Aller au contenu

[XP] [Centralisation] WindowsXP SP2


gallean

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis que j'ai installé le SP2 , l'ordinateur ne veut plus s'arrêter ni redémarrer ! :fumer:

Je suis sûr que c'est le SP2 car ce problème est apparu juste après son installation.

Hmm bizarre bizarre...

Je clique sur arrêter ou redémarre mais l'ordinateur ne réagit pas.

J'étais sûr qu'une coquille allait arriver avec le SP2 :byebye:

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde.

J'ai un petit probléme avec le SP2, le systéme plante une fois arrivé au bureau, pas systématiquement, mais tres souvent, parfois jusqu'a 3 fois de suite, la seule solution est de présser le bouton reset, je vois vraiment pas quoi faire pour régler ce probléme.

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai un petit probléme avec le SP2, le systéme plante une fois arrivé au bureau, pas systématiquement, mais tres souvent, parfois jusqu'a 3 fois de suite, la seule solution est de présser le bouton reset, je vois vraiment pas quoi faire pour régler ce probléme.

Merci. :francais:

Décoche les programmes inutile avec msconfig, ca pourrait t'aider. :roll:

Pascal_974 -> Essaie de trouver quel est le programme qui te cause ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit up :chinois: parce que c'est assez embêtant d'appuyer tout le temps sur le bouton reset ou de laisser appuyer le bouton pendant quelques secondes. :chinois:

Vérifie que la Prise en charge d'énergie avancée (ou APM) est prise en charge par ton ordi, l'installation du SP2 a pu l'enlever. (Gestionnaire de périphériques --> Prise en charge d'énergie avancée --> onglet Paramètres.

Et cherche sur le forum, il y a déjà eu un topic sur l'arrêt de Windows qui ne fonctionnait pas, il y avait une clé dans le registre à changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai un petit probléme avec le SP2, le systéme plante une fois arrivé au bureau, pas systématiquement, mais tres souvent, parfois jusqu'a 3 fois de suite, la seule solution est de présser le bouton reset, je vois vraiment pas quoi faire pour régler ce probléme.

Merci. :chinois:

Tente une réparation de ton XP, ton fichier explorer a peut-être des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'avais déjà ralé auparavant car après avoir installé le sp2 ma machine plantait, après quelques réglages les plantages ont disparu mais elle a tendance à ramer! g souvent des gels qui peuvent durer facilement 1 minute! Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Et dire qu'avant le sp2 tout se passait bien :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que la Prise en charge d'énergie avancée (ou APM) est prise en charge par ton ordi, l'installation du SP2 a pu l'enlever. (Gestionnaire de périphériques --> Prise en charge d'énergie avancée --> onglet Paramètres.

Et cherche sur le forum, il y a déjà eu un topic sur l'arrêt de Windows qui ne fonctionnait pas, il y avait une clé dans le registre à changer ...

Dans le Gestionnaire de Périphériques, je ne trouve pas " Prise en charge d'énergie avancée " :p

Par contre dans Panneau de configuration --> Performances et Maintenance --> Options d'alimentation --> je dois trouver un anglet nommé APM mais il n'y est pas ! :ouioui:

Pour la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon , la valeur était à 0 , j'ai donc mis 1 mais ça ne change rien !

Je précise que j'ai Windows Xp Familiale ( avec Sp2 :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème, l'ensembles des services de windows n'ont plus de dépendance et voici le message qu'il m'affiche quand je veux les visualiser :

"Win32: Le service de dépendance n'éxiste pas ou a été marqué pour suppression."

J'ai esseiller de tous les demarrer mais beaucoup bloquent, le Centre de sécurité ne veux plus s'activer dans les services, le services d'Affichage des messages de windows pour pouvoir comuniquer avec les autres ordinateur du réseau n'est meme plus dans la liste et impossible de me pinguer et d'accéder à mon ordinateur !  :francais:  :francais:  :francais:

Une réparation de Windows s'impose peut etre... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai désinstalé le SP2 pour voir si j'avais toujours des problème avec le service de dépendance qui avait disparu et qui beugué mes services, j'ai toujours le meme problème donc je ne pense pas que cela venait du SP2 mais maintenant, j'ai plein de problème, déja quand je veux instaler une mise à jour par windows update, il la télécharge mais ne l'instale pas pareil pour le SP2 et quand je veux instaler le SP2 en locale avec la version 260 Mo, elle s'arrete au moment de créer un point de restauration et plus rien ne se passe... :birthday:

Je sais plus quoi faire a part le formatage.... :birthday:

EDIT : Dans Windows Update, j'ai laissé le SP2 de coté puis j'ai sélectioné les autres mise à jours disponible, l'instalation bloqué puis quand je suis revenu, une sur 10 s'était instalée et la aprés 30 minutes d'attente, la deuxième aussi se lance, je pense que ça fera pareil avec le SP2... Quand je veux par exemple accéder au propriété du poste de travail, rien ne s'affiche et ce n'est que longtemps aprés que la fenetre arrive, pourquois tout est-il aussi lent ??? :transpi:

EDIT2 : J'ai étais très très passient et le SP2 à fini par se réinstaler, ouf !

Je reviens donc au point de départ à savoir que mon service de dépendance ne fonctionne plus ou a été supprimé (erreur 1075), et il est impossible de me pinguer ou d'accéder à mon ordinateur depuis le réseau local, ce qui était possible quand j'étais retourné en SP1... :birthday:

EDIT3 : Je crois que les problèmes que je rencontre au niveau des services sont liés à l'impossibilité au "Journal des événements" de démarrer alors qu'il est dit qu'on ne peut le désactiver normalement, quand je clique sur démarrer, on me dit que le fichier spécifié est introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, voilà, j'ai acheté une dongle bluetooth mais là où ca se corse, c'est que le driver fourni avec sur cd a du mal à s'installer et je mets ca sur le sp2!!

parce que j'ai reussi sans prob sur un autre ordi à l'installer correctement.

Mon win xp sp2 vient juste d'etre installé et ca deconne bien!

mon idée serait de retirer les satanés pilotes bluetooth sp2 qui empechent le fonctionnement correct de ce que j'installe.

qq un a une idée comment faire?

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Gestionnaire de Périphériques, je ne trouve pas " Prise en charge d'énergie avancée "  :mdr:

Par contre dans Panneau de configuration --> Performances et Maintenance --> Options d'alimentation --> je dois trouver un anglet nommé APM mais il n'y est pas !  :mdr:

Pour la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon , la valeur était à 0 , j'ai donc mis 1 mais ça ne change rien !

Je précise que j'ai Windows Xp Familiale ( avec Sp2 :yes: )

Il faut que tu installes le NT Apm alors ...

Dans Ajout de matériel (panneau de conf), dis que le matériel est déjà connecté et essaye de l'installer à partir de la liste (en manuel), tu devrais avoir dans cette liste Prise en charge NT APM/hérité.

En redémarrant, tu devrais avoir l'onglet et tu vas pouvoir faire la manip que je t'ai indiquée, ca devrait suffire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

En allumant mon pc ce matin j'ai constaté que la mise àl'heure automatique en horaire d'hiver n'a pas fonctionné !

La case d'ajustement de l'horloge était pourtant bien cochée.

A la limite, tu peux faire l'ajustement automatique avec un serveur francais, comme ca tu n'auras plus ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai désinstalé le SP2 pour voir si j'avais toujours des problème avec le service de dépendance qui avait disparu et qui beugué mes services, j'ai toujours le meme problème donc je ne pense pas que cela venait du SP2 mais maintenant, j'ai plein de problème, déja quand je veux instaler une mise à jour par windows update, il la télécharge mais ne l'instale pas pareil pour le SP2 et quand je veux instaler le SP2 en locale avec la version 260 Mo, elle s'arrete au moment de créer un point de restauration et plus rien ne se passe... :mdr:

Je sais plus quoi faire a part le formatage.... :yes:

EDIT : Dans Windows Update, j'ai laissé le SP2 de coté puis j'ai sélectioné les autres mise à jours disponible, l'instalation bloqué puis quand je suis revenu, une sur 10 s'était instalée et la aprés 30 minutes d'attente, la deuxième aussi se lance, je pense que ça fera pareil avec le SP2... Quand je veux par exemple accéder au propriété du poste de travail, rien ne s'affiche et ce n'est que longtemps aprés que la fenetre arrive, pourquois tout est-il aussi lent ??? :mdr:

EDIT2 : J'ai étais très très passient et le SP2 à fini par se réinstaler, ouf !

Je reviens donc au point de départ à savoir que mon service de dépendance ne fonctionne plus ou a été supprimé (erreur 1075), et il est impossible de me pinguer ou d'accéder à mon ordinateur depuis le réseau local, ce qui était possible quand j'étais retourné en SP1... :chinois:

EDIT3 : Je crois que les problèmes que je rencontre au niveau des services sont liés à l'impossibilité au "Journal des événements" de démarrer alors qu'il est dit qu'on ne peut le désactiver normalement, quand je clique sur démarrer, on me dit que le fichier spécifié est introuvable...

Est-ce que tu essayé une réparation simple avec le CD original de Windows ?

A la limte, formates et recommence l'install du SP2 (avec le CD si tu l'as ?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, voilà, j'ai acheté une dongle bluetooth mais là où ca se corse, c'est que le driver fourni avec sur cd a du mal à s'installer et je mets ca sur le sp2!!

parce que j'ai reussi sans prob sur un autre ordi à l'installer correctement.

Mon win xp sp2 vient juste d'etre installé et ca deconne bien!

mon idée serait de retirer les satanés pilotes bluetooth sp2 qui empechent le fonctionnement correct de ce que j'installe.

qq un a une idée comment faire?

Le mieux aurait été que tu donnes la marque et le nom de série de ton dongle ... c'est un 3com ou autre ?

Essaye de chercher les pilotes sur Internet (sur le site du fabricant ou autre) et fais une install à partir du fichier que tu vas récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...