Aller au contenu

[XP] [Centralisation] WindowsXP SP2


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

Je l'ai mis sur plusieurs PC et pas de prob à part un :

dans le yahoo messenger si vous cliquez sur le bouton de la webcam, la fenêtre se gèle et on ne peut plus la refermer (même avec fin de tâche...) tout juste la minimiser, faut redémarrer le pc ...

Si quelqu'un a une solution, j'su preneur ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je l'ai mis sur plusieurs PC et pas de prob à part un :

dans le yahoo messenger si vous cliquez sur le bouton de la webcam, la fenêtre se gèle et on ne peut plus la refermer (même avec fin de tâche...) tout juste la minimiser, faut redémarrer le pc ...

Si quelqu'un a une solution, j'su preneur ! :keskidit:

Click droit -> Allez dans le processus

Click droit -> Fermer le processus

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Perso, j'ai installé le SP2 la semaine dernière et depuis......Aucun problème :transpi:

J'avais deja installé Avast et les derniers drivers pour ma CG (omega).

Le portable met peut-etre 3 ou 4 secondes de plus à démarrer, et j'ai 36 processus en cours une fois tout demarrer avec IE ouvert et tout et tout !

Voili, voilo ! :chinois:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Perso, j'ai installé le SP2 la semaine dernière et depuis......Aucun problème :craint:

J'avais deja installé Avast et les derniers drivers pour ma CG (omega).

Le portable met peut-etre 3 ou 4 secondes de plus à démarrer, et j'ai 36 processus en cours une fois tout demarrer avec IE ouvert et tout et tout !

Voili, voilo ! :keskidit:

:transpi:

Ben il faut croire qu'il y a des chanceux parmis nous. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien ou presque, mais je pense que le fait d'avoir installé le pack en dernier (apres les drivers, AV, Firewall etc... ) a peut etre joué en ma faveur.

Je vous tien au courant si ca bugge ou quoi ou qu'est-ce !!

Tiens pendant que j'y pense, je viens d'instaler une webcam et de configurer un private network en P2P et toujours aucun problème... :keskidit:

Je croise les doigts :transpi::craint:

Allez... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour XZombi

Terminer le processus ca marche pas (c'est ce que je voulais dire la 1ere fois :) )

C un sacré bug kan même !

Fo redémarrer pour que la fénêtre se barre ... (de yahoo messenger)

Testé sur 2 pc différents ca donne la même chose. (tu peux essayer ca n'abime rien c juste chiant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour XZombi

Terminer le processus ca marche pas (c'est ce que je voulais dire la 1ere fois :) )

C un sacré bug kan même !

Fo redémarrer pour que la fénêtre se barre ... (de yahoo messenger)

Testé sur 2 pc différents ca donne la même chose. (tu peux essayer ca n'abime rien c juste chiant :) )

Ah! Dans ce cas, c'est vraiment bizarre. Tu devrais regarder si c'est un bug connu et les informer sinon.

Autre solution : Utiliser un Messenger alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai été obligé de désinstaller tout le SP2

pourtant j'ai 512 de ram

plusieurs logiciels se sont mis à dérailler:

incredimail qui met plusieurs minutes à s'ouvrir

plus d'accès à Windows update avec messages d'erreur

Radio netscape inaccessible

pourtant j'avais désactivé leur firewall et pris le mien Kério

au bout de 2 jours mon AVG6 n'était plus reconnu

bref pleins de soucis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sp2 suite: J'ai voulu récemment utiliser nero 6, je ne l'avais pas utilisé depuis que j'ai installé le sp2. Je lance Nero et là boum un message me disant que ma version de Nero n'est pas compatible avec le sp2. G donc téléchargé le fichier Nero 63125 qui est la dernière version de ce brave Nero Burning Rom et.... Ben c original, une fois que je lance Nero mon pc reboote tout seul, agréable quoi... merci Sp2, merci microsoft... non je ne parlerai pas des gels de fenêtres pendant parfois 20 secondes.... :yes: tiens c koi ce cd ? Linux... Pourquoi pas :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installer le SP2 , 4 fois a date sur des PC différent et je n'ai aucun probleme a signaler.

Petite note : j'ai pris le soin de désinstaller les mise a jour automatique qui ELLES peuvent causer des problemes ainsi que le firewall dont je n'ai pas besoin etant deriere un firewall matériel.

Si vous avez des problemes avec le SP2 je dirais que le probleme se situe devant l'ecran plutot que dans le PC. :)

Installer un Service Pack que ce soi, le 1 ou le 2 demande quand-meme un minimum de configuration, y'a pas de magie dans ca.

PS : Prendre le temps de lire avant de clicker sur le bouton : INSTALLER !! ( Certaines mises a jour sont loin d'etre nécéssaire. )

Le Firewall de Windows n'étant pas encore completement au point, mettez le a OFF et utilisez s'en un autre.

Pour ce qui est des mises a jour automatique.... les mettre a ON reviens a dire que vous perdez le controle totale de ce qui sera installer sur votre machine.

( Y'a t-il des gens si lache que ca pour ne pas etre capable d'aller faire les mises a jour par eux-meme dions... 1 fois par mois ???. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sp2 suite: J'ai voulu récemment utiliser nero 6, je ne l'avais pas utilisé depuis que j'ai installé le sp2. Je lance Nero et là boum un message me disant que ma version de Nero n'est pas compatible avec le sp2. G donc téléchargé le fichier Nero 63125 qui est la dernière version de ce brave Nero Burning Rom et.... Ben c original, une fois que je lance Nero mon pc reboote tout seul, agréable quoi... merci Sp2, merci microsoft... non je ne parlerai pas des gels de fenêtres pendant parfois 20 secondes.... :yes: tiens c koi ce cd ? Linux... Pourquoi pas :yes:

Il a clairement été dit par Microsoft eux-memes ainsi que tout les sites ayant parler du SP2 qu'il demanderais a ce que certain programme soi updater a cause de conflit possible et évident.

C'est pas le probleme de Microsoft et encore moins leur faute si tu utilise un Nero vieux de 1 an ou plus.

Il serais temps que certains se réveil et arrete de toujours blamer Microsoft pour tout leur petit probleme personnel.

Je ne te blame pas personnellement mon ami, mais certain on une facilité confirmer a accusé Microsoft de tout les mauvais tournant de la société des qu'il y a un petit problemes qui fait pas leur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement été dit par Microsoft eux-memes ainsi que tout les sites ayant parler du SP2 qu'il demanderais a ce que certain programme soi updater a cause de conflit possible et évident.

C'est pas le probleme de Microsoft et encore moins leur faute si tu utilise un Nero vieux de 1 an ou plus.

Il serais temps que certains se réveil et arrete de toujours blamer Microsoft pour tout leur petit probleme personnel.

Je ne te blame pas personnellement mon ami, mais certain on une facilité confirmer a accusé Microsoft de tout les mauvais tournant de la société des qu'il y a un petit problemes qui fait pas leur affaire.

Je ne suis pas en désaccord personnellement avec toi mon ami, mais pour ce qui est du SP2, et bien moi j'ai pas eu de problème, sauf avec AVAST. Par contre, je ne trouve pas ca normal, même si je ne jette le blame sur personne. Par exemple, dans Linux, on peut installer de vieux programme et ca roule. Rien a voir avec du troll, c'est seulement un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir plané au dessus des quelques pages de ce topic,

alors d'après ce que je vois.. vous avez que des pb de limites tcp/ip ou de reconnaissance d'antivirus/firewall par le centre de sécurité Windows...

Moi... j'ai un autre pb bien zarbi !!

J'ai un AMD64 2800+, et avant de mettre le SP2, mon CoreCenter (MSI Neo Platinum 54G) et Sandra me donné un bon 1800Mhz, ce qui correspond à un 200 de FSB par un 9 de coef multiplicateur... mais depuis que j'ai installé le SP2, mon processeur est plus cadencé qu'à 200 * 4 soit 800Mhz :up: Les bench Sandra et mes jeux confirment....

J'arrive pas à savoir pourquoi.. et surtout quoi faire....

Help me gods of M$ ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bios est ok.. j'avais un coef sur auto.. j'l'ai forcé sur 9... mais ça change rien...

mon boot.ini était du style

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

pas de "NoExecute=Optin"... j'ai donc transformé mon boot.ini comme cela :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /Execute=Optin

edit : j'ai aussi essayé

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /Execute et ça change rien... mon AMD64 2800+ est toujours cadencé à 800MHz sous Windows XP avec le SP2.....

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement été dit par Microsoft eux-memes ainsi que tout les sites ayant parler du SP2 qu'il demanderais a ce que certain programme soi updater a cause de conflit possible et évident.

C'est pas le probleme de Microsoft et encore moins leur faute si tu utilise un Nero vieux de 1 an ou plus.

Il serais temps que certains se réveil et arrete de toujours blamer Microsoft pour tout leur petit probleme personnel.

Je ne te blame pas personnellement mon ami, mais certain on une facilité confirmer a accusé Microsoft de tout les mauvais tournant de la société des qu'il y a un petit problemes qui fait pas leur affaire.

Bijour:

Je tiens à dire que ma version de Nero est à jour. Mais bon pourquoi fait-elle redémarrer mon ordinateur, je ne sais toujours pas... Je n'ai pas une dent contre microsoft, loin de là, je suis moi-même utilisateur de windows depuis bien longtemps et je ne m'en lasse pas. Mais faut tout de même avouer que le sp2 n'est pas une totale réussite... Ils pourraient faire attention à ce que les anciens logiciels fonctionnent encore correctement, on ne va tout de même pas racheter une mise à jour à chaque fois qu'il y a un service pack... Pour le reste, sp2 tourne désormais correctement, les gels de l'écran se font de plus en plus en rares. Par contre si une âme généreuse voulait bien élucider mon problème de Nero 63125 ça serait sympa.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m incruste ici pour dire que je viens d installer el sp2 sur un de mes pc histoire de voir

pour l instant pas de soucis particulier sauf qu il ne connais pas mon antivirus (norton 2004) bon ca je m y attendais car j avais lu un peut partout qu il fallait updater norton pour qu il sois reconnu

mais le soucis c est que je trouve pas le patch chez symantec il est sortis ??? ou alors c est moi qui suis bourre ou alors j ai les yeux colle car j ai cherche un petit moment pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ts, J'ai téléchargé une version de windows xp pro sp2 fr ( celle qui circule sur emule ) ( J'ai une licence windows xp pro ). C'est un fichier compressé en .RAR mais quand je le décompresse, il y a pleins de petits fichiers ts bizzars du style :

-cmpnents

-DOCS

-I386

-SUPPORT

-VALUEADD

-AUTORUN

-LISEZMOI

-SETUP

-setupxp

-UNATTEND

-WIN51

-WIN51IP

-win51ip.SP2

OUfff ^^

Moi Je croyais que c t un fichier image, je c pas faire un cd avec sa !!!

C pour cette raison (aussi stupide soit-elle) que je vous demande "COMMENT ON FAIS UN CD AVEC TT SA ^^"

Pour info je l'ai pris parce que g lu sur certains forums que sa évitait que windows bouffe 80 mo de mémoire en plus si on installait windows sp2 en native!

Voila je vous remercie d'avoir lu c post (relou, jparle trop on me le dit souvent)

dans l'attente de réponses favorables ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...