Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens nonas, je viens juste de voir ta signature là (je sais, ça date...), concernant la daube de vanilla sky. J'avais vu la version espagnole que j'avais bien apprécié :transpi: alors que la version US, grosse merde infame (même la BO... à chier...). La version espagnole évite la surenchère d'FX, spécialité et spécificité US, prouvant leur manque de bon scénars qu'on tente de masquer derrière une avalanche de 3D de merde...

Valà, juste un retour en arrière :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trace une ligne droite au dessus la baie vers le nord et je vis presque en face de la pointe du bout, paumé dans les collines couverte de pavillons "défiscalisables" revendus a prix d'or par les societé immobilière une fois la période de défciscalisation passée... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trace une ligne droite au dessus la baie vers le nord et je vis presque en face de la pointe du bout, paumé dans les collines couverte de pavillons "défiscalisables" revendus a prix d'or par les societé immobilière une fois la période de défciscalisation passée... :keskidit:

On sent bien ça, la pression immobilière surtout dans le sud et malheureusement ce sont les autochtones, la flore et la faune qui en patissent... Sacrés touristes :-D (même si j'ai passer de très bonnes vacances :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...