Aller au contenu

[XP] [Centralisation] WindowsXP SP2


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, pas de perte de données mais peut être la perte de contrôle de ton PC  :francais:  !

Si au cas ou tu ne veux plus du sp2, tu pourras le desinstallé sans probléme (ajout/suppression de programme).

Pas de formatage il s'installe sous win par dessus ton sp1.

Dans tous les cas je te conseille de garder le sp1 et tous les autres hotfix. J'avasi installé le sp2 sans soucis mais ça bouffe de la ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer mes dire, je citerais un article de Génération NT qui ne fera sans doute pas plaisir à Akerone...le plus gros Troll pro MS de l'histoire de la terre (après Bill Gates bien sûr)...une variante du vers bagle tenterais de désactiver le firewall du SP2...

(Source : http://www.generation-nt.com/news-3729.html )

Personnellement, j'utilise un Firewall materiel (enfin il est très limité) et une passerelle sous Linux...sous Windows, j'utilise en sus Kerio Personal Firewall (version d'évalutation bien sur :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier en question c'est C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386  est-ce un fichié temporaire ou bien vraiment tout ske le SP2 a besoin? Paske....c'est kan meme 450meg en....

PS: Le SP2 fonctionne parfaitement, je n'ai eu aucun probleme avec aucun des programme cité sur leur liste, bravo (mais bon, pas AUTANT révolutionnaire...)  :roll:  :mdr:  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer pour les avis alors :

_Sp2 demander beaucoup de place pour l'install backup etc... mais ce n'est pas un gros problème je pense.

_Perso quand j'ai installé Sp2 il m'a viré mon pack de customisation de XP mais c'est normal donc attetion pour ceux qui veulent l'installer et qui ont un pack.

_Ensuite après avoir installer Sp2 quand je jouais a CS1.6 mon ping avait augmenter de +/- 10 et j'étais déconnecté assez souvent ce qui ne se produisait jamais avec Sp1 (le firewall était désactivé). :-D

_Personnellement dans l'utilisation quotidienne je n'ai pas vu de changement c'est plus pour la sécurité que j'avais installer Sp2.

Voilà c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...