luinil Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ben t'as installé direct la version 2.8 sans autre installation préalable ? apparemment c'est dans ce cas là que ça bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai eu une maj entre temps il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 en passant par la maj ça bug pas apparemment (et d'ailleurs ça a jamais buggé chez moi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah t'façon, vivement la nouvelle mouture avec couf à plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah t'façon, vivement la nouvelle mouture avec couf à plusieurs. c'est sur que ça pourrait être sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca changera de iChat qui déconne chez moi (perte du son, flux cassé, plantage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca changera de iChat qui déconne chez moi (perte du son, flux cassé, plantage ) faudrait de la multiconf avec facetime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Clair. Peu de bande passante utilisée, qualité correcte (même si pas flagrante sur mac). Mais ça reste une beta actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le MBA me fait ses yeux doux, ses courbes me plaisent. Je suis marié, c'est mal docteur??? Je connais pas du tout OSX mais on va dire que depuis que j'ai mon ,Iphone je me suis réconcilié avec Apple, mon tel est un excellent produit et niveau design il n'y a pas à dire ils savent y faire! De tout façon ça sera un macbook pro pour madame avant! Il faut lui remplacer son vieux Dell. Je croise juste les doigts que quand le budget sera là les nouveaux macbook seront dispo (on peut rêver pour janvier 2011? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 À mon avis, les MacBooks et MacBook Pro seront MAJ en Mai. Mais comme d'habitude rien n'est sûr avec Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Mai, ça fait 1 an entre les deux ... ça fait un peu beaucoup vu les nouveautés apportées par le MBA (résolution plus importante par ex, ou SSD "barrette". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 En fait il y a trois choix : Mai, Janvier ou Octobre/Novembre. Je pense que ce n'est pas pour maintenant puisque les MBA viennent d'arriver, et je pense à l'iMac en Janvier pendant la Keynote, donc il reste Mai... En revanche, il est déjà arrivé qu'Apple MAJ une produit pendant une Keynote et un autre une semaine après silencieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 MBA tiens l'alternative... les dames aiment bien les ordi petits et mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 les dames aiment bien les ordi petits et mimi c'est ce que te dit la tienne pour te décomplexer ? /mode esprit mal placé OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle a un macbook pro bien épais, ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le MBA me fait ses yeux doux, ses courbes me plaisent. Je suis marié, c'est mal docteur??? Je connais pas du tout OSX mais on va dire que depuis que j'ai mon ,Iphone je me suis réconcilié avec Apple, mon tel est un excellent produit et niveau design il n'y a pas à dire ils savent y faire! De tout façon ça sera un macbook pro pour madame avant! Il faut lui remplacer son vieux Dell. Je croise juste les doigts que quand le budget sera là les nouveaux macbook seront dispo (on peut rêver pour janvier 2011? ) Casey répond avec sagesse mais si le 11" te tente, fais-toi plaisir : c'est une excellente petite machine "de complément" qui sera très suffisante pour démarrer Dans cette gamme de prix, t'as pas des masses de choix : MB "blanc" ou MBA 11" qui a quand même une classe extraordinaire !i F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Casey répond avec sagesse C'était à noter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 M'est d'avis que cette histoire de datacenter immense cache quelque fonctionnalité prévisible. Je pense que l'iDisk va devenir un standard pour échanger des fichiers entre les appareils mobiles et les ordinateurs. Il y aurait probablement un espace gratuit pour tout utilisateur de Lion... et un dossier synchronisé, ce qui rejoint certaines fonctions pressenties mais pas dévoilées. En tout cas les perf vont sûrement être grandement améliorées de ce côté. Cela présage aussi d'un iWork.com plus consistant que prévu, en harmonie avec la future version d'iWork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui sans doute... comme je l'ai déjà dit, je parie que la prochaine version d'iWork sera distribuée via le MacAppCenter... En tout cas, ce méga datacenter serait tout à fait dans une stratégie du type "cloud computing" qui est certainement à l'étude (voirie plus ) chez Apple. Cela ira également dans la droite ligne des annonces "sim card" faites récemment... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Le mac mini vient de perdre 100¤ et le mini server 150 Bon ça fait toujours 300$ de plus mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Apple fait l'inverse de la plupart des entreprises. Généralement tu sors un nouveau truc avec un prix attractif pendant 1 mois ou deux. Apple sort un produit au prix fort et le baisse au bout de quelques mois. Ou p'tet parce qu'il ne se vend pas si bien que ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je sais pas mais vu la rechute du Dollars il feraient bien de Faire pareil avec les MacBook (pro et Air Compris) qui sont tout de même en moyenne a 400$ de plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Le taux de change fait super mal c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sauf quand l'annonce (et donc la sortie simultanée) du nouveau MBA se passe tout pile quand on est aux US ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés