Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

:-D phiphi :D

bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout :eeek2:

sinon pour mai.. je le saurais au dernier moment....

Squall : j'ai vu la remarque pour le lockage... c'est vrai que tous ces topics "plus beaux" c'est un peu le bordel (sauf celui des hommes ;))... d'ailleurs je me demandais pourquoi tu n'avais pas tout de suite locké celui à troll... vu que ça n'a rien a faire sur un forum y compris Bla²

Parce que j'en ai mare de recevoir des pm me demandant pq j'ai locké tel ou tel topic

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

salut les filles

moi, je vais faire mon stage sur paris, à partir du 4/04, donc le 7/05, c'est bon, pour moi...

Sinon, ben mon entretien à saclay, ca a été :"Si vous voulez venir, vous avez exactement le profil qu'on cherche..." Donc facile...

Je vais donc passer 4mois à fabriquer des diamants synthétiques pour des applications... diverses, mais en particulier en direction de la microelectronique (le diamant est un semi conducteur, pour les moins physiciens d'entre nous) et biologie...

salut les filles

moi, je vais faire mon stage sur paris, à partir du 4/04, donc le 7/05, c'est bon, pour moi...

Sinon, ben mon entretien à saclay, ca a été :"Si vous voulez venir, vous avez exactement le profil qu'on cherche..." Donc facile...

Je vais donc passer 4mois à fabriquer des diamants synthétiques pour des applications... diverses, mais en particulier en direction de la microelectronique (le diamant est un semi conducteur, pour les moins physiciens d'entre nous) et biologie...

tiens ça me fait penser que j'ai mangé avec ton ex-maître de stage l'autre jour (Vincent), au banquet du Kick-off FAME.

Il est bien sympa :eeek2:

:eeek2: Didi :transpi: :transpi:

Edited by Mikeizbak
:transpi:

:transpi:  :eeek2:  :eeek2:

2

3

:mad2:  :mad2:  :zarb:

et toute ses dents !

bon anniversaire didi !

c est pas trop dur de mettre toute les bougies sur vos pti beurre de lu ?

bon t as eu quoi pour ton anniversaire ?

Une detente large pour ton famas ?

Une petite polaire pour etre au chaud dans le froid ?

Edited by kikinoulator