misterB Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Sauf quand l'annonce (et donc la sortie simultanée) du nouveau MBA se passe tout pile quand on est aux US ! nia nia nia je dirais :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut les pommés Une news à troll comme je les aime: ici. Je serais joueur je lâcherais une jolie bombe poilu mais là... non Sur ce, bonne lecture et ne pleurez pas de trop. Nul n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Une news à troll comme je les aime news et troll, c'est devenu synonyme, non? A part ça, si l'un d'entre vous pense revendre un ipod touch avant noyel, hésitez pas à me Mp J'en ai trouvé un pour ma cadette, et quand la grande a vu le joujou, bin ça n'a pas raté m'en faut un autre maintenant Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour l'ipod touch il me semble qu'un de mes collègues en a un à revendre (qui revient de SAV), je me renseigne demain savoir si il l'a toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Le Xserve va finir sa carriere le 31 Janvier RIP Xserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Sauf quand l'annonce (et donc la sortie simultanée) du nouveau MBA se passe tout pile quand on est aux US ! nia nia nia je dirais :francais: Le Xserve va finir sa carriere le 31 Janvier RIP Xserve elle sort d'où cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Du site de Apple http://www.apple.com/xserve/resources.html Xserve will no longer be available after January 31, but we’ll continue to fully support it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 mais c'est pour mieux sortir un iServe ^^ ou MacServe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 casey, court en acheter un vite vite sinon tu pourra plus faire ta collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Euh d'un coup d'un seul là ya une vision que j'ai eu : Nouveau design de MacPro rentrant dans les Racks (car bon là c'est la blague) et du coup même chez le pro il devient plus petit (tout en restant aussi puissant que les XServes actuels). Reste le problème de la double alimentation (750W sur un XServe x2 alors que la MacPro est à 1kW donc pas glop pour l'environnement quand on met ses monstres en data center) @Kenny : une collection ça se fait aussi à partir d'occaz et/ou de dons va m'en acheter un Sinon j'attend la livraison de l'oreillette Bluetooth Apple iPhone pour ma collection justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah, si Casey pouvait avoir raison... depuis le temps que j'attends un NAS made in Apple ! Autre hypothèse : faire tourner (officiellement ) MacOS X server sur des machines non Apple... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Si Mac OS X Server tourne sur des serveurs non Apple, alors Mac OS X le pourra aussi... Et euh... comment dire... Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 @Kenny : une collection ça se fait aussi à partir d'occaz et/ou de dons va m'en acheter un reve Se faire offrir quelque-chose par un auvergnat, faut avoir de l'espoir :transpi: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est clair d'ailleur je cherche une DS d'occaz, c'est pour noel (et ca me fait mal de foutre ce prix la dans un truc qui va etre utilisé 1h par semaine par un mioche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 On parle beaucoup du remplacement depuis cette annonce (cloud notamment)... Ce qui m'étonne dans l'histoire c'est pourquoi Apple n'a pas gardé ses Xserve jusqu'à l'annonce de ce remplaçant... Ça me rend assez pessimiste sur le fait que ce remplaçant existe vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais non, regarde le G4 Cube, annoncé en 2000, arreté en 2001, remplacé en 2005 par le Mac Mini; où alors le Pippin de 1995 à 1997 remplacé en 2007/2008 par l'iPod Touch et bientôt par l'AppleTV; ou encore l'iSight ou l'oreillette BT qui ont été stoppées faute de ventes et qui ont été remplacées par bien mieux (on me dit qu'elles ont pas été remplacées ? ah, autant pour moi)... Tu vois qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais non, regarde le G4 Cube, annoncé en 2000, arreté en 2001, remplacé en 2005 par le Mac Mini Le raccourci est un peu rapide. Le G4 Cube faisait partie de la gamme power mac, le mini est au contraire l'entrée de gamme grand public. où alors le Pippin de 1995 à 1997 remplacé en 2007/2008 par l'iPod Touch et bientôt par l'AppleTV Ha ok c'était une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais non, regarde le G4 Cube, annoncé en 2000, arreté en 2001, remplacé en 2005 par le Mac Mini; où alors le Pippin de 1995 à 1997 remplacé en 2007/2008 par l'iPod Touch et bientôt par l'AppleTV; ou encore l'iSight ou l'oreillette BT qui ont été stoppées faute de ventes et qui ont été remplacées par bien mieux (on me dit qu'elles ont pas été remplacées ? ah, autant pour moi)... Tu vois qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste Ils ont sortit un mac pro config serveur a priori donc on aura pas attendu trop longtemps :) c'est ptetre moins pratique qu'un rack mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui ils ont sorti un MacPro serveur, mais ce n'est clairement pas un remplacement au Xserve (d'autant plus que le MacPro avait l'option pour venir sous Mac OS X Server au lieu de Mac OS X depuis toujours). Les racks sont bien différents de la config tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors, ce passage à la 10.6.5, vous trouvez ça comment ? A part le fait (habituel) que Letterbox ne fonctionne plus avec la nouvelle version de mail (4.4), rien d'extraordinaire... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Les 500 messages console d'erreur en utilisant exposé ont disparus, sinon, rien de visible (pour le moment) Edit: J'ai testé tout ce qui me passait par la tête: aucuns soucis d'aucune sorte. Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts Personne n'aime les chiens de couleur? :transpi: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Les 500 messages console d'erreur en utilisant exposé ont disparus, sinon, rien de visible (pour le moment) Edit: J'ai testé tout ce qui me passait par la tête: aucuns soucis d'aucune sorte. Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts Personne n'aime les chiens de couleur? :transpi: :transpi: Argh ! J'avais pô vu... mais je viens de noter parce que 1- ce sera sympa et 2- le resto est très bon A jeudi ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Yeah, cool :) Pour être bon, c'est bon, même si ils ne proposent pas toutes les spécialités éthiopiennes, genre les salades à tomber :) On verra si y'a d'autres participants pour se donner une heure de RDV. J'ai hésité à proposer dans Bla² pour l'ensemble de PCI, t'en pense quoi? Sinon, coup de chaud à la màj d'Itunes: temps de démarrage fois 3 clonage-éffacement-reclonage: rien ne change :transpi: En fait, un coup d'Onyx et c'est reparti. J'ai pas encore choppé les bons automatismes quand aux procédures d'après mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts Personne n'aime les chiens de couleur? :transpi: :transpi: Idem que François, j'avais pas vu... Moi je dis pourquoi, c'est toujours sympa de rencontrer de gens de l'interoueb avec qui on discute souvent... Je prends RDV pour jeudi 18 au soir... L'idée du topic est pas mauvaise mais ça va ouvrir l'événement à potentiellement à tous les INpactiens et, c'est pas que je les aime pôa hein, mais il faut voir si le resto peut accueillir une tablée de 10/15/20 personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés