Posté(e) le 4 mars 201114 a C'est certain, c'était exactement l'objet de la 2eme partie de mon message ;-)
Posté(e) le 5 mars 201114 a Sinon, College Humor a fait une petite vidéo sur Charlie and the Apple Factory http://www.collegehumor.com/video:1948362
Posté(e) le 7 mars 201114 a Un de mes potes a offert un iPad 1 à son épouse pour la St Valentin... Il avait acheté son cadeau le 13 février...ce midi il est allé à l'AppleSotre du Louvre: sans difficuté le manager lui a remboursé 100 (et quelques) euros en liquide... F
Posté(e) le 9 mars 201114 a P-A (le P-A) donne un indice subtil comme un éléphant dans un magasin de porcelaine sur la disponibilité prochaine d'une appli iOS dont l'objectif rends les experts perplexes :keskidit:
Posté(e) le 9 mars 201114 a @Shtong: Yep, vu sur Twitter... Je crois qu'on appelle ça "faire du teasing"...
Posté(e) le 10 mars 201114 a La FNAC propose 15% de remise du 15 au 27 mars en bons d'achat pour tout achat supérieur à 250¤ à tout ceux qui ont une carte FNAC. Je vais essayer de voir si c'est possible de cumuler avec les 5% en standard quand on a la carte FNAC...à priori, oui, parceque la remise de 5% est effectuée par le vendeur...et la remise de 15% est effectuée en caisse...ce qui peut être très intéressant si on a une envie d'iPad 2...en plus, j'ai pris la matinée du 25 spécialement pour çà (oui, j'ai une pomme dans le cerveau )
Posté(e) le 10 mars 201114 a (1) 5 % de remise permanente sur les équipements technologiques (image, son, informatique, téléphonie), leurs accessoires et services associés. Hors contribution environnementale dite « D3E » mise en place par le Décret 2005-829 du 22 Juillet 2005.Remise réservée aux adhérents ayant choisi la carte 3 ans. En magasin, remise valable sur les produits indiqués. Sur fnac.com, remise non valable sur les offres adhérents, affaires de Fnac, 1er prix, consoles de jeux, accessoires et périphériques de consoles de jeux, consommables, coffrets, abonnements téléphoniques et abonnements Internet. Remise non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Avantages en vigueur au 01/10/2010. Je doute que ce soit possible mais dans le cas contraire ca m'intéresse -20% sur l'iPad 2 ce n'est pas négligeable.
Posté(e) le 10 mars 201114 a Bah je vais me renseigner ce weekend...j'ai déjà réussi à cumuler plusieurs remise sur un APN à la FNAC, alors pourquoi ne pas la tenter avec un iPad Sinon, 15% remboursés en bons d'achat c'est déjà pas mal
Posté(e) le 11 mars 201114 a Je sens arriver mon premier problème matériel sur mon MacBook Pro.... Le menu de la batterie affiche "Vérifiez la batterie", j'avais remarqué que la recharge mettait des fois beaucoup de temps à se faire. Vous en pensez quoi? Batterie à remplacer? Si (comme je le pense) la réponse est oui, quel apple store? Le Louvre ou Opéra? Ou peut être un APR? Sachant que l'Apple Care a expiré. Je bade un peu, il a même pas 2 ans! Dont une année sans beaucoup de déplacements...
Posté(e) le 11 mars 201114 a Les batteries sont des pièces d'usure, même avec un AppleCare elle n'aurait pas été couverte. APR ou AppleStore, ça ne devrait pas changer grand chose pour la réparation. Si tu n'as pas beaucoup fait marcher la batterie pendant un an le problème vient peut-être là, les batteries ont besoin de fonctionner régulièrement
Posté(e) le 11 mars 201114 a Plop, je viens de réserver un iPad 2 Sinon, à la FNAC, ne sont éligibles aux 15% en bons d'achat que les produits éligibles aux 5% de remise habituels avec la carte FNAC...et l'iPad ne fait pas partie de ces produits...par contre, tout les MacBooks
Posté(e) le 11 mars 201114 a Les batteries sont des pièces d'usure, même avec un AppleCare elle n'aurait pas été couverte. APR ou AppleStore, ça ne devrait pas changer grand chose pour la réparation. Si tu n'as pas beaucoup fait marcher la batterie pendant un an le problème vient peut-être là, les batteries ont besoin de fonctionner régulièrement Ok merci pour les précisions. Je fais fonctionner la batterie régulièrement jusqu'à l'extinction du mac. Pas envie de trimballer le chargeur du lit vers le canapé Bon je vais faire un tour demain au Louvre voir ce que les "genius" en disent
Posté(e) le 12 mars 201114 a et l'iPad ne fait pas partie de ces produits... Je suis pas étonné... Pourquoi faire une promotion sur un produit qui va s'arracher pendant des mois...
Posté(e) le 12 mars 201114 a bah disons qu'habituellement, la FNAC fait des remises de 5% sur tous les produits grand public...des consoles comme la PS3 ou la X360 y sont éligibles, alors que elles aussi s'arrachent toujours...après, à défaut de mieux, ma CB me reverse 1% du montant de mes achats...donc j'ai 1% sur l'iPad super non ?
Posté(e) le 12 mars 201114 a alors que elles aussi s'arrachent toujours Ha En tout cas bas z'ont jamais été en de rupture de stock...
Posté(e) le 16 mars 201114 a c'est connu : ça fait partie du marketing d'Apple. Livrer au compte-gouttes permet d'entretenir l'effet de mode. C'est en rupture donc tout le monde en veut donc c'est un truc bien... D'ailleurs, la plupart des distributeurs s'en plaignent : d'après eux, Apple ne les approvisionne pas en masse et ne sait pas tenir des flux tendus. F
Posté(e) le 16 mars 201114 a Je ne sais pas si il faut voir si loin et y voir une politique. Le fait est que le marché étant déjà saturé en tablettes, Apple n'avait pas les moyens d'imaginer un tel engouement pour ce qui n'est qu'une mise à jour de ce produit. Je pense pour ma part qu'ils n'ont pas anticipé que l'effet iPhone se propage à l'iPad, avec une avalanche de demande à chaque mise à jour. Je pense aussi que c'est une perte de profit à court terme pour Apple de ne pas fournir la demande, et que des capacités de production pareilles ne sont pas possibles ou insuffisamment modulables pour fournir énormément en début de production puis beaucoup moins par la suite. Les tarifs et les volumes commandés aux fournisseurs sont négociés certainement très à l'avance ce qui ne laisse pas une grande marge de manoeuvre en flux tendu, les chaines de production étant organisées en conséquence. Bref: il faut attendre que l'offre et la demande se régulent d'elles-même, ce qui peut prendre comme nous en avons fait l'expérience des semaines ou des mois. Après oui en effet Apple peut se permettre de faire attendre ses clients... mais ce n'est pas dans son intérêt ni dans celui de ses acheteurs potentiels.
Posté(e) le 16 mars 201114 a Y'avais un excellent article à ce sujet sur mac generation ou mac4ever je sais plus je vais essayer de remettre la main dessus.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.