Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
vous moquez pas de sa petite amie....

c etait une facon detournee pour nous la presenter...

mais je pense qu avec vos remarques idiotes, il ne va pas oser....

vous etes vraiment tres mechant avec notre petit didi ! :yes:

Il voit le coté pratique didi, pour la cuisine, c'est pas dur, il achete des bananes en gros et c'est parti :8

Et puis elle est econome, pas de pedicure, d'estheticienne ou de coiffeuse

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais neo s est facile.... il a des petites papattes.... c est du jogging..... alors que moi avec mes grandes papattes, et mes grandes mimine....

toi qui est un fan de wow tu sais qu on plaisante pas trop avec un troll quand on a pas d armes et pas de magie..... non ?

Le gobelin, tu peux le charrier... tu risques moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piti bonjour en passant, j'ai pas de conversation en ce moment... J'ai dépassé mon cota de conneries là :-D ... Tiens ?! Non ! j'en avais encore une ... :p

Vous ne connaitriez pas un forum plus "mûr" par hasard ? :zarb: Là, ça ne dépasse pas trop l'ado et j'aurais besoin d'avoir des conversations plus abouties, vu que ça dérape très souvent ici :D bon, ok, je fais parti des "dérapeurs"...

C'est pas évident de trouver des endroits comme ça, les utilisateurs sont majoritairement djeuns ... quoique, en lisant les forums de certains journeaux dits"sérieux", ça vole pas toujours très très haut non plus; ou bien, trop de prétentieux et d'intello en manque de reconnaissance... BREF !...

Non :non: je ne veux pas partir d'ici, mais trouver un autre endroit de "convivialité" (pas de cul, merci... :roll: ), plus dans mes "cordes" on dira, parce que ma cure de jeunisme commence à me gonfler.

Woali woala.

Sinon, nos régies avances. Ca va être rock-n' roll :eeek2: Le boxon ! des kilomètres de câbles.... :mad2:

Et en mai ? C'est toujours dans le vent ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piti bonjour en passant, j'ai pas de conversation en ce moment... J'ai dépassé mon cota de conneries là :-D ... Tiens ?! Non ! j'en avais encore une ... :p

Vous ne connaitriez pas un forum plus "mûr" par hasard ? :p Là, ça ne dépasse pas trop l'ado et j'aurais besoin d'avoir des conversations plus abouties, vu que ça dérape très souvent ici :D bon, ok, je fais parti des "dérapeurs"...

C'est pas évident de trouver des endroits comme ça, les utilisateurs sont majoritairement djeuns ... quoique, en lisant les forums de certains journeaux dits"sérieux", ça vole pas toujours très très haut non plus; ou bien, trop de prétentieux et d'intello en manque de reconnaissance... BREF !...

Non :non: je ne veux pas partir d'ici, mais trouver un autre endroit de "convivialité" (pas de cul, merci... :zarb: ), plus dans mes "cordes" on dira, parce que ma cure de jeunisme commence à me gonfler.

Woali woala.

Sinon, nos régies avances. Ca va être rock-n' roll :mad2: Le boxon ! des kilomètres de câbles.... :non:

Et en mai ? C'est toujours dans le vent ? ;)

Si tu trouves dis moi, car pour le moment :eeek2:

En plus la plupart ne supporte pas la critique :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D phiphi :D

bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout :eeek2:

sinon pour mai.. je le saurais au dernier moment....

Squall : j'ai vu la remarque pour le lockage... c'est vrai que tous ces topics "plus beaux" c'est un peu le bordel (sauf celui des hommes ;))... d'ailleurs je me demandais pourquoi tu n'avais pas tout de suite locké celui à troll... vu que ça n'a rien a faire sur un forum y compris Bla²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D phiphi :eeek2:

bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout :mad2:

C'est clair scara, c'est ce que je fais, mais bon, soit les "bons" topics finissent par tourner en rond et il vaudrait mieux les "fermer" au mieux de leur forme.... soit ils sont réellement débiles... :-D ... et qu'on ne me parle pas d'âge hein :roll: , jeune ne veut pas dire obligatoirement con (quoique... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...