luinil Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Contempt que tu aies pu résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 pour ceux aui veulent acheter un SSD + RAM http://www.macgeneration.com/news/voir/256522/crucial-une-promo-ssd-ram-pour-doper-votre-mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nous n'avons jamais été aussi près ... http://www.applebitch.com/2012/08/30/rumor...thin-two-weeks/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut les gens, j'aurais juste voulu un petit retour sur l'intérêt de l'Apple Care, concernant les Macbook Pro. (et puis une vérif, on a toute la première année pour l'acheter c'est ça ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui tu as jusqu'a la date de fin de garantie pour le prendre Et tu peux le prendre sur Ebay moins cher sinon l'intérêt c'est la garantie Apple de 3 ans, sinon en général si tu achetes à la Fnac ou arty u autre tu peux avoir un extension pour moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'aurais pas été le cherché sur eBay, toujours pas sûr que j'en ai envie si j'en achète un un jour Mais merci des précisions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En ce qui me concerne, j'ai pris l'Apple Care de mon Macbook Pro pour son anniversaire, et j'ai été bien inspiré : un changement d'écran et deux changements de batterie en trois ans. Quand je vois le prix que j'ai payé un nouveau changement d'écran hors garantie, je me dis que j'ai eu raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Sinon pour info, ce WE je fais changer l'iPhone de ma soeurette (mon ex-3GS) à l'Apple Store Opéra cause batterie HS... (Ne tient plus la charge après + de 3 ans de bons et loyaux services "intensifs"). Il sera remplacé "à neuf" (disons certifié Apple) pour 75€... Je profite de faire ça avant la Keynote de peur que le modèle ne sorte de la gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Aux USA il y a eu des cas de replace par des iPhones 4. Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 HuHu... J'ose pas y croire en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est normal C'est pas une pratique généralisée j'pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://www.macbidouille.com/news/2012/09/03/sav-iphone-apple-remplace-les-3gs-par-des-4 Apparemment c'est plus courant qu'on ne le pense ! Peut-être qu'en "aidant" un peu y'a des chances pour que tu aies un 4S ! Par contre il est hors garantie ? Si oui c'est plutôt un bon plan ! Dommage que celui que j'ai donné à ma mère tienne encore le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 En fait, ya p'tet une raison toute bête à ces montées en gamme: Depuis le lancement du 4S (octobre 2011), seul l'iPhone 3GS 8Go est encore présent dans la gamme iPhone. Un bon smartphone pas cher pour les clients au budget serré ou même les entreprises souhaitant monter une flotte de mobiles "++" à moindre coût... Mais que se passe-t-il si on débarque au SAV avec un 3GS 16 ou 32Go ? (Ce qui est mon cas) Soit l'Apple Store dispose du modèle pour remplacement, et le genius ne se pose pas de question... Mais s'il ne l'a pas (le circuit de SàV disposant d'un minimum d'unité de rechange)... Et bien, il faut quand même satisfaire le client... Et pas en nature... Bref, croisez les doigts pour moi ma soeurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ils te filent 4 3GS 88Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir Je n'arrive pas à configurer correctement ma boite mail free.fr avec mon iPhone. Avant je ne pouvais pas envoyer de mail, j'avais un message d'erreur. Puis j'ai suivi ce tuto et j'arrive à envoyer des mail mais je n'ai plus accès à mes mails boite vide), j'ai un problème imap. Bref c'est compliqué et j'aimerai votre aide. Voici ce que j'ai fait : activer le SSL dans la console d'admin de Free Mon adresse mail est la suivante : prénomnom@free.fr Voici les infos sur mon iPhone : Information du compte IMAP Nom : Prénom Nom Adresse : prénomnom@free.fr Description : prénomnom@free.fr Serveur de réception Nom d'hôte : imap.free.fr Nom d'utilisateur : nomprénom Mot de passe : ******** Serveur d'envoi SMTP : smtp.free.fr > Serveur primaire smtp.free.fr : activé Autres serveurs SMTP J'ai plusieurs smtp.free.fr ainsi qu'un smtp.gmail.com Le fait d'avoir plusieurs smtp.free.fr est peut être le problème?! Pourtant j'ai bien mis le port 587 dans les réglages avancés au lieu de 993. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est bon j'ai réussi mais que c'est compliqué putain. Bon sur le serveur primaire j'ai mis comme nom d'utilisateur prénomnom@free.fr puis SSL/CRAM MD5/Port 587. Par contre sur le serveur secondaire (appelé Autre serveur SMTP), j'ai mis tout pareil sauf à nom d'utilisateur où j'ai mis simplement prénomnom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Par contre lorsque j'envoie un mail de mon iPhone il n'apparaît pas dans les messages envoyés du webmail zimbra. Comment se fait-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah j'ai dis une connerie : zimbra vient de créer un dossier sent en plus d'un dossier envoyés...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon pour info, ce WE je fais changer l'iPhone de ma soeurette (mon ex-3GS) à l'Apple Store Opéra cause batterie HS... (Ne tient plus la charge après + de 3 ans de bons et loyaux services "intensifs").Il sera remplacé "à neuf" (disons certifié Apple) pour 75€... Je profite de faire ça avant la Keynote de peur que le modèle ne sorte de la gamme... Pour info, le 3GS 32 Go a été échangé "à neuf" par un iPhone 4 32 Go pour 149€ car plus de 3GS en stock Bref, SAV Nickel de la part d'Apple donc... Comme d'hab' Sinon, "bad news"... Ma moitié à perdu son iPhone 4 32 Go ce WE dans un festival (perdu ou volé ?) Donc elle récupère mon 4S 64Go et JE prends l'iPhone 5... Pas déconner, nan Bref, qd un iPhone se meurt, un autre s'éveille (et que s'apelerio Quezac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon, "bad news"... Ma moitié à perdu son iPhone 4 32 Go ce WE dans un festival (perdu ou volé ?) Donc elle récupère mon 4S 64Go et JE prends l'iPhone 5... Pas déconner, nan La mienne a perdu son 3GS, maintenant elle a un samsung à 20€... faut encore moins déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne nouvelle pour le 3GS ! Ils t'ont fait faire des tests ? Il ont inspecté le téléphone ou quasiment pas ? Tu me donnes envie de voir si y'a moyen d'échanger celui que j'ai refilé à ma mère Par contre beaucoup moins cool pour le 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils t'ont fait faire des tests ? Il ont inspecté le téléphone ou quasiment pas ? Rien, nada, keudale... J'ai expliqué mon prb (j'avais la boite + accessoires pour le folkore), il a regardé le téléphone rapidoo (haut, bas, droite, gauche, A, A, B, B, select, start) puis a relevé son numéro de série dans "préférence"... Après avoir pianoté 2min sur son iPhone mutant avec lecteur de carte de crédit, il m'a proposé cette solution... Sur la fiche d'intervention on peut lire: Informations sur le produitStatut de la garantie : Out of Warranty(OW) Modèle : IPHONE 3GS Date d’achat : 27-Jun-09 Description du problème/diagnostic Problème: Le client indique que son iphone se met hors tension à 50% de batterie. Étapes à Reproduire: Constaté au genius bar Résolution proposée: Échange vers iphone 4 Conditions esthétiques: Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est bon ça ! Si celui de ma mère se met à faiblir j'y passerai certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour info, le 3GS 32 Go a été échangé "à neuf" par un iPhone 4 32 Go pour 149€ car plus de 3GS en stock Bref, SAV Nickel de la part d'Apple donc... Comme d'hab' GG ! Sinon, "bad news"... Ma moitié à perdu son iPhone 4 32 Go ce WE dans un festival (perdu ou volé ?) Donc elle récupère mon 4S 64Go et JE prends l'iPhone 5... Pas déconner, nan Ah putain merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Petite question : où est l'option pour envoyer un mail dans mac office outlook 2011 pour un accusé de lecture? Je ne trouve pas cette satanée option très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés