Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

:chinois:

Milo, il va se dire, que ca sent pas bon..... son billet...

Mais si, il reste didi, mimi, scaramouche, le vieillard, le belge, xelor, terminou, itou tiquanti....

Pour le quad, je dois l amener a la revision le chti pepere....

La saison du quad approche a grand pas...

Hier soir, je me suis fait un pti expresso, il etait delicieux... mais du coup, impossible de dormir, j ai beau compter les quads qui volent etc... rien a faire...

au fait, je voulais vous parler d un film, Chute libre, avec Michael Douglas, de 1992 ou 1993, l histoire d une sale journee pour un americain de middle class...

vous l avez vu ? je l ai trouve excellent....

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kikinoulator

3783

• Mikeizbak

3942

• milohoffman

3543

• PhiBee

4340

ça sera peut-être le moment de parler sérieusement avec ton futur beau père :incline:

pour ma présence.. rien n'est moins sûr.... je sais toujours pas.... mais plus le temps passe, plus je risque d'aller à Nantes ce week-end là...

au fait, scara... on a pas de synthèse HP au crismat... a part une bricole en hydrothermal

Et les cd d'install, je les grave à la main ? Je ne les ai plus... banane :fumer:

Il me reste UT par contre.

Tiens, je vais me faire laminer la face sur le oueb :transpi: ... juste 2 minutes (en général, je ne tiens que 2 secondes en fait...)

Edited by PhiBee

Phibee : faut que tu mettes un fond transparent à ton avatar avec le skin clair ça fait pas très joli :francais:

Edit : et à ton image dans la signature :francais:

dommage, mais non :francais: Grosse flemme inside. Et chez moi, avec le fond gris, ça va. Donc woala quoi :mdr2:

Sinon, je suis vraiment trop mauvais dans UT sur le oueb... je fais vraiment pas le poids et j'arrive pas à trouver un serveur de débutants... que des bourrins qui doivent (ou ont dû) passer 10 heures par jours :francais:

oui je te rassure, il y a beaucoup d inhumains sur le oueb....

a Counter Strike parfois je me fais laminer aussi, a Command And Conquer aussi....

bon, ben ce week end on peut se faire de l UT aussi, je l ai toujours....

Aujourd hui c est ferie ici......

en alsace aussi, vous avez les jours de conges protestants et catho, c est bien ca ?

Aujourd hui c est ferie ici......

en alsace aussi, vous avez les jours de conges protestants et catho, c est bien ca ?

Oui, normalement... mais je suis au studio cependant :mad2: ... et après, je vais mixer chez un pote...

Pour UT, oui, pourquoi pas (je suis "libre" samedi soir, dimanche et lundi). Si je retrouve des cd d CoD, je vous tiens au courant.

@+

Moi.

Bon, j'ai réinstallé la version sans add-on de CoD. :iloveyou:

Sinon, la TNT est lancée sur la FREEBOX ! Cool ! pas besoin d'acheter un boitier en plus, et pas de surcoût ! Ca marche bien, belle image. Sans compter que sur Strasbourg, la TNT hertzienne n'est même pas encore programmée ! On leur dit à Paris que l'Alsace est bien en France ?? :mdr:

Bon tres bien....

J aime bien COD, avec ou sans add on....

Va faire un tour sur logicile...

on fait un topic pour COD... !

Pfffffttttttttt....

pour avoir HBO, les chaines normales, et internet... je paie 95$ par mois !

:D:pleure:

C est pas juste...

C'est clair ;) Avec ta somme, je me paye pratiquement 3 FreeBox ! C'est con la vie, hein ?

Bon, ok, qu'est-ce que tu ferais de 3 freebox chez toi aussi :roll:

Qu'est-ce que tu vas t'enterrer dans un pays aussi sous-développé aussi ! :chinois:

Enfin... ils ont Bill Gates eux...

et nous la freebox :p

Okéééééé, j'arrête :transpi: C'est pas mon genre de frapper un homme à terre :p