Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:-D phiphi :D

bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout :eeek2:

sinon pour mai.. je le saurais au dernier moment....

Squall : j'ai vu la remarque pour le lockage... c'est vrai que tous ces topics "plus beaux" c'est un peu le bordel (sauf celui des hommes ;))... d'ailleurs je me demandais pourquoi tu n'avais pas tout de suite locké celui à troll... vu que ça n'a rien a faire sur un forum y compris Bla²

Parce que j'en ai mare de recevoir des pm me demandant pq j'ai locké tel ou tel topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les filles

moi, je vais faire mon stage sur paris, à partir du 4/04, donc le 7/05, c'est bon, pour moi...

Sinon, ben mon entretien à saclay, ca a été :"Si vous voulez venir, vous avez exactement le profil qu'on cherche..." Donc facile...

Je vais donc passer 4mois à fabriquer des diamants synthétiques pour des applications... diverses, mais en particulier en direction de la microelectronique (le diamant est un semi conducteur, pour les moins physiciens d'entre nous) et biologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

moi, je vais faire mon stage sur paris, à partir du 4/04, donc le 7/05, c'est bon, pour moi...

Sinon, ben mon entretien à saclay, ca a été :"Si vous voulez venir, vous avez exactement le profil qu'on cherche..." Donc facile...

Je vais donc passer 4mois à fabriquer des diamants synthétiques pour des applications... diverses, mais en particulier en direction de la microelectronique (le diamant est un semi conducteur, pour les moins physiciens d'entre nous) et biologie...

tiens ça me fait penser que j'ai mangé avec ton ex-maître de stage l'autre jour (Vincent), au banquet du Kick-off FAME.

Il est bien sympa :eeek2:

:eeek2: Didi :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...