Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

au fait, mike, yaurait moyen dans en début de semaine que je te ré-exploite pour une petite correction, mais ce coup ci avec un impératif de confidentialité beaucoup plus important (la publi est pas encore rédigée) ?

:zarb:

euh, moi je veux bien, mais si j'ai bien suivi tes dernières activités, pas sur que je sois compétent (ablation laser non?)

enfin tu vois, si je peux, ça sera avec plaisir :yes:

:yes: vite, non, on peut pas dire que je cours vite... mais t'inquiète... je courrais plus longtemps que toi :ouioui::yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A nous les petites anglaises...

ou plutot a moi la petite anglaise...

Apres les gros moulbifs nippons voila que je m entiche d un pti 4pattes anglais...

Mais bon, c est une affaire....

Puis, elle m a tapee dans l oeil, je la voyais petite et finalement elle est quand meme pas ridicule, c est assez bien fini.... puis bon, avec ses 2 grands yeux comment lui resister....

par contre, je veux qu elle respire, je suis pas un bourreau, alors on va lui mettre un pti pot remus pour qu elle se sente mieux, pour eclaircir sa voix...

bref, je suis content....

dans 2 semaines ou 3 semaines, je vais l acheter..... la je l ai juste reserver....

voila.... j aurai tenu 1an et demi sans moto.... c est deja pas mal...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous les petites anglaises...

ou plutot a moi la petite anglaise...

Apres les gros moulbifs nippons voila que je m entiche d un pti 4pattes anglais...

Mais bon, c est une affaire....

Puis, elle m a tapee dans l oeil, je la voyais petite et finalement elle est quand meme pas ridicule, c est assez bien fini.... puis bon, avec ses 2 grands yeux comment lui resister....

par contre, je veux qu elle respire, je suis pas un bourreau, alors on va lui mettre un pti pot remus pour qu elle se sente mieux, pour eclaircir sa voix...

bref, je suis content....

dans 2 semaines ou 3 semaines, je vais l acheter..... la je l ai juste reserver....

voila.... j aurai tenu 1an et demi sans moto.... c est deja pas mal...

;-)

Attend !! Garde ton argent !

Il va y avoir une XBox2... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous les petites anglaises...

ou plutot a moi la petite anglaise...

Apres les gros moulbifs nippons voila que je m entiche d un pti 4pattes anglais...

Mais bon, c est une affaire....

Puis, elle m a tapee dans l oeil, je la voyais petite et finalement elle est quand meme pas ridicule, c est assez bien fini.... puis bon, avec ses 2 grands yeux comment lui resister....

par contre, je veux qu elle respire, je suis pas un bourreau, alors on va lui mettre un pti pot remus pour qu elle se sente mieux, pour eclaircir sa voix...

bref, je suis content....

dans 2 semaines ou 3 semaines, je vais l acheter..... la je l ai juste reserver....

voila.... j aurai tenu 1an et demi sans moto.... c est deja pas mal...

;-)

t'étais pas parti sur italienne au départ ?

Mike : justement si je suis clair t'auras compris, sinon, faut que je recommence... C'est pas une thèse, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter une pomme en pensant ne pas avoir de pepins...

c est quand meme un doux reve...

quel etre candide ce milo !

:rhooo:

Vu qu'il a la cervelle en compote... :p

Ha non tiens ! On me souffle que c'est moi pour le coup ! :copain: Encore un coup de Guillaume Tell ça...

... des poiiires

et des scoubidous woa

et des scoubidous !

Bon, c'est décidé, j'arrête l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...