XELOR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut les zami(e)s comment allez vous ? moi j'ai des tonnes de truc a faire .... je passe donc moin mais je continue a parcourir les topics importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Toujours choisir ses priorités,c 'est essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour les filles juste un pti coucou avant d aller me coucher ! Ciao Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi je me lève c'est bien on fait la transition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Toujours choisir ses priorités,c 'est essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour les fillesjuste un pti coucou avant d aller me coucher ! Ciao Ciao Salut Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 COmment vas Romeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 COmment vas Romeo et alpha ? ok je sort ... v faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 avec mes ennuis de trésorerie (découvert de 1000 Euros) j'ai eu plein de prélévements rejetés... du coup je reçois un mail qui me dit "allez sur notre site, vous pouvez payez par carte bancaire, si vous payez pas, gnagnagna gna gna gna" alors bon je réponds calmement En admettant que je n'ai pas de carte bancaire, cela risque d'être problématique...Peut-être avez les coordonnées d'un service à me transmettre pour que je vous envoie un chèque... Par ailleurs je serais heureux que Wanadoo me délivre EFFECTIVEMENT le service pour lequel j'ai pris un SECOND abonnement ADSL Max sur la commune de Cadaujac. En effet depuis la mise en service de cette ligne, je subis des déconnexions intempestives (toutes les minutes, rien que ça...) qui m'empêchent TOTALEMENT de bénéficier de mon accès Internet... Ce pourquoi, compte tenu également du magnifique service client délocalisé et des tarifs peu concurrentiels, j'ai cessé de recommander Wanadoo, au titre de la qualité du service délivré, à ceux qui s'inquiètent du choix de leur FAI... Bien sur, j'imagine que toutes ces doléances ne vous concernent pas directement, mais peut-être connaissez-vous, vous (contrairement à moi), quelques personnes compétentes à qui transmettre ces informations Bien cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour les déconnexions avec le DébitMax il faut appeler le 1013 pour demander à baisser le palier de débit (enfin en tout cas j'avais le même problème mais à intervalles plus longs, genre toutes les quelques heures) à ce que j'ai compris, une marge de bruit trop faible entraîne des pertes de synchronisation régulières, sources de déconnexion si ça peut t'aider bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mike : ça se voyait tes déconnexions avec Skype...... c'était énervant d'ailleurs de te voir notifier en train de te connecter tout le temps tu passes chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 vous etes sur skype aussi.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai skype effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi aussi également comme vous tout pareil: sur skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et bien moi je n'ai pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et bien moi je n'ai pas de micro Ah ben pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ah ben pareil moi aussi également comme vous tout pareil: sauf que j'ai un micro moâ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai un mico mais pas installé j'ai skype ùais pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai un mico mais pas installé j'ai skype ùais pas installé Et un ordi, mais il est pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et un ordi, mais il est pas branché Donc tu postes depuis ta machine à écrire si je comprend bien Sinon, j'ai skype aussi :yougoslave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu passes chez free ? très drôle j'ai skype aussi je le note Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 :D sympa la zik phil arf ...jetais torchon,serviette,carpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 sympa la zik phil arf ...jetais torchon,serviette,carpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vi c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ah jai pas skype.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.