PoSKaY Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben tu crois qu'il sert à quoi le nouveau data center ? Y'a que des albums des Beetles là-bas ! Sinon même réaction (même si j'aime bien les Beetles) : and so what? je te trouve dur ... c'est jolie une beetle. En plus ça bouffe les pucerons, c'est écolo ! Comment ne pas succomber à ce regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 bah y'a beaucoup plus à bouffer dans un Beatle que dans une Beetle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merde, me fait avoir à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 bah y'a beaucoup plus à bouffer dans un Beatle que dans une Beetle Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 La ferraille n'est pas comestible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Dites, on a pas encore entendu parler du Black Friday... Faut que je m'inquiète ? Paske bon, j'ai un achat à faire, et c'est pas le coffret des Beatles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand j'ai acheté mon macbook, c'était début décembre donc bon hin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est pas le dernier vendredi de Novembre le black friday ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Dites, on a pas encore entendu parler du Black Friday... Faut que je m'inquiète ? Paske bon, j'ai un achat à faire, et c'est pas le coffret des Beatles Et tu "craques" pour quoi, finalement ? MBA 11" ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bon j'ai revendu mon ordi portable ne pas craquer pour un MBA, ne pas craquer..... dur edit : rrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu as revenu... Y a comme un D qui est pas revenu lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 mais euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ça m'interesserais aussi de savoir quand est-ce que c'est (mais faut que j'arrive à revendre mon iMac avant ) et la hauteur des réductions, je crois que c'était pas génial (20¤ sur un iMac je crois), mais je me trompe sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vendredi prochain (le dernier vendredi de novembre) Les promos, on peut espérer 90 euro pour un produit a plus de 1000 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Si il y a un truc assez étrange en ce moment c'est toute cette effervescence autour des recherches d'Apple sur le tactile et son introduction dans Lion. A la vérité, même si j'ai abandonné les souris pour le magic trackpad, il est des choses contre-productives évidentes. C'est dans tout ce qui touche par exemple à la 3D ou pseudo 3D. Impossible en effet avec une interface tactile de ce que j'appellerai "croiser les mouvements". Avec une souris à molette vous pouvez zoomer dans un document en même temps que vous dirigez le pointeur. Cette action banalement stupide est impossible à faire avec une interface tactile quelle qu'elle soit. Si on veut contrôler une interface avec les mains, ben, faut voir Minority Report ou plus près de nous le Kinect: il faut une interface gestuelle complémentaire. Imaginons un geste de la main pour commander une copie d'un sélection qu'on vient de faire au trackpad avec l'autre main... Apple voulait acheter le concept du kinect. A mon avis, c'était pour ça. Pas la peine d'ergoter sur les fonctions tactiles d'iOS, si Apple continue de jouer des coups d'avance, cela va s'agencer par là: une IHM innovante, pas un ersatz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 [...]Avec une souris à molette vous pouvez zoomer dans un document en même temps que vous dirigez le pointeur. Cette action banalement stupide est impossible à faire avec une interface tactile quelle qu'elle soit.[...] Sans être forcément complétement contre ton argumentation (ni complétement pour ), il y a quand même le pinch-in et le pinch-out pour la gestion du zoom via interface tactile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 [...]Avec une souris à molette vous pouvez zoomer dans un document en même temps que vous dirigez le pointeur. Cette action banalement stupide est impossible à faire avec une interface tactile quelle qu'elle soit.[...] Sans être forcément complétement contre ton argumentation (ni complétement pour ), il y a quand même le pinch-in et le pinch-out pour la gestion du zoom via interface tactile... Quand tu fais cette action ton pointeur ne se déplace pas. Il ne le peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Question de programmation... En faisant le pinch-in tu peux très bien bouger les doigts sur ta surface vers le haut/bas/droite/gauche et que le double mouvement soit interprété... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Question de programmation... En faisant le pinch-in tu peux très bien bouger les doigts sur ta surface vers le haut/bas/droite/gauche et que le double mouvement soit interprété... Quand tes doigts sont ouverts tu n'as plus d'amplitude de mouvement. Ce qui limite aussi l'amplitude du zoom d'ailleurs sur le mouvement initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Quand le doigt est "tendu" sur la molette, tu peux plus aller plus loin non plus ... Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, c'est ce qui rend des logiciels comme AutoCAD quasiment inutilisables au trackpad malgré le multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Quand le doigt est "tendu" sur la molette, tu peux plus aller plus loin non plus ... mais tu peux continuer à diriger le pointeur précisément où tu veux zoomer. Et avec le microgear si tu peux hihi Oui y'a peut-être de meilleurs exemples mais je vois que vous comprenez ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Z'êtes mignons à parler de vos mimines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis deg... le mba 11 est pas en promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis deg... le mba 11 est pas en promo Yep... Même constat... Je l'ai donc commandé via le Store avec des offres CE: MBA 11", C2D 1.4Ghz, 2Go de Ram, 128Go SSD pour 1080€ (au lieu de 1149€) Commandé ce matin 8h, expédié ce soir, livré mardi ou mercredi... Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu es FAIBLE. (mais tu as de bonnes excuses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés