Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, je chercher à changer que la batterie. Ben mon MacBook Pro est une version 4.1 selon les infos matérielles. Je l'ai acheté 2 mois avant la sortie des Unibody (si je confonds pas ), mi-2008 donc. La batterie semble facilement remplaçable, ya deux poussoir sous le portable... Mais vu que c'est "assez vieux", je sais pas si les batteries de rechange sont toujours en vente. EDIT pour Amne: Ben le plus proche est à Montpel', mais là tout de suite chui à 150Km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu peux aussi aller voir un APR, il te renseignera. Les batteries sont certainement encore en vente... T'as regardé sur l'AppleStore si ton modèle y était ? Je crois que certains sites en vendent aussi, MacBid en avait testé de chez MacWay il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour le MacBook Pro 4.1 la batterie est celle çi : Apple Store sur la page tu choisis 15" ou 17". Chez un APR le prix sera peut être un poil plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci bien ! Je l'avais déjà repérée, mais je ne savais pas si il s'agissait de celle pour mon modèle ou de celle pour les Unibody. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 MacWay font de bonnes batterie compatibles ainsi que FastMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 :bravo: :bravo: Casey :bravo: :bravo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Merci, depuis le temps que je l'attendais Pour ceux qui savent pas de quoi on cause : je viens d'avoir mon iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Si vous voulez vous marrer. Casey iPhone Facts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est pour ça que j'adore ce forum. Les gens sont fous ^^ Sent from my iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Se faire traiter de fou par un fou ça annule non ? C'est comme multiplier 2 négatifs entre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Diviser par zéro plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Se faire traiter de fou par un fou ça annule non ? C'est comme multiplier 2 négatifs entre eux ? Non je ne pense pas: n'est-ce pas un fou qui sache le mieux ce qu'est la vie normale puisqu'il n'a pas de vie normale et donc il n'a qu'à faire le strict contraire? Parce que ce n'est pas parce que tu as une vie normale (pour toi) que ta vie est normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Hello avec Casey'N depuis l'apple store de velizy 2. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ça, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme promis, les photos :) Au passage j'ai un petit problème avec mobile me : Entre la période d'éssai et l'inscription payante, il y a eu quelques jours. Depuis que je suis passé en payant, mes calendriers ne s'affichent plus sur la page web (mais son bien synchro entre les 2 macs et l'iphone). Je ne sais pas si ça a à voir avec le fait que en passant en payant j'ai perdu l'accès a la béta du nouveau cal, mais j'aimerait bien avoir mes calendriers sur me.com (j'y accède au boulot). Une idée ? Problème reconnu: http://www.macgeneration.com/news/voir/169961/apple-confirme-des-problemes-avec-mobileme Pt1 les mecs c'est chiant que vous faites pas de sujets pour retrouver les posts dans blabla c'est galère!! Enfin ça fait des années que je le dis... c'est pas maintenant que ça va changer. Y'a même une centra mobileme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 non mon problème est différent, les syncros vers l'iphone se font nikel, c'est le calendrier afficher dans le site web de mobile me qui est absent. Je vais demander a Apple, mais j'ai pas encore eu le temps. Merci en tous cas, et c'est vrai que j'aurai pu passer par la centra mobileme désole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Apple a dit il y a quelques temps qu'ils avaient quelques soucis avec MobileMe aussi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 De toute façon MobileMe cay le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bof non, perso j'aime bien. Les goûts / les couleurs quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Quand je pense que j'ai payé un an d'abonnement... Alors que je fais pareil gratos avec google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu ne fais pas la même chose exactement. Les tâches sont assez mal gérées en Synchro iPhone/Mac (voire pas du tout ^^) Je ne vois que le calendrier principal de mon compte Gmail sur l'iPhone (faut que je me penche dessus) et tu as également Back To My Mac et Find My iPhone qui n'ont pas d'équivalent. Donc oui les services sont similaires, mais MobileMe peut avoir un plus en fonction de utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Et le carnet d'adresse de google te met tous les champs n'importe comment, surtout pour l'adresse. J'avais fait cette synchro y'a un moment, au final j'ai du réparer les adresses de tous mes contacts dans le carnet d'adresses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu ne fais pas la même chose exactement. Les tâches sont assez mal gérées en Synchro iPhone/Mac (voire pas du tout ^^) Je ne vois que le calendrier principal de mon compte Gmail sur l'iPhone (faut que je me penche dessus) et tu as également Back To My Mac et Find My iPhone qui n'ont pas d'équivalent. Donc oui les services sont similaires, mais MobileMe peut avoir un plus en fonction de utilisateurs. Disons que si MobileMe était pas aussi cher, je pense qu'il séduirait bien plus de monde /me MobileMe-user satisfait, mais qui fait un peu la tronche quand il s'agit de payer, mais Back To My Mac et la synchro des contacts, signets, calendriers, préférences, widgets est trop bien pour que je puisse m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés