Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Lourd mais cela reste un des plus léger ordinateur 17", si ce n'est le plus léger.

Sion petit hic, j'ai décidé de payer par virement vu que le plafond maxi avec la carte est de 1500 :incline: Au moment du virement il faut indiquer le numero BIBIT et le numero de la commande, et ba ma banque elle a indiquer le BIBIT en entier et juste un chiffre du numero de commande......

Cool....... quelqu'un sait si c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kyro remercie Falou de lui avoir donner l'idée de parler de lui à la 3e personne :chinois:

Comme quoi Kyro a des restes de ses cours de français, ce dont certains en seraient venus à douter. Étant donné que tu parles des macusers à la 3e personne, ce n'était qu'un juste retour des choses ! :transpi:

Quelqu'un saurait-il si Leo sera dispo aussi dans les fnacs le 26 ? J'hésite toujours à pré-commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a publié sur cette page ses résultats trimestriels. En gros, ça explose les chiffres de partout ! Au cours de ce trimestre, ils ont vendu 2.264.000 macs, ce qui fait + 34% par rapport au trimestre équvalent de l'année précédente et qui dépasse le précédent record trimestriel de 400.000 unités. Au cours de ce trimestre, Apple a également vendu 10 millions d'iPods et 1.119.000 iPhones.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a publié sur cette page ses résultats trimestriels. En gros, ça explose les chiffres de partout ! Au cours de ce trimestre, ils ont vendu 2.264.000 macs, ce qui fait + 34% par rapport au trimestre équvalent de l'année précédente et qui dépasse le précédent record trimestriel de 400.000 unités. Au cours de ce trimestre, Apple a également vendu 10 millions d'iPods et 1.119.000 iPhones.

F

J'ai découvert ça dans les locaux de MacGénération qui avait organisé un pot pour ses nouveaux locaux et profiter de cette soirée de résultats aussi.

Voilà un petit coucou à tous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du soir: En test depuis la 9A527 qui a largement avancé, je feedback rapidement (cette version est vraiment très proche de la GM) :

- Time Machine supporte les partages AFP (probablement SMB aussi)

- Quicklook encore acceleré, il est impresionnant (ouverture et scrolling instantané dans un PDF web de 100 pages sur un disque FW ancien)

- Le Finder est encore plus rapide que sur les dernières bêtas... Plus de coverflow useless par défaut

- Options de rotation de l'écran

- Spaces fluides et souple à souhait (bien que je ne l'utilise pas trop ^^)

- Globalement le système est vraiment impressionnant de rapidité. Les quatres processeurs logiques ont une charge bien répartie.

- Option curieuse, possibilité de monter la définition de l'écran au delà des capacités au travers d'un ré-échantillonnage à la volée. C'est pas très propre, mais on peux à l'occasion faire passer sur 1920x1200 sur du 1680x1050 natif (dans mon cas).

- Visuellement la 466 & 499 me laissaient une grosse impression d'aproximatif... Ici ça semble cohérent et propre.

- Quelques bugs d'affichages minimes

Je continu mon petit tour...

time.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du soir: En test depuis la 9A527 qui a largement avancé, je feedback rapidement (cette version est vraiment très proche de la GM) :

Eh ! Merci Gribouille... c'est très sympa, ton petit test !

- Time Machine supporte les partages AFP (probablement SMB aussi)

Ah ! ça m'intéresse : c'est AFP ou AFS ?

- Quicklook encore acceleré, il est impresionnant (ouverture et scrolling instantané dans un PDF web de 100 pages sur un disque FW ancien)

- Le Finder est encore plus rapide que sur les dernières bêtas... Plus de coverflow useless par défaut

- Options de rotation de l'écran

- Spaces fluides et souple à souhait (bien que je ne l'utilise pas trop ^^)

- Globalement le système est vraiment impressionnant de rapidité. Les quatres processeurs logiques ont une charge bien répartie.

- Option curieuse, possibilité de monter la définition de l'écran au delà des capacités au travers d'un ré-échantillonnage à la volée. C'est pas très propre, mais on peux à l'occasion faire passer sur 1920x1200 sur du 1680x1050 natif (dans mon cas).

- Visuellement la 466 & 499 me laissaient une grosse impression d'aproximatif... Ici ça semble cohérent et propre.

- Quelques bugs d'affichages minimes

Je continu mon petit tour...

time.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...