falou Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà c'est enfin fait! Une bonne centaine d'euros de réduc pour iMac i5 sur le Store, avec une télécommande en prime pour 1709 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi je me tate de l'interet du core I7 par rapport au core I5. Je viens de lire le test sur MacGeneration, et ce n'est plus super clair sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Exact, j'ai attendu aussi le premier test avant de choisir. Le fait que le HT soit la plupart du temps un goulet d'étranglement au point de faire que le i5 et parfois plus rapide que le i7 a mis un point d'arrêt à mes hésitations. Je suis plus iLife que Cinema 4D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 pourquoi ils ne font pas le 21.5" en i5 peut-être pas assez de surface de refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Comme je me suis retrouvé devant le cas ce matin, je me demande si il y a un moyen de faire un impression de juste une sélection dans Safari ou autre, car je n'ai pas trouvé dans la boite de dialogue. Quelqu'un a une idée? Tu fais pomme-shift-4 : le curseur se transforme en croix. Tu peux alors sélectionner n'importe quelle partie de l'écran. Quand tu relaches le bouton de la soutis, MacOS X fait un screenshot et dépose le fichier sur le bureau. Il suffit alors d'imprimer le screenshost F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Certes, mais ma sélection était plus grande que mon écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pomme-Shift-4 et appuie sur Espace.... Tu peux maintenant sélectionner une fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelqu'un saurait pourquoi cet imbécile de firefox ouvre une page vide au lieu de me rouvrir les derniers onglets utilisés? J'utilise firefox surtout à cause de cette fonction, mais si elle ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 y'a une option vérifie qu'elle est pas desactivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 y'a une option vérifie qu'elle est pas desactivée ? oui justement, dans Préférences > général, j'ai Au démarrage de firefox : ouvrir les derniers onglets et fenetre utilisés. Mais justement, il n'a pas ce comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 y'a une option vérifie qu'elle est pas desactivée ? oui justement, dans Préférences > général, j'ai Au démarrage de firefox : ouvrir les derniers onglets et fenetre utilisés. Mais justement, il n'a pas ce comportement... Bizarre ça marche chez moi Vois avec une réinstallation complète de FF, tu vires ton profil toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors j'ai réinstallé firefox (et aussi testé de dégager le profil...). Résultat des courses : si je fais un clic droit quitter sur l'icone du dock (ou dans le menu de l'application), il me réouvrira bien mes onglets, c'est déjà ça... par contre, si je clique sur le petit rond rouge, ça me perd mes onglets. bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le petit rond rouge ferme la fenêtre et non l'application, c'est pour ça que "ça marche pas" parce que la récupération d'onglets est pour la fermeture de l'application et non de la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pourtant le nom de l'option est "onglets et fenetres" Enfin, si déjà je récupère mes onglets en passant par le clic droit > quitter, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Euh tu as Command+Q pour quitter Et oui si tu as plusieurs fenêtres quand tu quitte l'application, tu récupère toutes tes fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui bon, pour les raccourcis clavier, il est temps que je parcours mon memento mac osx, ça pourrait me faire gagner du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est pour cela que je t'ai donner ce raccourci, c'est celui que j'utilise le plus... Il faut bien comprendre que sur mac, tant que l'application n'est pas quitté, même si on ne voit pas de fenêtres, l'application peut toujours tourner (en gros si elle est dans le doc avec un petit point en dessous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Une des choses qui perturbent le plus les switchers effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est sur, mais c'est l'apprentissage aussi, le côté où tu redécouvre un OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pomme-Shift-4 et appuie sur Espace.... Tu peux maintenant sélectionner une fenêtre Je sais, mais je te dis que c'était plus grand que la fenêtre... donc je vais pas faire plein de screen, puis ouvrir toshop pour les coller entre eux juste pour imprimer une partie d'une page web :/ M'enfin le sujet est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Peut être que Skitch pourrait te convenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 La batterie de mon MacBook unibody est HS ... encore un retour SAV qui se profile ! Jamais le bon moment en plus ! J'espère que leur nouvel outil de diagnostic isolera rapidement ma batterie pour que l'immobilisation soit de courte durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je dirais que c'est malheureusement rarement le bon moment pour une panne. J'espère aussi que ce sera rapide pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 La batterie de mon MacBook unibody est HS ... encore un retour SAV qui se profile ! Halala galère! Courage poskinou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin pris le temps d'installer Snow Leopard sur mon Macbook Pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés