Aller au contenu

[XP] [Centralisation] WindowsXP SP2

gallean

Messages recommandés

Attention avec le SP2 ...

Dans l'entreprise où je fais mon stage d'informatique, ce w-e les clients qui sont venus le seul problème était dû à l'installation du pack SP2 sur leur système pour manque de compatibilité...

Mais on m'a dis quelque chose, je ne sias pas si c'est véridicte, si on installe le SP2 intégré dans le CD de Windows XP, il n'y a aucun problème (a vérifier...)

Je crois pas trop ça, car ma version d'xp intègre le sp2 et franchement ca marche nikel tant k'on a rien installer d'autre!!!! :mdr::mega: :8 maintenant j'ai eu le malheur d'installer des jeux et autre programme dont visual C++ je n'ose meme pas parler des problemes que cette **//* m'a provoqué!! alors juste un conseil de manière général si vous avez une utilisation de votre pc extra-bureautique , éviter simplement le sp2!!!

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir tout le monde, j'ai un énorme problème, une gaffe énOrme !

Démarrer->Exécuter->gpedit.msc->Paramètres Windows->Paramètres de sécurité->Stratégies locales->Attribution des droits utilisateur

Là j'ai comme un idiotmis le nom de ma session qui est la seule session de l'ordinateur (Administrateur) pour les 4 stratégies qui commence par "Refuser..." et donc quand j'ouvre une session maintenant presque rien ne se lance meme en mode sans echec. J'ai juste accès au gestionnaire des taches et à quelque .exe mais pas à tous... J'ai accès à gpedit.msc mais je ne peut plus modifier les stratégies maudites ni aucune autre d'ailleur ! Voila en espérant que vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance !!!

:copain:

• 2 semaines après...
Salut !!

Bon je viens de supprimer le sp2 dans suppressions programe pour installer le sp1 car il est censer etre un peut plus pratique(je soupsonne le sp2 de nombreux bugs),mais a l'installations du sp1 il trouve pleins de programes qui annulles l'instalations (drivers nvidia je crois), comment remetre ce sp1 sans probleme?

merci de m'aider les amis c chaud chaud!!! :keskidit:  :francais:

:chinois:

alors avez vous la solution a l absence des image de mes email en plus lorsque j ecoute de la musique avec l ordi j ai des coupure sa coupe 1/2 seconde et sa repart c est super chiant et ce depuis que j ai installe le sp2

fais chier ce xp de merde

help me

si tu utilises outlook, va faire un tour dans "outils/options/sécurité" et décoche l'option "bloquer les images et les autres contenus...

Edite ton boot.ini et remplace NoExecute=Optin par Execute

merciiiii, je viens d'installer le sp2 sur le pc à mon frère (non non, je reste sous 2k pour le miens :francais: ) et ça marche :p

par contre étant curieux, à quoi c'est du c'te chose :francais: (et c'est quoi le NX) si la question est stupide ça ne m'étone pas ;)

edit..... marche plus maintenant :chinois::transpi:

reedit: en mettant Execute=option ça marche :fete:

c'est vraiment un truc programmé avec les pieds ce SP2, ils sont payés au lance pierres chez M$ :smack:

Je viens d'installer une version de XP ameliorer Trouver sur emule la SP2+optimisation. Et j'ai quelques soucis:

1) impossible d'afficher la barre de langue dans le bureau pour configurer mon clavier.

2) Bien que j'ai creer un compte qui joue le role de l'admine proteger par mot de passe, à chaque démarage de windows, j'arrive directement sur la session ADMINISTRATEUR sans mot de passe.

Toutes vos remarques sont les bien venues.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37126.htm

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Ca fait un mois que j'ai ma news configu qui fonctionne sous XP home édition avec le SP2 inclus sur le CD que j'ai acheté. Hier j'ai voulu brancher une clé USB et elle n'est pas reconnue, de même que j'ai voulu brancher un lecteur MP3 et il n'est pas non plus reconnu. Alors que sur mon ancien qui fonctionne sous win 2000 ils sont immediatement reconnu.

Lorsque je vais sur certain site et que je clique sur des liens le liens ne s'ouvre pas et il s'affiche

javascript:OpenWin('/diapo.asp?dicid=241359',680,680,'popup3

en bas à gauche de la fenêtre en question.

Donc si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance.

Merci.

Lorsque je vais sur certain site et que je clique sur des liens le liens ne s'ouvre pas et il s'affiche

javascript:OpenWin('/diapo.asp?dicid=241359',680,680,'popup3   

en bas à gauche de la fenêtre en question.

si la fenetre ne s'ouvre pas c'est le bloqueur de pop up du sp2 qui doit bloquer ca ... et pour l'endroit en bas à gauche c'est la barre d'états

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...