Jump to content

G r i b o u i l l e

INpactien
  • Content Count

    1299
  • Joined

  • Last visited

About G r i b o u i l l e

  • Rank
    Padawan
  1. One day… Tu bosses dans quel domaine déjà ? Vraiment désolé pour les mix… le dernier que j'ai fait en Avril n'a été ajouté qu'en Juillet par manque de temps. J'ai une playlist pas mal qui tourne en ce moment, si j'arrive à en faire quelque chose de propre ça file sur le podcast, promis !
  2. Bon choix, c'est une moto vraiment homogène, amusante et facile à assurer
  3. Chiant, c'est pas le mot que je choisirais La partie cycle est assez dingue, le moteur j'en parle pas… Elle s'en sors bien sur route (mes suspensions sont réglés route) mais impossible d'être raisonnable quoi ^^ C'est une machine conçue pour la course et, je meurs d'envie de l'amener sur piste mais j'ai pas envie de la plier… (J'ai déjà planté l'ER6 à mon dernier roulage) Tu vises que modèle dès que tu as les finances ? edit: la kawa toute préparée
  4. Hey Nemesis ^^ C'est ma mienne, elle tourne que sur piste depuis que j'ai un RSV 1000 pour la route D'ailleurs l'ER6 tourne au Vigeant mercredi, duuuur la vie Tu roules sur quoi ?
  5. En perte de vitesse sur le mix, mais utilisateur Mac toujours heureux L'actualité Mac n'est pas bien folichonne ces temps-cis, vivement des nouveautés sur 10.7 pour se mettre quelque chose sous la dent edit: Ahhhhhhh les funkadelicious… Il y'a quelques nouveaux mixs pas désagréable à écouter : April par exemple ou un mix commercial ^^ Bien le 27" hein ?! J'en ai eu un pendant quelques mois au boulot, il est top !
  6. Coucou les gens ! Ça va vous ? Depuis le temps
  7. pas mal :) http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6233
  8. Hi, Les préférences d'importation ont disparu depuis la version 8 d'iTunes (pourtant dans l'aide ils existent toujours) en plus d'avoir supprimé le racourcis pomme-, Quelqu'un saurait me dire comment faire pour changer les réglages? merci edit: ok désolé, ils l'ont déplacé.
  9. Si… Seulement je bosse avec cet ordi, dur de le lacher. Je vais le déposer Lundi.
  10. Euh, tu dois pouvoir démarrer en USB, mais je te conseil de le faire en interne plutôt. Bon courage… Et à l'avenir : Mozzy _ Mon MBP part en miette, iSight HS, Graveur DVD HS… \o/ J'adore la gamme « pro » Apple.
  11. Présent ^^ En fait tu peux le faire en démarrant en mode single user. Car avec le système complet lancé dessus je doute que ça fonctionne. Démarres en Pomme-S et suis les indications en dessous d'une phrase genre « If you want to mount your main hard drive... » Il va te demander de faire un fsck. edit /sbin/fsck -fy Ensuite, suivant comment ça se présente tu as une commande qui t'ai proposée à l'écran pour monter ton disque. quelque chose du genre mount -uw / et si tu as accès à tes données, tu pourras alors les copier sur un support externe. Falou : C'est dans le « Cadre de la copie privée », cercle familial et amis. On a encore le droit de se voir prêter des films et musiques par des amis ! Les majors ne faisaient pas la guerre aux cassettes audio, et pourtant les gens se prêtaient des vinyl et les pré-ampli (tous, et encore aujourdhuis) avaient une fonction record-tape pour dupliquer le vinyls.
  12. Ui, je parlais dans le cadre des études =) Ça va, c'est économique en bouquin ta FAC :)
  13. À sa convenance, temps qu'on ne la retrouve pas ^^ Niveau achat de bouquins, tu as des aides aussi?
  14. Avale la clef en sortant, tu me fera plaisir
  15. Si tu es boursier les frais d'inscription doivent sauter. Perso avec ma mère chercheur au CNRS, et dans l'université je paye la moitiée des frais d'inscription.
×
×
  • Create New...