Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien ce look "ancien", selle monoplace, réservoir "carré". Par contre j'espère que le chassis est assez rigide parce que l'amortisseur unique à gauche ça fait bizarre :craint: (enfin ça doit être étudié pour et selon le site c'est "tout nouveau tout beau" :transpi:)

Livraison mars 2006, ça va ils savent se faire désirer chez Ducati :transpi:

Tu devrais bien t'amuser avec une machine comme ça :transpi:

PS: :fumer: skys aux pieds pendant une semaine (et pas de net :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n empeche ca rend bien le logo amd dessus !

;-)

ouais je rajoutterai tous les autocollants cretins des americains...

du genre, je soutient nos troupes, fier d etre americain, etc....

arf arf....

Non je vais la jouer pure europeen...

et des accessoires frenchy.... casque roof, bottes soubirac et blouson helston ou Daineise ( bon c est rital .... ).

J avais penser au casque davida... mais bon... si je me vautre... apres je pourrai plus parler... ce qui est genant quand meme....

quand a la rigidite je me fais pas de souci, je serai pas etonne que ce soit le cousin germain du chassis du 1000 SS.

le seul truc qui fait un peu tache, c est l injection... j aurai bien aimer des dell orto...

m enfin...

et j espere que termignoni va faire des pots racing pour cte brele... car bon... les pots d origine, c est joli en vitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

ca s achete ou une bombe atomique ?

hein....

j en ai besoin....

d une ... toute petite... c est pour offrir.... a msi....

Maître Yoda INpactien

Messages : 6805

Membre n° : 25

Inscrit le : 13-09-2002

Bon je suis toujours en train de critiquer msi....

mais bon, comme il n y a que les cons qui changent pas d avis... j ai fait ma BA, j ai acheter un k8n neo4, qui marche nickel... alleluia, et une 6600gt qui marchait nickel....

J ai meme pas encore OC...

je suis rester sage....

Je joue a Counter strike...

Puis flush, plus rien... et l ecran me dit plus de signal video....

Gneeeeeee ? :zarb:

je redemarre

windows demarre et plante.... :zarb::non:

je m enerve je verifie tout....

je redemarre et la je m en rend compte que le ventilo de la 6600Gt tourne plus... :mdr2:

Ben merde alors... :francais:

Je demonte la carte video... je fais tourner avec mes petites mimines... pas de prb... je remonte la carte, tous les ventilos tournent, meme ceux de la carte video...

mais bon rien a faire... ca plante... signal video defectueux... :mdr2:

Resultat, elle est grillee.... :p

Bref, elle a 2 semaines.... :zarb:

Je la renvoie la semaine prochaine chez MSI... ils devraient pas me faire chier pour la remplacer... mais merde...

leur ventilo, c est de la merde !!!!!!!!!!!! :non:

acheter du leadtek.. de l albatron.... mais pas de MSI.... :non:

Je suis curieux de voir combien de temps ils vont mettre a me la changer.... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf arf

quel plaisir

Etre dans un pub plein d anglais... et voir la victoire francaise !

Un delice....

Ca me donne la bannane pour la semaine...

par contre, milo ne poste plus, la vache pareille, plus de nini, plus de didi, plus de phiphi.....

he bien..........

on est sauver par un breton d eau douce et lulu la nantaise ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Milo, t as raison de t acheter un Mac, c est plus cher et ca marche mal...

:mdr2

Le site MacBidouille vient de rapporter quelques erreurs de conception matérielle de taille chez Apple.

C'est tout d'abord les derniers PowerBook qui souffrent d'un problème important dans la nouvelle technologie antichoc implémentée dans leur disque dur, appelée "Sudden Motion Sensor".

Cette technologie permet d'anticiper des mouvements violents à l'aide d'un accéléromètre, pour limiter les dégâts lors d'une éventuelle chute de l'engin (suivie évidemment d'une très probable crise cardiaque de son propriétaire). La technique est de mettre les têtes de lecture/écriture à l'abris dès que possible afin de protéger ces dernières d'un choc brutal.

Mais l'accéléromètre serait un peu trop sensible, et il peut alors déclencher la protection sur de simples vibrations, souvent provoquées par le disque dur lui-même, avec toutes les conséquences que cela engendre. Et le problème semble être arrivé régulièrement, notamment lors de l'acquisition de flux vidéo continu qui stresse particulièrement le disque. Inutile de préciser que dans ce cas, l'acquisition est forcément « massacrée ».

Apple a donc publié une notice explicative, apportant notamment une solution (provisoire on l'espère) par la désactivation de leur technologie "Sudden Motion Sensor" entrant la commande sudo "pmset -a ams 0" dans le terminal. Le problème est que cette fonction se réactive automatiquement au démarrage.

Second problème de taille pour Apple, une erreur très sérieuse de conception au niveau de leurs ordinateurs G5. C'est le site MacinTouch qui a trouvé un étrange déficit de performance pour l'iMac G5 lors d'un comparatif de certains modèles Apple.

Un ancien ingénieur de Apple aurait lâché le morceau : Des erreurs dans la conception de la gestion des tâches et des priorités de bas niveau pour le modèle G5, provoquant une importante baisse de performances dans l'exploitation des disques durs. Les opérations du disque dur seraient d'ailleurs parfois moins performantes qu'avec un Mac-mini à cause de ce « bug ».

Le principal problème est que cette erreur de conception touche bien le matériel, et qu'il semble nullement possible de rectifier le problème par mise à jour logicielle (Firmware ou OS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:francais:

euh kiki , je poste pas parceque...je suis assez souvent de service..on tourne par bordées...une recup une J de service...juskau 23 ou je sré en perm juskau 2 mars...donc bon...je galere pour l'appart...je trouve definitivement que 260euros pour un T1 cest du vol alors que un de mes potes a un T4 pour 380euros...donc jme renseigne pour savoir ou ça merde...jespere choper ma bagnole que je sais pas laquelle cest encore pendant les perms...

sinon a part ça au "boulot" chui entouré par des ******* et des *********** ****** ****** .....donc bon...chui encore bien tombé... :-D courage..plus que 9 ans et jme chope un boulot peinard dans l'informatique :tranpi:

au fait kiki spa bien de faire des gros posts sur le g5 de milo...parceque cest illisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...