Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

http://www.uzine.net/article138.html

Et essayons d'éviter les "c'est connu !" ou "déjà posté". Je ne connaissais pas. Sympa et assez "possible" malheureusement... Encore une raison qui risque de me faire voter "NON" au référundum.

[edit] ce n'est PAS la "lettre" qui me fait douter, mais le fait que les 25 états européens aient fait passer en force la loi sur les brevets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis frontalier, j'ai toujours vécu avec mes voisins allemands, suisses (même si eux l'europe... bref...) mais également le luxembourg, la belgique, l'italie, l'espagne... Bref, je suis européen de naissance.

Ce qui me gêne c'est que là les politiques et les petits fonctionnaires font de la récupération au point de dégouter encore plus les gens de la poilitique et de l'engagement ! Putain ! Qu'ils apprennent à parler la langue de monsieur tout le monde !!! Leur texte est ILLISIBLE et franchement obscure ! Comme toujours, noyer le poisson et faire passer en force des lois pour les mêmes lobbies ! Ils vont finir par la faire capoter l'Europe avec leurs conneries !!

Tiens mike, un autre site: http://www.oui-et-non.com/

Il est évident que je VEUX y croire à cette europe, mais certainement pas grâce à leurs manières ! Et sur ce coup, droite ou gauche = même combat... RECUPERATION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre info, j'ai demandé le texte voilà 3 semaines, je sais qu'il est sur le net mais je le veux sur papier, c'est mon droit et c'est leur devoir de m'informer sur ce pour quoi je dois me prononcer. J'attends encore. Peut-être sont-ils débordés, je sais pas. En tous cas, :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier, j'ai toujours vécu avec mes voisins allemands, suisses (même si eux l'europe... bref...) mais également le luxembourg, la belgique, l'italie, l'espagne... Bref, je suis européen de naissance.

Ce qui me gêne c'est que là les politiques et les petits fonctionnaires font de la récupération au point de dégouter encore plus les gens de la poilitique et de l'engagement ! Putain ! Qu'ils apprennent à parler la langue de monsieur tout le monde !!! Leur texte est ILLISIBLE et franchement obscure ! Comme toujours, noyer le poisson et faire passer en force des lois pour les mêmes lobbies ! Ils vont finir par la faire capoter l'Europe avec leurs conneries !!

Tiens mike, un autre site: http://www.oui-et-non.com/

Il est évident que je VEUX y croire à cette europe, mais certainement pas grâce à leurs manières ! Et sur ce coup, droite ou gauche = même combat... RECUPERATION !

je crois qu'on est dans le même cas... J'aimerais tellement croire à une Europe unie, qu'on en finisse avec cette idée de nationalisme completement obsolète. Mais là, vu comment ça s'engage... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier, j'ai toujours vécu avec mes voisins allemands, suisses (même si eux l'europe... bref...) mais également le luxembourg, la belgique, l'italie, l'espagne... Bref, je suis européen de naissance.

Il est évident que je VEUX y croire à cette europe

j'suis pas frontalier, mais je partage ton point de vue bien sur :roll:

Mais si c'est l'europe du commerce et de l'industrie, non merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier, j'ai toujours vécu avec mes voisins allemands, suisses (même si eux l'europe... bref...) mais également le luxembourg, la belgique, l'italie, l'espagne... Bref, je suis européen de naissance.

Ce qui me gêne c'est que là les politiques et les petits fonctionnaires font de la récupération au point de dégouter encore plus les gens de la poilitique et de l'engagement ! Putain ! Qu'ils apprennent à parler la langue de monsieur tout le monde !!! Leur texte est ILLISIBLE et franchement obscure ! Comme toujours, noyer le poisson et faire passer en force des lois pour les mêmes lobbies ! Ils vont finir par la faire capoter l'Europe avec leurs conneries !!

Tiens mike, un autre site: http://www.oui-et-non.com/

Il est évident que je VEUX y croire à cette europe, mais certainement pas grâce à leurs manières ! Et sur ce coup, droite ou gauche = même combat... RECUPERATION !

pareil pour le frontalier

mais moi, je ne me suis pas encore penché sur le referendum à venir... après mes partiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pête le feu !!!

Comment ça NON !? ;)

Bon, ok, je pête... un câble :ouioui: j'ai mes "ranianias" on dira... :zarb:

Comme dit, vous y êtes habitué, non ? :fou:

Non mais sans dec', ça va; physiquement ça suit, intellectuellement aussi (si si, j'vous assure ! la preuve ? 1+1=2... enfin, je crois...), y a juste l'émotionnel qui bat de l'aile, et ça, c'est pas le plus simple des trois... heureusement les 2 autres compensent royalement en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est quand que tu reviens au club ? :craint:

Choisissez "ma" réponse possible:

[] J'ai pas de cravate.

[] J'ai perdu l'adresse.

[] J'ai pas de voiture et c'est loin.

[] J'ai pas l'âge requis.

[] Y a pas de salle non-fumeur.

[] Quite à dire des conneries, autant le faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisissez "ma" réponse possible:

[] J'ai pas de cravate.

[] J'ai perdu l'adresse.

[] J'ai pas de voiture et c'est loin.

[] J'ai pas l'âge requis.

[] Y a pas de salle non-fumeur.

[] Quite à dire des conneries, autant le faire ici.

[X] T'as besoin d'un pied au cul

:chinois:

no pb j'arrive :transpi:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le moral varie en fonction des jours ..... :transpi:

le résultat...... --> 3 h de réunion entre moi et mes 2 boss de 14 h à 17 h...... :transpi:

:iloveyou:

je vous explique meme pas mon état, surtout que c'était après avoir bue à la réussite de ma collègue à son permis de conduire.. :chinois:

ah aussi , le soir le premier controle de gendramerie de ma vie ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais... je pense que meme a cloche pied on te gagnes a la course...

quoi ?

Moi ?

Un jeune con...

oui oui....

M enfin t inquietes on est habituer a tes claquages de porte... c est pas de ta faute si tu connais pas les bonnes mannieres, si tu es un sauvage !

;-)

Bon du coup, on ne voit pas la miss au fouet, la fee scarlatine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est là :scara: :transpi:

mais pas trop le temps.. du taf et je suis en déplacement pour le taf les prochaines jour en france.

phibee : je penche pour la solution " [] J'ai perdu l'adresse." et vu que tu oses pas l'avouer à cause de ton (grand) age.... du coup je vais te la redonner :ouioui:

[mode mauvaise foi ON]En fait, ce sont mes lunettes que j'ai perdues :francais: [mode mauvaise foi OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...