Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

avec mes ennuis de trésorerie (découvert de 1000 Euros) j'ai eu plein de prélévements rejetés...

du coup je reçois un mail qui me dit "allez sur notre site, vous pouvez payez par carte bancaire, si vous payez pas, gnagnagna gna gna gna"

alors bon je réponds calmement :D

En admettant que je n'ai pas de carte bancaire, cela risque d'être problématique...

Peut-être avez les coordonnées d'un service à me transmettre pour que je vous envoie un chèque...

Par ailleurs je serais heureux que Wanadoo me délivre EFFECTIVEMENT le service pour lequel j'ai pris un SECOND abonnement ADSL Max sur la commune de Cadaujac. En effet depuis la mise en service de cette ligne, je subis des déconnexions intempestives (toutes les minutes, rien que ça...) qui m'empêchent TOTALEMENT de bénéficier de mon accès Internet...

Ce pourquoi, compte tenu également du magnifique service client délocalisé et des tarifs peu concurrentiels,  j'ai cessé de recommander Wanadoo, au titre de la qualité du service délivré,  à ceux qui s'inquiètent du choix de leur FAI...

Bien sur, j'imagine que toutes ces doléances ne vous concernent pas directement, mais peut-être connaissez-vous, vous (contrairement à moi), quelques personnes compétentes à qui transmettre ces informations

Bien cordialement...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les déconnexions avec le DébitMax il faut appeler le 1013 pour demander à baisser le palier de débit

(enfin en tout cas j'avais le même problème mais à intervalles plus longs, genre toutes les quelques heures)

à ce que j'ai compris, une marge de bruit trop faible entraîne des pertes de synchronisation régulières, sources de déconnexion

si ça peut t'aider :D

bonsoir à tous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...