec les collegues, sous les ordres de qq cretins (cerveau de poulpe)

maintenant je sais pourquoi les gens veulent pas aller a la guerre...c'est parce que cest des crétins (doublés d'un complexe de superiorité caracteristique du systeme maitre/esclave) qui donnent les ordres.

ça m'etonne pas que rambo il envoie chier son colonel...

si je calcule bien je serais sorti avant juillet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harlock : j'ai vu une video d'un gars flashé en BMX, alors je voudrais pas risquer les tonneaux sur un freinage brutal en fauteuil... d'autant que le fauteuil, sans les bras :francais:

kiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Mimi=> Il tombait d'une falaise ton gars en BMX pour depasser la vitesse autoriser....??? :yes:

Didi => ben tout ce qui est Para and Co, c'est pour la fracasse :transpi: ( comme on nous disait )... Donc je connais personne qui puisse accepter cette voie sans avoir le cerveau d'un mollusque de haute mer (comme tu dis)....

Mais comme ils nous disaient aussi, il en faut un certain nombre pour les coups durs...

Enfin ca m'a jamais tenter... :transpi:

Dis toi au moins que tu vois en reel comment cela fonctionne, alors que la plupart d'entre nous se l'imagine, meme si j'ai cotoye quelques specimens de la legion a l'ego un zest demesurer :transpi: pendant mon service, d'ailleurs je me demande bien pourquoi ils nous les ont refourguer dans les transmissions ces malades, ca faisait un drole de decalage.

Ils devaient penser qu'il n'y a vait rien de mieux que quelques legionnaires a l'ego demesurer pour former les recrues pendant les classes, le CME ou le PESO.

J'me rappel d'un ou deux qui ont fracasse le commandant de la 11eme apres avoir lecher un peu trop la bouteille, a priori ils supportaient pas d'etre sous le commandement d'un gars sans le tampon "Legion" ou "Para"...

Et puis c'est bientot la fin de la ligne droite pour toi, alors tiens bon, laisse un poulpe t'en remettre pour 6 mois supp... :cartonrouge:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Didi, je pense qu il n a pas eu de chance....

Il est parti ( de son plein gre ) dans une unite ou il est deconseiller de trop reflechir....

C est idiot, mais c est sans doutes efficace....

Tu serai parti dans une unite du genie, tu aurai peut etre apprecier l armee...

Une page est tournee.... ( presque ).

Puis bon il faut dire aussi.... que les gays ne sont pas bien compris a l armee....

:fumer:

Ca faisait un bail, que je l avais pas sorti celle la....

Bon ben mimi.... nous nous reverrons surement qu en septembre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

laisse un poulpe t'en remettre pour 6 mois supp... :francais:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii....

:cdmalades:

tu parles d'ego demesuré , les gars qui nous ont formés cest des commandos marines , question qi , cest du rase bitume,de plus ils sont nés avec des oursins sous les bras ...

kiki > sans dec , je savais pas que cetait un handicap davoir un cerveau en tant que soldat...sinon jme serais pas engagé dans cette voie...mais cest toi le gayz avec ta perruque et ton predator de fillette du couvent :sm:

je rajouterais que cest tres con davoir des potes dans ce milieu militaire , car des que t'es avec une jolie femme (oui je suis un apolon :pleure:) , ils s'inscrustent et foutent la merde les salops :-D obligé de sortir seul pour etre sur davoir la paix ;) si c'est pas malheureux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait raison....

La meteo....

Pour une fois...

Salope !

Dehors il pleut...

et l eau ca mouille

et j aime pas etre mouille quand j ai des habits.....

et je suis au bureau....

en moto....

et pas en auto....

et quand il pleut...

la moto.... ca mouille....

et je sais pas si je vous l ai deja dit....

mais j aime pas etre mouille quand j ai des habits.....

et je suis au bureau....

Pourtant, pas folle la guepe.... elle avait regarde la meteo ce matin....

Chance de pluie entre 8am et 12am... c etait a 60 %... et il n etait pas tombe une seule goutte d eau.... ( on sait jamais avec la fin du monde proche... peut etre qu il va tomber des grenouilles... )

Alors le 70% de chance apres 4PM.... arf... je me suis dit... ca passe....

Je suis parti... il faisait beau..... super Beau..... quelques nuages insignifiants a l horizon....

J ai teste mon nouveau casque......

et la je crois...

que je vais faire un test d etancheite....

car je sais pas si vous savez....

je suis au bureau....

en moto....

et pas en auto....

et quand il pleut...

la moto.... ca mouille....

j aime pas etre mouille quand j ai des habits.....

J ai penser a rouler nu....

mais en moto... quand on roule nu.....

1 ) on a froid

2 ) on a l air ridicule

3 ) les moutiques s ecrasent sur ma peau delicate

alors je vais partir sous la pluie...

tout habille....

ca va pas me plaire...

je le sens...

je le sais...

alors j attend...

de voir si les nuages veulent pas aller voir la bas.... si j y suis .....

et la meteo c est une salope !

Elle me trompe quand je m y attend pas....

et a raison... quand je veux qu elle ai tort....

la meteo est bien feminine... tiens....

Salope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.......

Je commence a avoir l habitude des femmes.....

Il faut etre patient....

J ai laisser l orage passe....

et je suis parti..... tranquille.... presque sec....

Il fallait juste faire attention c etait humide....

pas le moment de faire le con....

Bref, phiphi c est bien ce qu on dit.....

La meteo est une femme !

:francais:

D ailleurs, on a pas vu les pintades du forum depuis quelques jours....

Que manigancent scara des pays de la loire et madame barbecue ?

Je prefere pas trop savoir...

ca doit pas etre beau a voir....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Phiphi....

toi qui sait reconnaitre un chef d oeuvre musical....

Je recherche desesperement l album original des Bimbo Jet....

Souviens toi de leur tube de 1974 El Bimbo !

BIMBO JET, constitue un lien improbable entre le disco et le Cha Cha Cubano-espagnol. C'est le résultat de l'imagination de Claude MORGAN, un jeune producteur dans les années 1970. Comme pour tout le monde, il fît le tour des maison de disque pour placer sa maquette, et il rencontre Laurent ROSSI. Oui, le fils de Tino. Ce dernier voit immédiatement le potentiel commercial de cette chanson,et il l'enregistre dans la foulée. Quelles heures plus tard, "El Bimbo" est dans la boîte. Sorti au début de l'été 1974, le titre est tellement difFCfusé qu'il est impossible de ne pas l'entendre. Plus de 1,3 million de 45t vendu rien qu'en france. Mais ce succès dépasse les frontières en Europe, et même au États-unis et en Angleterre il grimpe dans les classements.

Cherche pas a comprendre... quand j etais gamin, cette cassette trainait dans la voiture de mon pere.... j avais accroche... et j avais decider que c etait ma casette....

Elle etait bleue avec 3 thermometre dessines qui dansent sur une piste disco......

Bref... chacun son truc..... pendant que certains ecoutaient chantal goya ou sardou.... moi j ecoutais Bimbo Jet et Barry White.... :francais:

Comment contacter Claude Morgan ou Laurent Rossi ?

tu as une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Phiphi....

toi qui sait reconnaitre un chef d oeuvre musical....

Je recherche desesperement l album original des Bimbo Jet....

Souviens toi de leur tube de 1974 El Bimbo !

BIMBO JET, constitue un lien improbable entre le disco et le Cha Cha Cubano-espagnol. C'est le résultat de l'imagination de Claude MORGAN, un jeune producteur dans les années 1970. Comme pour tout le monde, il fît le tour des maison de disque pour placer sa maquette, et il rencontre Laurent ROSSI. Oui, le fils de Tino. Ce dernier voit immédiatement le potentiel commercial de cette chanson,et il l'enregistre dans la foulée. Quelles heures plus tard, "El Bimbo" est dans la boîte. Sorti au début de l'été 1974, le titre est tellement difFCfusé qu'il est impossible de ne pas l'entendre. Plus de 1,3 million de 45t vendu rien qu'en france. Mais ce succès dépasse les frontières en Europe, et même au États-unis et en Angleterre il grimpe dans les classements.

Cherche pas a comprendre... quand j etais gamin, cette cassette trainait dans la voiture de mon pere.... j avais accroche... et j avais decider que c etait ma casette....

Elle etait bleue avec 3 thermometre dessines qui dansent sur une piste disco......

Bref... chacun son truc..... pendant que certains ecoutaient chantal goya ou sardou.... moi j ecoutais Bimbo Jet et Barry White.... :chinois:

Comment contacter Claude Morgan ou Laurent Rossi ?

tu as une idee ?

Atta ! Tu vas rire ! Mais j'avais le 45 tours quand j'étais jeune !! :D Et comment que je m'en souviens, ça marque à vie un truc pareil ! Put' le coup de vieux....! Du coup, voilà que l'air me revient...merci kiki, ça va me prendre le chou toute la journée cet air...

Tiens kiki, pour te consoler:

Ah ah ! Aie ! Aie !

Bimbo ! Oh !

Vamos a bailar el Bimbo ! Oh !

Hé ! Aï !

Bailemos el Bimbo !

Bimbo ! Bimbo ! Bimbo !

(Aie Aie !)

Ese es el Bimbo, venga !

Si asi !

Un pasito par aqui, un pasito par alla

Aïe Mama !

Ah ah ah aha ! Ah ah ah ah ah ah !

Bimbo Bimbo Bimbo Bimbo Bimbo Bimbo

Aïe es el bimbo, niña, venga, venga, venga, venga !

Bailemos el Bimbo

Asi , es asi, todo es asi

par aqui, par alla

Ah ! La La La La !

Ah ah ah aha !

ah ah ha ah ah ah ah ah ah !

aie !

Bailemos el Bimbo !

Bimbo ! Bimbo ! Bimbo !

Aah ah ha ah ah ah ah ah ah !

Bimbo ! Bimbo ! Bimbo !

(Niña, venga asi)

Asi asi !

Bimbo ! Bimbo !

Ah ah ah ah ah ah ....

Asi Asi !

Asi bailar el Bimbo !

Ne me dis pas merci, c'est tout naturel.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi...

J'aime pas les lundis

Parce que lundi,

c'est boulot

et j'aime pas le boulot

je prefere rester chez moi

a glander peinard

mais aujourd'hui,

c'est boulot

et je suis rempli de joie

car j'ai appris

que jeudi

jour de boulot aussi

je me tape l'aller-retour

pour lyon

départ 5h retour 23h...

une vraie journée de taff

et il pleut

et l'eau ca mouille

et j'aime pas etre mouillé

quand je suis habillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'dame barbec elle continue la renovation de sa caravane :roll:

sinon ca va :zarb:

han mimi tu sais quoi ? quand j'ai lu la derniere ligne d'explication de ta chute, tu sais celle ou tu dis que le radar flashait dans l'autre sens ba heu j'ai éclaté de rire ! bon ok c'est méchant hein mais stp pour toi tes pauvres os et tout , la prochaine fois respectes la limitation de vitesse tu auras pas besoin de freiner comme ca :fumer:

en tout cas, bon courage :fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon Nenette.... on le sait notre vache preferee est a l image de son seul bijou !

C est une cloche !

Rhaaa je t assure des bovides pareils y en a pas deux....

Ah nini...

J ai oublier de te dire, avec les greves sncf...et les retards chroniques.... je pense plutot que tu va rentrer demain matin........ :transpi:

Phiphi, j ai la version MP3, si tu veux je te met ca sur un FTP ! par contre impossible de trouver la Balanga !

Mais il y avait d autres chef d oeuvre sur l album.... :p

J ai trouver ma quete du graal !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...