Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On sent bien ça, la pression immobilière surtout dans le sud et malheureusement ce sont les autochtones, la flore et la faune qui en patissent... Sacrés touristes :reflechis: (même si j'ai passer de très bonnes vacances :pastoutlu:)

La pression vient aussi du fait que pas mal de gens ont 4 ou 5 maisons (parfois vide) mais souvent en location.

Il y a aussi le probleme des héritage ou 25 petits enfant doivent se partager une maison de 4 pièces laissée par la grand mère, ou ça termine en procédures interminables aboutissant au finale à l'abandon de certains bien immobiliers (surtout si la barraque en question devient un squatt) et au final leur destruction par la mairie apres usage du droit de préamption sur la maison.

Ca pose des tonnes de problèmes tout ça. Se loger ici est hors de prix, et les proprios demandent des loyers de malades pour des cabanes à lapin... (genre 3000 balle pour une barraque avec le sol en terre battue) - Veridique-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme c est l humidite...

Dans le cantal, l hiver il fait froid, mais c est sec....

J ai plus froid a tanger a 9 qu a Latrobe a -10.

Bref...

Sinon, j ai la tete dans les motos...

J hesite entre un 900monsto d occaze et une petite 600 Speed Four neuve.... avec une promo de la mort qui tue..... que mon coeur d auvergnat, dit c est une affaire ( 5700 au lieu de 7890$ ).....

bref, jaune anglais ou rouge italien ?

Sinon, ca y est, j ai reserve une caisse aux USA, je m achete un PT Cruiser.... je fais une superbe affaire..... 10900$ neuve garantie 3 ans, avec clim. ( au lieu de 14500$ et 19 0000 Euro en France :cartonrouge: ).

Bref... mon banquier est content,,,, je m endette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le net ne peut pas t'aider à choisir pour les motos? voir un peu ceux qu'en disent les possesseurs? bon quand même moi j'aurais tendance à aller vers un mostro, je préfére le couple :merci: seulement en face c'est une moto neuve et super pas cher :transpi: (c'est quoi l'arnaque? :transpi:)

sinon :cartonrouge: pour l'humidité, c'est pareil entre Clermont et Bordeaux :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c est qu il n y a pas d arnaque, mais elle se vend pas, les ricains aiment les gros moteurs.... ou si c est un petit moteur de sportive ils veulent le meilleur... genre Cbr600 etc... qui font 120cv. bref, avec son 600 cm3 et ses petits 98cv, elle a le cul entre deux chaises sur le marche americain.

Et la, avec toutes les nouvelles triumph qui arrivent, notamment le nouveau speedtriple et la sprint... il doit vendre vite fait bien fait les becanes d expos.

Mais bon la ducati.... avec ses pots haut termignoni....

et cote utilisateurs, ils sont tous fans de leur motos....

bref... je le speed four mene d une courte tete.... quand meme... car neuf... garantie, et l annee prochaine j aurai la ducati 1000 Sport classic...

mais bon....

m enfin, je prefere hesiter entre l achat de 2 motos largement abordables que m inquieter pour le cadre de ma vfr

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'humidité.. vous plaignez pas... vous êtes pas en angleterre :p

faut que j'achete un absorbeur d'humidité d'ailleurs.. parce que j'i de la condensation presque en permanence sur les carreaux de ma chambre...

tu fera super gaffe avec ça. Ça fait trois ans que je vis dans un appart super humide, que je mets des absobeurs d'humidité et tout et tout (j'en ai même un gros électrique).

Et rien y fait. J'aime même l'impression qu'à cause de ça ma copine à chopé une saloperie genre bronchite en continue : ça fait 2 mois qu'elle tousse en continue jours et nuits, et aucun médicament ne la soigne :D

C'est vraiment pas sain pour l'organisme. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les déconnexions avec le DébitMax il faut appeler le 1013 pour demander à baisser le palier de débit

(enfin en tout cas j'avais le même problème mais à intervalles plus longs, genre toutes les quelques heures)

à ce que j'ai compris, une marge de bruit trop faible entraîne des pertes de synchronisation régulières, sources de déconnexion

si ça peut t'aider :transpi:

bonsoir à tous :roll:

dis-moi tu l'as fait ou tu connais des gens qui l'ont fait?

parce que le 1013 me dit qu'ils peuvent pas le faire c'est le service client wanadoo, lequel me dit que c'est le service technique wanadoo, lequel me dit c'est 2 méga ou Débitmax, les paliers ça n'existe pas...

:transpi:

les services Wanadoo, :invasiondeboulet: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait suite à la lecture de livebox.forumactif.com

c'est bien à eux de le faire (en tout cas pour ma part ça a marché comme ça)

mais tu as dû tomber sur un incompétent qui n'était pas au courant

il faudra rappeler ...

là je suis en 7 Mb (avant 8 Mb), ma marge de bruit a remonté mais est toujours assez faible ... va encore falloir baisser le palier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi avoir choisi le pire fournisseur aussi ???!! :p

y'a pas de studio intégré à ma maison non plus... étonnant non? :|

c'est clair, je suis tombé sur une série de boulet... le problème c'est que je sais pas comment éviter ces putains de service client wanadoo de merde (google merci d'indexer ;) )

pourquoi avoir choisi wanadoo...? ADSL depuis 4 ans à clermont, jamais un souci... à partir du moment ou t'as pas besoin de leurs services... c'était ça ou cegetel... c'est tout :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...