White-Rabbit Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 waa je viens de lire sur wikipedia que le TiBook a introduit le port DVI en avril 2002 !!!! C'est D.I.N.G.U.E cette machine !!!! vraiment, je l'adore !!! * DVI, April 2002 Sporting a new DVI output, this PowerBook revision featured a 667 or 800 MHz PowerPC 7455 processor, with both models running a 133 MHz FSB. They also featured an improved ATI Radeon 7500 Mobility graphics chip-set, running at 4x AGP, with 32 MB of VRAM. Discontinued in November of 2002 http://en.wikipedia.org/wiki/PowerBook_G4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PS : tu devrais ouvrir un topic pour y centraliser toutes tes questions Et la centralisation "conseil d'achat" elle en est où Bonne idée, une section [centralisation]conseils d'achat. Je suis pour, je veux bien la créer et la faire mettre dans le bandeau F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Slt à tous, P'tain, j'suis dég, j'ai pu trop le tps de passer sur PCI... Je dois préparer du boulot pour ma prochaine semaine école et le WE, je sors pas mal pour rattrapper le tps perdu... J'essaie de lire au fur & à mesure mais ça devient dur... Donc vous inquiètez pas... I will be back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ah les meufs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca fait plaisir de voir autant de soutien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca fait plaisir de voir autant de soutien...... Tais-toi et bosse faignasse ! Au plaisir de te retrouver pleinement actif sur le fofo bon courage et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Youp tout le monde, Enfin dessus et heureux comme un gosse. Plus simple que je ne pensais mais j'ai pas mal de questions qd même. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour tes questions; tu peux utiliser ton précédent topic sobrement intitulé iMac Ca te permettra de mieux t'y retrouver pour récupérer les réponses à tes questions (surtout quand tu as un trou de mémoire ) Et un heureux de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui oui oui guymauve, pose tes questions que je me fasses une idée aussi, j'ai pas encore franchie le pas, l'eau n'est pas encore assez chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon ok. Je vais faire un topic de présentation mais les premières impressionsdessus sont vraiment phénoménales. Je me demande pq je n'ai pas switcher plutôt !!! Je suis époustouflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah ca fait plaisir de voir que tu es si enthousiaste J'attends les impressions complètes et donc le début d'un topic "propre“ pour ton switch (le précédent était peut être un peu squatté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, Question pour le bar : - j'ai des photos sur mon disque externe le tvix en ignature au format ntfs, je fais comment pour les importer ds iphoto ? Histoire qu'elle ne soit pas 2 x sur le disque. - j'ai l'impression que ds mon itunes, j'ai eu les en têtes de colonnes (descriptions) qui avaient les lettres qui se chevauchaient ??? - Pas d'onglet sous safari ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Safari gère bien les onglets : il faut utiliser Pomme+T ou Fichier -> Nouvel Onglet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah bon j'ai pas de "nouvel onglet" dans fichier et pomme + t ne donne rien ??? Qu'est-ce que j'ai encore foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Essaye Firefox ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ou Saft, un parfait complément à Safari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Allons allons messieurs : au lieu d'essayer de contourner le problème, tentons plutôt de lui résoudre son petit ennui pour qu'il essaye Safari Donc guymauve : vas dans les préférences, rubrique Onglets et coche "Activer la naviguation par onglets" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Essaye Firefox ! F Adopte Opera Pour iPhoto dans les préférences tu peux choisir de les importer ou pas dans ta photohèque pour qu'iPhoto te les classe et gère bien (pratique si tu fais des modif.), par contre si tu veux garder tes photos uniquement sur ton tivx en NTFS ça va coincer : Tiger ne lit pas le NTFS, iPhoto ne pourra surement pas gérer les photos, et tu ne pourras pas les importer dans ce dossier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci quarky, c'était bien ça. Safari me plaît pas mal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Perso, au tout départ, j'ai préféré n'utiliser que les applications natives pour au moins savoir de quoi il retourne et pouvoir choisir en toute connaissances de causes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est ce que j'ai fait. J'ai juste ajouté Neooffice, adium et cyberduck. On verra la suite. Pour iPhoto dans les préférences tu peux choisir de les importer ou pas dans ta photohèque pour qu'iPhoto te les classe et gère bien (pratique si tu fais des modif.), par contre si tu veux garder tes photos uniquement sur ton tivx en NTFS ça va coincer : Tiger ne lit pas le NTFS, iPhoto ne pourra surement pas gérer les photos, et tu ne pourras pas les importer dans ce dossier ... non je ne laisse pas sur le TVIX. Je peux donc les placer ou je veux dans mes documents, iphoto ne sert qu'à les repérer et les classer ? Il ne les duplique pas ??? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je peux donc les placer ou je veux dans mes documents, iphoto ne sert qu'à les repérer et les classer ? Il ne les duplique pas ??? Merci encore. iPhoto copiera tes photos dans "Images">"iPhoto Library" si tu le lui demandes dans Préférences>Avancé>Importation Sinon tu décoches la case dans les options et tu les stockes où tu veux. Je trouve pour ma part plus pratique de lui laisser gérer, au moins, je n'ai rien à ranger moi-même. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai ajouté une section de centralisation pour les conseils d'achats. cette section est accessible via le bandeau Francois (modérateur forum Apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Question en passant, le flash est-il pris en compte dans le forum ? Pour poser la question plus prosaïquement, la balise fonctionne-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés