Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kikinoulator

3783

• Mikeizbak

3942

• milohoffman

3543

• PhiBee

4340

salut didi :byebye:

Je vois que tes implants mamaires ont pris ! :mdr: Juste que ton chirurgien s'est planté au niveau couleur de la peau :transpi:

Et à quand l'implant du cerveau ? :p

:byebye: oncle phil :byebye:

cest que cest pas donné la chirurgie reparatrice :eeek2::D:eeek2::non::D

nan il sest pas planté , cest pour etre operationel en permanence ,bon cest sur que cest chiant dans le desert mais bon :transpi: vive la jungle et ses fauves :youhou:

pour le cerveau....des que jaurais dit :byebye: a l'armée :chinois:

scara : il est pas limite...cest de lart , cest beau de voir la source de nourriture qui ma permis de debuter ma vie comme tant d'autres , cest pourtant evident , cest pour leur rendre hommage .....(encore heureux que jai pas montré la tof complete qui montre par ou je suis sorti a ma naissance :transpi::transpi::transpi::transpi::transpi: ) ...

cest pour inciter les jolies femmes a s'engager dans l'armée pour le bien des soldats qui ont en ras le cul des chevres :transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::humour: (pas drole )

scara cest la nature, cest pas vulgaire , tu sais....quand tu est née cest pas la cigogne qui ta amenée sur terre :non: ce nest vulgaire que si tu le vois de maniere vulgaire , cest donc dans ton cas revelateur dun malaise sur ce sujet qu'est le sexe....tu veux en parler :francais::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

demande toi a partir de quel moment une photo d'art devient une photo vulgaire..... tes limites ne sont pas les miennes , sois aware...

vasy scara confesse toi :prof:

dis nous tout , confesse toi :mdr2:

Ils sont pas mignon nos petits tourtereaux....

moi je vous le dis... c est plus que de l Amour, c est de la passion entre eux....

Un peu comme phiphi et son fils spirituel vlad.....

;)

Ah, mon prochain sejour en France, risque d etre Paris, pour une semaine complete.... En effet, on est bien parti pour organiser notre tournoi de Paintball a Paris, chez Mickey !

Milo sera content.... il ira voir avec didi , daisy, mickey, donald....

Iere semaine de Juillet....

M enfin, avant de poser encore un lapin...... j attend d avoir mon billet, pour etre sure...

voili voilou....