Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 avec outlook express, ( ), ...................... ça ne me le fait pas donc il se pourait qu'incredimail n'aime pas le: (@=^\ Le Bar Logiciel /^=@) bon je remets mon compte sur incredimail, ( ), et je l'enleve et referme outlook express, ( ) le prochain qui postera confirmera tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Et tu n'as pas testé TB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai une tete à utiliser TB t'as vu comme c'est triste pas ma tete, non !! ...............TB oui si j'enleve incredimail à ma femme ............................................. je vais me faire bannir et pas pour une semaine mais j'aurai bien voulu savoir si c'est bien le titre du topic qui me fait ça si modo le cariboux voulait bien daigner faire l'essais d'oter les @ ?? en tout cas, agonistic, sur outlook, ça le fait pas toi sur incredimail, théo, ça le fait manque qu'agonistinc revienne pour voir si ça le fait, lui aussi, sur incredimail chuis pas pressé PS: là je suis avec incredimail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu peux utiliser TB en plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ou pour tester au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 TB je l'ai installé chez quelqu'un et franchement ça ne m'embale pas c'est triste ça marche tres bien, il fait son boulot, (hormis qu'il ne se reduise pas dans le tray), mais ça ne me plait pas. pour remplacer outlook ou outlook express, ya pas photo , mais il ne me remplacera pas incredimail pour la convivialité. c'est mon choix PS: ça me le fait toujours, meme avec gronky MP zxombi, si tu m'entend voudrait tu faire l'essais, STP, d'enlever les @ tu titre, provisoirement, juste pour voir si c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 hormis qu'il ne se reduise pas dans le tray Cf topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et puis il y a de beaux thèmes pour tb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dans incredimail aussi et en plus il y a de zolis papiers à lettres, de zolis smileys, de zolis notificateurs d'arrivé de messages, de zolis filtres de zolis etc... mais meme si TB est tres bien pour un usage professionnel, il ne correspond pas à ce dont j'ai besoin surtout pour ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je vais changer le titre du topic. Désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais je suis pas chez moi depuis mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bin tu aurais pus le faire avant de poster ça aurait economisé un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 maintenant que le titre du topic est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon, c'est bien pour que tu vérifies si ça fonctionne correctement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bin pourquoi j'ai rien reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu étais bien abonné ? ça a pas été mis avec du spam ? bon, tu as ce message maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Toujours après cette histoire d'abonnement? Moi j'ai une technique plus cimple: j'ai fixé comme groupe de d'acceuil de Mozilla le forum PCI et le "aficher tout les messages de ce membre" de moi-même Comme ça, j'ai plus qu'à cliquer sur les prévisualisations des messages pour aller voir si il y a des réponses à mes anciens posts (en gros, une serie de clic du milieur de la souris pour ouvrir les topics dans des onglets et je ferme au fure et à mesure ) Sinon pour changer un peu de sujet, quelqu'un ici a tester nLite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mouais, tu fais pas mal de requettes sur la BDD aussi (enfin, c'est pas énorme)... Et puis ça ne fonctionne pas toujours. Certains posts ne sont plus indexés au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C.y.r.u.s : ton système a une faille : il est des topics que je suis mais dans lesquels je ne poste pas ou très peu y'a encore des trous dans la modération aujourd'hui (voire même ce week-end).... les mdopleaz et signalement de cette section sont dans les choux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est vrai, mais comme 95% de mon temps dans la même section (logiciel, on l'aura compris ), tout les topics interessants restent en haut, et donc je les vois quand je déboule sur PCI, donc j'ai pas besoin d'abonnement pour savoir si quelqu'un à poster dessus, je le sais tout de suite En fait, je post majoritairement dans les petits topic de gens en détresse, beaucoup de mes posts sont dans ces petits topic vites résolus et qui finissent dans les oubliettes, donc je vérifie 2-3 fois avec ma méthode si il n'y a plus personne, et après je laisse couler le topic C'est vrai que ma technique ne peut pas être utilisée par tout le monde, et en fait je cherchais même pas à trouver une solution au problème ( ), je disais juste ça comme ça, je parle pour rien, je raconte ma vie, histoire d'avoir de la conversa...................... et merde PS: au fait, toujours aussi chiant à écrire mon pseudo? Mouais, tu fais pas mal de requettes sur la BDD aussi (enfin, c'est pas énorme)...Et puis ça ne fonctionne pas toujours. Certains posts ne sont plus indexés au bout d'un moment. Ouai, quand même, c'est pas avec mes 7 ou 8 recherches par jour que je vais flooder le serveur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ton pseudo est toujours aussi chaint à écrire mais copier/coller c'est e meilleur moyen moi je m'abonne à certains topics (entre autre ceux que je crée) pour pouvoir rappliquer dès qu'il y a une réponse : je consulte mes e-mails en continue dans la jornée et peux en général passer faire un tour assez rapidement Gailuron : ça donne quoi alors ? tu reçois les notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ayé !!!! ça marche tout nickel prope bon bin c'etait bien les @ qui me metaient le boxon quelqu'un à une expliquation pas trop compliqué à expliquer ??? j'ai bien compris que le titre du topic se comporté comme une ligne de code, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 quelqu'un à une expliquation pas trop compliqué à expliquer ??? Pour lui @ = adresse email, qui sépare le pseudo et le nom de domaine. Donc il prennait le titre du topic pour une adresse e mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Surtout avec 2 noms de domaine, c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour lui @ = adresse email, qui sépare le pseudo et le nom de domaine.Donc il prennait le titre du topic pour une adresse e mail. donc bug de l'affichage par mon logiciel de messagerie c'etait bien ce qu'il me semblais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.